1 mois plus tard
Je suis à 4 mois et demi de grossesses. Mon ventre quand même gros. Brahim et moi on ce voit souvent il veut vraiment prendre son rôle de père à coeur. Personne ne sait que c'est lui le père. Maïcha et à 3mois de grossesse elle et toute mimi avec son ventre. Yanissa est bien elle est aussi enceinte de 1 mois elle nous l'a bien cacher. Alia mon bébé elle est à 5 mois de grossesse c'est une petite fille. Moi et Trayvon on est super complice. Je commence vraiment à tomber amoureuse même si on se dispute très souvent je vais pas mentir , mais on se réconcilie les heures qui viennent on peut plus se passer l'un de l'autre. Aujourd'hui j'ai mon échographie. Je suis solo dans la salle d'attente Trayvon devait venir me rejoindre après son entraînement sa fait 1h qu'il a fini et je l'attend toujours. Je passe dans 20 minute. Je lis une revue sur les femmes enceintes quand je vois Brahim. Je vais le voir.
Moi: Tu fais quoi ici dis-je en lui faisant la bise
Brahim: Je devais venir chercher des résultats pour ma cheville ( Il c'est blessee la semaine dernière au match) et toi?
Moi: Je suis là pour écho du bébé je vais savoir le sexe
On parler de tout et de rien je regarde sans cesse ma montre Tray et toujours pas là
Docteur: Mme Bachir s'il vous plaît
Moi: Bon je vais aller Brahim on se voit plus tard
Brahim: Eh..Eh Lany je peux venir avec toi
Je sais pas j'ai beug. C'est quand même son enfant aussi. Je lui prend la main et on rentre dans la salle d'échographie. La toubib me met du gel sur le ventre. Il me montre le coeur ,les mains , le bras quand il a eu un blanc. Il faisait des allers-retour sur des endroits sur mon ventre.
Docteur:.....Eh........attendez
Moi: Qu'est ce qu'il y a
Docteur: Attendez je vais aller voir un autre médecin pour confirmer.
Il quitte la pièce pendant une dizaine de minutes et revient avec un homme. Elle remet l'appareil sur mon ventre et fait les mêmes allers-retours que toute à l'heure.
Docteur: Vous avez des jumeaux félicitation, c'est la première fois que j'ai des jumeaux depuis mon début de carrière.
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larmes. Je vais être mère de jumeaux. Je regarde Brahim qui lui a les yeux qui brillents. Je lui est pris la main ce moment sera un point marquant de notre relation. La toubib m'enlève le gel je remet mon chandail en place. Je lui fais la bise et rentre à la maison. Arrivée à la maison Je me change . Je commande une pizza et regarde les princes de l'amour. Vers 22h Trayvon rentre dans la maison. Je suis là a regarder mon film. Il passe par derrière et me fait des bisous sur le cou quand il remarque que je ne suis pas réceptive il vient s'assoir à côté de moi.
Tray: Oh t'a quoi
Moi: T'a rien oublier
Tray: Non je crois pas
Moi: Ok c'est bon tu m'a fatiguer et en passant si t'a envie de le savoir c'est des jumeaux. dis-je avec un air déçu
Je monte dans la chambre en furieuse comment il a pu oublier. Je rentre dans la chambre et claque la porte. Quelques minutes plus tard il viens dans la chambre et par sous la douche. Je suis coucher sur le dos et regarde mon échographie il sont magnifique mes bébés. Il sort de la salle de bain torse nue juste avec la serviette autour de lui. Je le regarde et lui tourne le dos il viens se mettre à côté de moi sur le lit et met ses mains sur ma taille.
VOUS LISEZ
L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]
Fiction généraleTout ce qu'elle voulais c'est vivre le rêve américain. Elle a quittée sa famille, ses amis pour aboutir sur une terre qui lui est complètement inconnue. Elle partira à l'aventure avec sa meilleure amie de toujours. Suivez- le quotidien complètement...