Je vous passe quelque mois. Aujourd'hui j'ai 22 ans. Je suis une femme. Mes bébés d'amour Jaedyn et Jacob ont 3 ans. Trayvon et moi on est plus qu'amoureux je l'aime plus que tout mon mari. Les petites Zeyna et Zahra on 8 mois elle sont grandes maintenant elle marche à quatre pattes. Mes copains Alia elle a acoucher de jumeau du petit Nassim et petit Nadir ils sont trop beau mes hommes ils ont 3 mois. Ensuite Youssef et Chaima ont rompu , car il est amoureux de Aicha. Chaima l'a très mal pris au début, mais maintenant elle sort avec un Renoi il s'appelle Souleyman sa fait 4 mois qu'il sont ensemble et fou amoureux. Youssef et Aicha ont fait le hlel il ya 3 mois et le civil la semaine passer. Aziz et bien lui le petit il sais marier il ya 5 mois avec Débrah elle est enceinte de 8 mois. Moussa et Maïcha on eu une petite fille la semaine dernière Sanaa elle est trop belle. Yanissa et Samir e bien eu ils ont déménager à Marseille elle va trop me manquer mon amour. Maintenant avec Aymen et Sydney et bien on essaye de ce voir le plus souvent possible, mais ils habitent Bruxelles en Belgique.
Ce matin je me réveille à l'hôtel je suis en Belgique pour régler quelque truc pour le magasin dans 3 jours je rentre. J'appelles mes bébés et tout ce passe bien à la maison. Je file sous la douche et m'habille comme ça
Quand je sort de l'hôtel il y a Henry mon chauffeur qui m'attend. Arrivée à la boutique je remplie les dernières paperasses avant que je retourne chez moi parce que oui j'habite définitivement sur Paris Maintenant. Quand Sydney rentre dans mon bureau.Sydney: Lany tu veux bien après on se fait un resto sa fait longtemps
Moi: Va-y dans 40 minutes en bas le temps que je remplisse les paperasses.
Je fini ma paperasse. Je range mon bureau et descend en bas . Sydney et moi on monte dans la voiture
Moi: Henry aurait tu une proposition pour un resto s'il te plaît
Henry: Avec ma femme la semaine dernière on est aller au nouveau resto qui viens d'ouvrir quelques rues plus loin je peux vous y amener si vous voulez.
Sydney: Aller pourquoi pas on va essayer.
Henry nous amène dans un restaurant juste magnifique je suis étonné de ne pas l'avoir remarquer avant. Avec Sydney on rentre dans le resto. Le monsieur de la réception nous donne une table et me dit que bientôt ue serveuse allais nous servir.
Sydney: J'ai une nouvelle à t'annoncer
Moi: T'es enceinte
Sydney: Pourquoi tu vole mon punch comme ça
Moi: J'avais remarquer t'a pris des kilos
Sydney: Oh la connasse
Moi: Désoler ma chérie dis-je en riant
On parle de bébé comment moi j'ai vécu mes grossesses quand la serveuse arrive.
Serveuse: Bonsoir mesdames je serais votre serveuse pour le moment que puis-je vous servir ?
VOUS LISEZ
L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]
General FictionTout ce qu'elle voulais c'est vivre le rêve américain. Elle a quittée sa famille, ses amis pour aboutir sur une terre qui lui est complètement inconnue. Elle partira à l'aventure avec sa meilleure amie de toujours. Suivez- le quotidien complètement...