Je me réveille tôt aujourd'hui, car c'est le Gala de l'entreprise. Je file dans la douche, me lave, fais mes soins. Je quitte le duplex pour aller chez Nathan terminer les dernier petits trucs pour le Gala les photos et tout.
[...]
À 16h je quitte chez lui direction chez moi. Je pars dans la douche me laver et Arrivée devant mon dressing je cherche quoi mettre quoi choisir. Quand je reçois un message.
Idriss: Lany je viens te chercher à 20h pour le gala
Moi: C'est comme ça que tu m'invite à t'accompagner au Gala
Idriss: Tu voulais que je fasse comment
Moi: C'est bon laisse faire
Moi et Idriss depuis le rendez-vous il y a une semaine on est super proche mais pas plus quoi.Donc je finis par trouver ma tenue
je laisse mais cheveux bouclés naturelle. Je me pose devant la télé j'ai 30 minutes d'avances. Je parle en même temps à Alia. Quand sa sonne à la porte je raccroche avec Alia et je part ouvrir la porte OMG . Il était magnifique. Je me retenais de pas baver sur lui
Moi: T'es pas si moche que ça
Lui: Toi non plus
Il était... il y a même pas de mots
Ça faisais ressortir le bleu de ses yeux. Il me tend son bras et on dirige vers la voiture. Arrivée dans l'entreprise on descend dans la salle de réception. J'étais grave choquée. C'étais trop bien décorer de ouff. Il y avais déjà plein de gens alors que le gala venais juste de commencer. On étais tous assis près du podium, car c'étais le défiler féminin aujourd'hui de la collection d'été de l'entreprise.
TT Keita: Bonsoir medames et messieurs je suis heureux de vous accueillir au Défiler de la collection été en couleur. J'espère que vous apprécirais tt d'abord voici la photo thème de notre collection.
Et là CHOC la photo de moi et Idriss mais non je regarde TT Keita et il me souris. Moi j'étais plus que choqué putain truc de dingue. Idriss me serre la main je suis juste au ange à ce moment là.Tout était parfait durant la soirée je me suis bien amusée. Idriss me racommpagne jusqu'a chez moi. Je dépose un doux baiser sur sa joue et quitte la voiture direction. Je rentre à la maison pars sous la douche et met mon pyjama et m'affale devant la télé je zappe les postes et tombe sur les nouvelles de l'heure.
.....:Aujourd'hui une question est sur la bouche de tout les paparazis qui est cette jeune fille égérie de la nouvelle collection de M. Keita
....: Nous l'avons vu la semaine dernière au bras de Idriss Manelo Alferes la semaine dernière au restaurant qui est cette jeune fille.
....: Surtout nous voulons tous savoir où est Sarah Landress. Où est tu ma chérie on veut tous revoirs notre couple fétiches Sarah, Idriss et la petite Elsa notre famille de modèle.
VOUS LISEZ
L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]
Ficción GeneralTout ce qu'elle voulais c'est vivre le rêve américain. Elle a quittée sa famille, ses amis pour aboutir sur une terre qui lui est complètement inconnue. Elle partira à l'aventure avec sa meilleure amie de toujours. Suivez- le quotidien complètement...