Partie 49: Le changement

116 12 0
                                    

Je n'en revient pas tout les regards son braqués sur moi. Je me lève et cours me réfugier dans ma chambre. Je pleure toute les larmes de mon corps comment il a oser le dire je voulais que mes parents le sache jamais .J'entend tout le monde partir un par un de la maison je suis dans la chambre quand Grace et mon père rentre dans ma chambre.

Grace: C'est vrai dit-elle la gorge nouée

Mon père: Feriel regarde moi dit-il énervé

Je le fixe , mais baisse tout de suite le regard. Adama mon frère viens se mettre à côté de moi il n'avait pas dit un mot de la soirée. Quand il me chuchote dans l'oreille.

Adama: C'est les enfants de Brahim hein? Dit-il dans mon oreille

Je le regarde et un larmes se verse sur ma joue. Je me sens vide de l'intérieur . Adama chuchote quelque chose à mon père et Grace et Grace ce met à pleurer et viens me prendre dans c'est bras. Je la serre fort contre moi quand mon père et mon frère quitte la chambre. Grace et rester avec moi tout le restant de la journée et elle est retournée à l'hôtel avec mon père. Je suis couché dans sur mon lit quand sa sonne à la porte.

X: J'ai entendu dire qu'il ya un jeune fille seule et triste dans la maison.

Moi: Imbécile rentre.

Il avait des pizzas et du chocolat on c'est taper toute nos vielles vidéos de l'universités. Les matchs les photos. Quand je tombe sur une photo de moi et Aziz après un match entrain de s'embrasser je le regarde lui aussi on se fixe dans le blanc des yeux

Aziz: On était bien ensemble heureux

Moi: Heureuse je l'était avec toi ma vie est tellement compliqué j'aurais aimé que tu ne parte jamais en France.

Il me prend dans ses bras et on fini par s'endormir sur le sofa.

Trayvon

1 ans plus tard.

Je vais vous expliquer ce qui c'est passer en 1 ans. Il y a 1 an suis avec Gill. Je vais vous expliquer plus tard c'est à cause de cette grosse bâtarde que j'ai dû divorcer. Lanyae et bien on se parle plus sa fait 6 mois exactement que je l'ai pas vue. Ma femme me manque son odeur, ses insultes le matins quand on l'a réveil c'est cheveux en bataille. Tout me manque ces lèvres roses pulpeuses. Son regard profond tu t'y perd tellement il est beau. Je suis en plein match depuis quelques semaines je suis vraiment plus dans le jeu je rate des tirs quand le filet et vide. Je suis vraiment plus là. On siffle pour changement de joueur Samir rentre à ma place. Je suis sur le banc les mains entre ma tête.

Aziz: Vieux tu peux même plus marquer qu'est tu fais.

Moi: Je sais pas j'y arrive plus je me sens pas bien

Aziz: Oh ressaisi toi on est en qualifications pour la coupe du monde c'est pas le temps de blaguer

Moi: Je sais

Aziz: Elle te manque tant que ça

Moi: Plus que tu ne le pense , mais tu sais que je ne peut pas pour mes hommes.

Aziz: Ne fais pas la même erreur que Brahim regarde où il en n'ai il est mort .

Moi: Elle nous dénoncera tous

L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant