Je suis complètement déboussolée. Je comprend rien à tout ce qui viens de ce passer je m'éffrondre contre ma porte et pleure toute les larmes de mon corps. Pourquoi je comprend rien. À chaque fois que ça va bien tout doit basculer. Je pleure et en oublie mes bébés je sui entrain de les nourrir quand mon téléphone ce met à sonner.
Moi: Allo dis-je en pleure
Alia: oh t'a quoi
Moi: Alia Tray....tray.... dis-je en suffoquant
Alia: Oh oh chérie
Moi: Vien stp...vi..ens
Alia: Vas-y calme toi j'arrive.
Je prend Jacob et Jaedyn et le met dans leur berceau. Je me suis changer en jogging ,débardeur. Je relis et relis la lettre des centaines de fois. Je ne comprend pas son acte. Ce qu'il a fait me rend dingue enfaite. Je me dit que jamais je pourrais être heureuse avec un homme. Je pleure devant cette lettre et un pot de glace à la fraise et chocolat. Quand Alia rentre. Elle me saute dans les bras et je m'éffondre quand il est pas là mon monde s'écroule. Je montre les papier à Alia est elle-même ne comprend rien. Aujourd'hui il faut que je me considère comme cette éternelle célibataire. Alia est rester avec moi vers minuit Malik est revu la chercher. Je suis coucher sur lit est je peux m'empêcher de verser des larmes pourquoi je peux pas être heureuse qu'est-ce que j'ai fait à la vie pour mériter un tel châtiment. Je finis par m'endormir sur toute ces questions.Vers 12h moi et les petits nous sommes réveiller. Je les prend et leur donne le biberon pendant que je mange mon bol de céréale. Je suis aller passer du temps avec Aïcha j'avait besoin de lui parler. Je prend les petits et on part direction chez Aïcha. Arrivée je lui fais la bise et elle remarque direct que je suis pas bien.
Aïcha: T'a quoi chérie
Moi: tiens dis-je en lui tendant l'enlevoppe
Aïcha: QUOI ?!?
Moi: Je crois qu'il reviendra pas cette fois-ci.
Aïcha me prend dans ces bras. Quand sa sonne à la porte. Aïcha va ouvrir et c'est Youssef. Il se lance un Salam quand il me voit il me claque un bisous sur le front c'est trop mon frère.
Youssef: Tu fais quoi ici
Moi: Je suis venue voir ma pote et les jumeau joue avec leur cousine.
Youssef: Tu sais pour Tray...
Moi: T'es au courant...
Youssef: Ne doute jamais d'une chose .Cet homme t'aime comme un ouf dit-il en me prennent dans ses bras
Moi: Je crois pas non
On a passer la soirée ensemble avec Manelle, Jacob et Jaedyn. Ça m'a fait du bien m'empêche un peu de plus penser à Lui. Quand je reçois un appel.
Moi: Oui Allo
X: Ma chérie c'est quoi c'est histoire de divorce on viens en France demain.
Moi: Grace .... Moi-même je sais pas.... dis-je la voix tremblante
Grace: Demain on a tous rendez-vous chez vous à 19h avec ces parents aussi on va régler sa ma chérie ok.
Moi: Oui....Papa il est où
Grace: Ma chérie ton père est très en colère tu sais à quel point le mariage c'est autant sacré que la famille pour lui
Moi:À demain je t'aime
Grace: Je t'aime aussi ma chérie prend soin de toi oublie pas demain 19h.
Moi: oui
Je finis par raccrocher. Je cours m'enfermer dans la salle de bain. C'est officiel intérieurement j'avais toujours l'espoir que nous deux c'était pas fini je pleure tellement que je fini par vomir.
Moi: ARGH......
Aïcha et Youssef: Oh sa va dites-ils en toquant
Moi: ARGH.......
Aïcha: Ma chérie ouvre moi la porte .
J'arrête pas de vomir c'est plus fort que moi. Quand j'ouvre la porte . Aïcha me prend dans ses bras et amène dans la chambre et Youssef se met à côté de moi et je pose ma tête sur son torse.
Moi: Tu sais quelque chose
Youssef : Rien il m'a dit de te surveillée et pas plus. Il t'aime plus que tout.
Il me caresse les cheveux et je fini par m'endormir. Le matin j'ai laissé les petits à Aïcha et je suis allée à la villa. J'ai pris un long bain. Quand j'ai fini je me suis habiller d'un jogging et débardeur. Je me suis mise au fourneau pendant plus de 3 heures . Vers 17h j'ai tout fini le ménage, la cuisine. Je suis aller me préparer .
Je suis assise sur le canapé la table et faite. J'ai les mains en sueurs. Quand sa sonne à la porte. C'est Grace, mon père et Adama. Je les prend dans mes bras. Je suis vraiment pas bien. Il rentre on parle quand sa sonne je part ouvrir et Trayvon, ces parents et mamie rentre. Je prend mamie dans mes bras elle me caresse le dos. Je me sens toute tremblante avec Tray même pas un regard j'avais envie de pleurer. J'ai assez pleurer comme ça. On se dirige vers la table. On mange quand la mère de Tray commence à me chauffer de ouf.
Sa mère: Je te l'avais Moha( père de Tray) de pas prendre une noire
Mamie: Amina !
Le père: Les enfants on aimeraient comprendre pourquoi ce divorce sa fait 1 ans et demi vous êtes ensemble vous voulez déjà divorcer.
Trayvon: Nous deux ça n'a jamais marché
Grace: Mon fils le mariage sa prend du temps
Sa mère: J'ai déjà une autre femme pour toi une marocaine mashallah
Trayvon: J'ai hâte de la rencontrer.
Mon père: Pour moi il y a pas de bonne raison à ce divorce il y a rien qui peut faire en sorte que ce divorce et lieu
Sa mère: Votre fille n'est pas faite pour notre garçon c'est simple
Moi: Papa fait seulement ce qu'il demande dis-je à voix basse et tremblante
Papa: LE MARIAGE C'EST SACRÉ DONC DONNER MOI UNE RAISON VALABLE QUE JE DISE QUE VOUS POUVEZ DIVORCER.
Trayvon: JACOB ET JAEDYN NE SONT PAS MES FILS
Voter & Commenter & Partager
-Chroniqueuse243-
VOUS LISEZ
L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]
General FictionTout ce qu'elle voulais c'est vivre le rêve américain. Elle a quittée sa famille, ses amis pour aboutir sur une terre qui lui est complètement inconnue. Elle partira à l'aventure avec sa meilleure amie de toujours. Suivez- le quotidien complètement...