Partie 59: Dans la santé comme dans la maladie

106 13 0
                                    

Je me retourne et la vois les yeux ouvert .

Moi: LANYAE PUTAIN T'ES RÉVEILLER

Toutle monde lève les yeux vers elles. Le docteur et les infirmières nous sortent de la pièce et lui font plein de test  au est rester toute la nuit à l'attente de nouvelle. Vers 7h du mat le docteur est venu nous voir.

Doc: Ce qui viens de se passer est un miracle

Moi: Donc elle va mieux

Doc: Elle n'a aucun séquelle mental et physique dans le fond le les perfusion c'est ce qui le maintenait dans le coma à ce qu'on a compris.

Les filles: On peut aller la voir

Doc: Allez- y , mais elle se rétablie petit à petit

On a tous accouru à sa chambre je suis rester en retrait pendant que les autres lui sautent au cou

Lanyae: MON BÉBÉ IL EST OÙ

Armelle: Tes bébé

Lanyae: QUOI?

Armelle: Tu étais enceinte de jumelles ils ont fait un erreur

Armelle lui a apporter Zeyna et Zahra. Elle avait les larmes aux yeux.

Lanyae: C'est quoi leur prénoms

Moi: Zeyna et Zahra

C'est la première fois depuis qu'elle est réveiller qu'elle me regarde.

Lanyae: C'est toi qui a choisi ?

Moi: Ouais

Lanyae: J'aime beaucoup dit-elle en souriant

On est rester avec elle toute la journée elle jouais avec les jumelles vers la soirée les autres sont rentrés à la villa moi je suis rester avec elle et les jumelles. Les petites dormaient dans leur berceau Lanyae regardait un peu dans le vide.

Moi: Tu va mieux

Lanyae; Je suis encore choqué...

Moi: Qu'Armelle soit ta mère

Lanyae: Elle te l'a dit

Moi: On a beaucoup parler

Lanyae: Et mes bébés les jumeaux ils vont bien

Moi: Tu les manque beaucoup tu sais que dans 4 jours c' est leur anniversaire

Lanyae; Il faut que je sortent d'ici avant.

Moi: Je vais aller voir à la réception

Je me lève pour aller à la réception quand Lanyae me prend le bras

Lanyae: Merci pour tout

Moi: De quoi

Lanaye: Dans le coma beaucoup de chose me sont revenu c'est toi le fameux mec qui ma sortie de la cave quand je me suis fait kidnapper à UCLA et pour avoir garder les jumeaux et les petites.

Moi: À UCLA c'était moi le chef donc je sais ce que je devais faire  et les petites sont mes enfants donc c'est aussi mon devoir de père.

Lanyae: Les jumeaux...

Moi: Sont mes fils dis-je en lui faisant un clin d'œil

Lanyae

Je suis très surprise par la réponse de Trayvon. Quand il quitte la pièce je fini par m'endormir. 3 jours plus tard je sort de l'hôpital pour Paris retrouver mes bébés pour leur anniversaire. Je me lève pour aller me changer dans la toilette de la salle de bain.

Quand je sort de la salle de bain. Trayvon m'attend il est au téléphone. Il est tellement beau. OK faut que je me calme.

Trayvon : On peut y aller le Jet nous attend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trayvon : On peut y aller le Jet nous attend.

Arrivée dans l'avion je me suis direct endormie. Quand on arrive à Paris il fait beau. Mes bébés me manque. Trayvon prend mes bagages. Arrivée à la maison . Je vois mes bébés avec leur copains

Moi: Sa oublie mama à ce que je vois

Jum's: MAMA

Il me saute dans les bras mes amours.  Je les prend dans mes bras. On a fêté leur anniv tous ensemble la clic et leur gosses était là il m'avait beaucoup manquer. Vers 22h ils sont tous partis dormir. Tray s'occupait des petites et Moi je m'occupe des jumeaux je les met au lit.

Jacob: Tu pars pu jamais aussi longtemps

Jaedyn: Oui tu m'a trop manquer plus jamais

Moi: Plus jamais mes amours

Je leur dépose un bisous sur le front est quitte la pièce.

Je décide d'aller dans la chambre je file sous la douche et attache mes cheveux en chignon. Je  vois Trayvon sur le balcon entrain de fumer. Je déteste quand il fume. Je me dirige vers lui.

Moi: Tray

Tray: Mouais

Moi: Regarde moi s'il te plait

Il tourne la tête vers moi je prend sa cigarette sur ses lèvres et l'écrase contre le sol

Tray: MAIS NON

Moi: T'en a pas besoin parle-moi

Trayvon: Je vais bien j'ai rien à dire je vais me coucher

Il se dirige vers la chambre pour aller dormir, mais je lui prend le bras.

Moi: Tu pourras pas nier toute ta vie

Trayvon: Toi aussi tu ne pourras pas nier toute ta vie que toi et moi c'est pour la vie.

Il rentre dans la chambre et je me couche à côté de lui.

Moi: Je ne nie pas

Trayvon: Alors pourquoi cette distance entre nous

Moi: ON EST DIVORCÉES MERDE

Trayvon: J'AI JAMAIS ENVOYER LES PAPIERS

Moi: QUOI ?!?!

Trayvon: Je ne les ai jamais envoyé c'est putain de papiers je pouvais pas...

Je sais pas ,  mais c'est comme si j'avais gagner 1 millions de dollars.

Moi: Ta pas envoyer les papiers

Trayvon: C'est ce que....

Il ne fini même pas la sa phrase que je lui saute au cou. Je l'embrasse à pleine bouche. Il demande l'accès à ma langue et lui donne je suis en califourchon sur lui . Il a les mains qui se ballade tout le long de mon dos il enlève son chandail et dépose des bisous tout le long de mon cou. Quand le moniteur de bébé nous ramène au responsabilité. Je lui donne un smack et me lève voir mes chéries. Je lave la petite Zahra elle es pleine de merde. Après je lui donne de le biberon. Vers 2h du matin elle c'est enfin endormi. Quand  je rentre dans la chambre je vois Trayvon qui dort sur le dos. Je dépose un bisou sur les lèvres et me couche sur le côté quand je le sens entourer ses bras musclés sur mes hanches.

Moi: Bonne nuit mon amour

Trayvon: Bonne nuit Hbiba.

Voter & Commenter & Partager
-Chroniqueuse243-

L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant