BRAHIM
5mois plus tard
Salut la miff moi c'est Brahim je sais que vous kiffez toutes. Ça fait 5 mois que sur avec Lanyae. On s'embrouilles souvent surtout à cause de son caractère de merde. Je commence à m'attacher à cette meuf. Je suis pas un Pd pour tomber amoureux moi. Je rentre chez moi après 2 heures d'entraînement j'attend tellement l'apelle de ce putain de recruteur appelle j'en peut plus d'attendre. Comme je disais j'étais sur mon phone est là j'ai reçu un appelle.
Moi: Allo
...: Brahim dit-elle en pleurant
Moi: Ouais c'est qui?
...:Maïssa dit-elle en pleure
Moi: Tu me veut quoi ta pas compris que je veut pas de toi C'est fini nous deux enfaite il y a jamais eu de nous deux. J'ai pas supprimer ton numéro pour rien pourquoi revenir après 5 mois.
Elle: Brahim écoute moi faut qu'on se voit c'est urgent.
Moi: Écoute Maïssa ta les orei...
Elle: Si je t'apelle maintenant c'est pas pour rien s'il te plaît au parc habituelle dans 30 minutes.
Moi: Sa intérêt à être vraiment important sinon jte nike t'a compris.
Je raccroche prend mes clés, mes Jordans et sort de la maison. Je fais un petit 5 minutes de jogging est je suis rendu au parc. Je regarde de gauche à droite je la voit pas je par m'assoir à côté d'une fille assez simple, classe. Elle redresse la tête est là je vois Maïssa elle s'habille jamais comme ça habituellement elle est short court, débardeur, mais non elle étais un chemise et un patalon slim beige. Je la regarde de bas en haut et là................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
Elle avait le ventre pas trop gros mais quand même quand elle remarque où son poser mes yeux elle se met à pleurerElle: Je t'ai appeler tu répondais pas à mes appels, mes textos
Moi: Maïssa..t'es
Elle: Je savais pas quoi faire pour te le dire
Moi: Pourquoi tu me dit ça c'est tes problèmes
Elle: Comment mes problèmes un enfant ça fait à deux c'est ton gosse Brahim
Attendez....Stop....What
Moi: Mon goss... Impossible on l'a fait
Elle: il ya 5 mois est je suis enceinte de 4 mois et 3 semaines
Moi: Impossible
Elle: Brahim crois moi Demain on va l'hosto faire un test de paternité et si tu veut tu m'accompagnera à l'échographie. Dit-elle en pleurant
Moi: Demain 8h00 je viens te chercher sois à l'heure.
Je quitte le parc. Putain pourquoi les emmerdes c'est toujours pour moi. Je me dirige vers chez moi Et l'a on m'apelle s'il vous plaît pas encore une mauvaise nouvelle.
Moi: Allo
...: Monsieur Maleh
Moi: Oui
...: Bonjour je suis M. Anderson( recruteur)
Moi: Oui
Recruteur: Je vous apelle pour vous annoncer qu'on vous prend dans l'équipe Félicitations puisque vous êtes le Capitaine veuillez annoncer la nouvelle à Aziz Medina et Bakr Ben Assif encore félicitations et je vous attend tous les 3 en France dans un mois pour le début des entraînement.
VOUS LISEZ
L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]
General FictionTout ce qu'elle voulais c'est vivre le rêve américain. Elle a quittée sa famille, ses amis pour aboutir sur une terre qui lui est complètement inconnue. Elle partira à l'aventure avec sa meilleure amie de toujours. Suivez- le quotidien complètement...