....: J'espère que je dérange pas trop hein
Je me retourne cette voix qui m'énerve plus que le bruit du coq à 5 heures du matin au village. Je me retourne et reste bloqué sur son ventre tout est bien réel elle est bel et bien enceinte. De 7 mois je la regarde et me dit prend sur toi Lanyae tout sera bientôt fini. Je l'a regarde avec un sourire vainqueur pas besoins d'être jalouse quand le mec que t'aime te démontre aussi.
Moi: Non ma chérie j'allais partir
Je me retourne et embrasse I.D il semble surpris. mais répond à mon baiser
Moi: Je t'appelle ce soir. dis-je en chuchotant
Moi: Fait attention à toi Sarah pour le bébé je parle. dis-je avec un sourire hypocrite
Je prend la porte et me dirige vers ma voiture. Arrivée à la villa je vois ma petite Alia et son chérie dormir dans les bras de l'un est l'autre. Il était tellement beau pourquoi moi non plus ça peut pas être aussi simple un amour pure et simple. Je monte dans ma chambre et tombe dans les bras de morphe direct. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bb Alia. Je me lève et lui fais son petit déjeuner. Je pose le plateau sur la table basse.
Moi: BONNE FÊTE MERGUEZ BONNE FÊTE MERGUEZ BONNE FÊTE BONNE FÊTE BONNE FÊTE MERGUEZ.
Alia: ESPÈCE DE SALOPE POURQUOI TU CRIE COMME ÇA DE BON MATIN , AAAAAHHHH C'EST MON ANNI J'AI 19 ANS, PROSTERNER VOUS DEVANT LA REINE DE NARNIA
Cette meuf m'insupporte toute la matinée elle étais comme ça. On a demander à Tonton Keita de faire en sorte qu'elle travail jusqu'au soir. Pendant ce temps j'ai pu organiser le duplex pour en faire un vrai fête une truc de ouff. Avant de venir elle aura un rendez-vous avec Malik en amoureux ah l'amour
Alia
Aujourd'hui c'est mon anniversaire je suis trop contente bon même si je travail rien ne va gâcher ma journée. Je suis dans mon bureau en train de faire la paperasse quand mon homme rentre dans le bureau.
Moi: Salut my dear
Lui: Salut hbiba
Moi: Que me vaut votre chère la reine de Narnia a beaucoup de chose à faire
Lui: Tu va arrêter avec tes conneries de Narnia là
Moi: Humm Nan
Lui: J'ai parler à ton boss ta 20 min pour te préparer on par au resto pour ton anniv
Moi: J'ai rien a porter
Lui: Tien tu remerciera Lan
Je prend le sac qu'il me tend je le fais sortir du bureau et me change. Je fais bien mon makeup. je veut que tout sois parfait . Je m'habille en boom merci Lan.
Je sort du bureau et vois mon homme petite chemise banche, jeans noirs soulier à l'italienne il étais Bg. Il me prend par le bras et me dirige vers sa BMW elle étais toute blanche. Elle était magnifique cette soirée s'annonçais parfaite. On arrive dans une plage sur le coup j'ai pas trop compris. Donc il me fait descendre et là on vois des petites lampes par terre juste magnifique. J'ai le sourire qui ne décolle pas de mes lèvres. Le réceptionniste nous donne un table proche de l'eau avec coucher de soleil moi qui n'est pas une grande romantique là c'étais à couper le souffle.
VOUS LISEZ
L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]
General FictionTout ce qu'elle voulais c'est vivre le rêve américain. Elle a quittée sa famille, ses amis pour aboutir sur une terre qui lui est complètement inconnue. Elle partira à l'aventure avec sa meilleure amie de toujours. Suivez- le quotidien complètement...