Chapitre 28

4.2K 271 37
                                    

Je me réveillais avec un affreux mal de crâne. Tout ce dont je pouvais me souvenir, c'est que nous étions chez Deen. Selon le corps collé à moi, je m'étais endormie aux côtés de Mohammed. Je voulus bouger mais son bras bloquait mes hanches. Je décidais alors de ne pas lutter, je retombais juste dans ses bras. Profitant du fait qu'il dormait, je nichais ma tête dans son pull. Il sentait très bon et son parfum était apaisant.

-T'es réveillé Mini Pouce, grommela-t-il la voix cassée.
-Nan je dors.

Il rigola doucement et me serra un peu plus fort contre lui. Mon cœur s'emballa doucement, sans doute à cause de notre proximité.

-T'es jolie comme ça.
-Le mec me dit que je suis jolie alors que je suis dos à lui, j'ai un pull 7 fois trop grand, je viens de me réveiller et j'ai une belle gueule de bois.
-T'acceptes vraiment pas les compliments toi.
-Ça sert pas à grand chose les compliments.
-Grâce aux compliments tu sais que même dos à moi avec avec un pull 7 fois trop grand et une gueule de bois je te trouve jolie.

Heureusement que j'étais dos à lui car mes joues s'empourprèrent immédiatement.

-C'est à toi le pull ?
-Ouaip.
-Pourquoi je le porte ?
-Parce qu'hier soir tu t'es v...
-Oui, non, c'est bon je m'en souviens.

Il rigola toujours en me serrant contre lui. Au bout de quelques minutes, je sentis sa respiration devenir plus régulière.

-Mohammed ?

Il ne répondit pas. Profitant du fait qu'il dormait, je me dégageais de son emprise dans une lenteur monumentale. Millimètre par millimètre, je me décollais de lui en tentant de ne pas le réveiller, tâche que je réussis finalement. Sans me préoccuper de ma tenue je sortis de la chambre. Étonnamment, le salon n'était pas transformé en dortoir, seul Alpha et Ali ronflaient paisiblement sur le canapé.

-Par là Ethel, me dit Doums en passant sa tête par la fenêtre.

Je lui souris et entrais sur la terrasse. Doums et Deen y étaient installés.

-Ça va ? demandais-je d'une voix ensommeillée.
-Nickel et toi ?
-Nickel, ironisais-je.

Deen rigola de sa voix grave.

-Ça supporte pas bien l'alcool gamine.
-J'ai pas énormément bu pourtant.
-La jeunesse.
-Nous on est vieux, dit Doums.
-Ouais enfin vous avez seulement 3 ans de plus que nous.
-2 de plus qu'Hakim.
-Et 4 de plus qu'Idriss.
-J'avais oublié ça...

Doums rigola et m'observa de la tête aux pieds.

-T'es une clocharde ? Tu piques les habits des gens maintenant ?
-Oh ouais mon short des Lakers !
-C'est Mohammed qui m'a passé, mes affaires étaient sales.
-Il est où Mohammed d'ailleurs ?

Je désignais vaguement du menton la chambre où il dormait.

-Tu veux dire la chambre où t'as dormi ? demanda Doums avant d'éclater de rire et de taper dans la main de Deen, mort de rire aussi.
-Vous êtes lourds les mecs.
-T'as son pull grosse, y'a de quoi avoir des doutes.
-J'ai le short de Deen, pourtant on a pas baisé, dis-je en ramenant mes jambes contre ma poitrine.
-Encore heureux, sinon j'avais un aller direct pour la prison.
-Ça te rappelle pas Kel...
-Doums, tu parles beaucoup, le coupa Deen.
-Ça va tu pensais qu'elle avait 18 ans.
-Quoi ? demandais-je.
-Wesh en boite les meufs sont sensées avoir au moins 18 ans, se défendit Deen. La gow elle était en boite, maquillée de fou et archi formée, j'étais sûre qu'elle avait 20 ans, j'ai tiré mon coup moi.

Je levais les yeux au ciel. Doums, sortit un peigne métallique de sa poche et commença à se démêler attentivement les cheveux.

-Il est quelle heure en fait ?
-9h06 précisément mademoiselle, me renseigna Deen.
-C'est pour ça que tout le monde ronfle encore. C'était bien hier soir après que je sois allée me coucher ?
-Après que VOUS soyez allés vous coucher, dit Doums en insistant bien sur le vous.

Je lui jetais un faux regard noir.

-Normalement, on a continué la soirée gamine.
-Alors cool.

Je m'allongeais un peu plus sur le siège et rabattis ma capuche sur ma tête.

-T'as rien à bouffer Deen ? J'ai vraiment hyper faim.
-Meuf t'as dégueulé y'a 7h.
-Justement Doums, mon estomac est vide.
-Va voir dans la cuisine, il doit y avoir quelque chose à manger.

J'acquiesçais et me levais pour aller dans la cuisine. J'entrais dans celle-ci et refermait la porte derrière moi pour ne pas réveiller Alpha et Ali, qui dormaient côté à côté comme des petits bébés. J'ouvris ses placards qui étaient en partie vides, dur la vie d'étudiant. Par miracle dans la cuisine je trouvais un paquet de gâteau. Alors que j'ouvris le frigo pour chercher quelque chose à boire, deux mains que je connaissais bien se posèrent sur mes épaules.

-T'as dormi là au final ?
-Ouais finalement. J'avais la flemme de rentrer chez moi.
-T'as bien aimé ?
-Ils sont archi sympa tes potes, c'est mieux que les gens de Victor Hugo.
-T'as vu, ils sont plus simples ici, ils se prennent pas la tête.
-J'ai kiffé franchement, bon délire.

Je frappais mon front. Comment oublier ?

-Laïka !
-Oui ?
-Fonky je sais pas quoi !
-Hein ?
-Antoine !
-Oui ?
-Le blond aux yeux bleux là ! Tu l'as pêcho !

Elle leva les yeux au ciel, visiblement elle s'en souvenait.

-Ha oui...
-Arrête il était mignon.
-J'ai pas dit le contraire...
-Oh génial ! J'adooore !
-Tu te calmes toi aussi ! Miss j'embrasse Mohammed, je dors avec lui et on est hyper complice mais y'a rien entre nous.
-Y a rien entre nous !
-Mouais... Tu disais la même avec Jonathan !

Je lui jetais un regard noir et sortit de la cuisine. Lorsque je reviens, Mohammed était assis aux côtés de Doums et Deen. Ces deux derniers me jetaient des regards pleins de sous-entendus. C'était parti pour le quart d'heure lourd.

-Ça va Ethel ?
-Toujours depuis 5 minutes, merci Doums.
-Vous avez bien dormi cette nuit ?
-Comme des bébés Deen, répondit Mohammed.
-Vous avez dormi comme des bébés ou fait des bébés ?

Je recrachais quasiment le jus de pomme que je venais d'avaler. Doums se tordit de rire, fier de sa blague et Deen riait de sa voix grave.

-Doums, mon kho t'es lourd là...
-Je suis mort, vous auriez du voir vos têtes.
-Voyons Doums, ne parlons pas de sexualité à ces personnes mineures, dit Deen d'une voix se voulant sérieuse.
-On est pas des saintes-nitouches non plus, rallais-je.
-T'es direct comme meuf toi, me dit Mohammed.
-Y'a pas de différence entre un gars et une gow pour ce sujet.
-Mouais... dit Doums.

Et c'était parti pour un débat sur l'âge de la première fois des filles...

Depuis l'adolescence \\ SNEAZZY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant