Après la petite mésaventures de la vieille, nous avons décidé de nous reposer un petit peu. Malgré cela, Jin avait besoin de moi pour une petite mission.
-Yon, j'ai une mission de longue durée pour toi.
J'hoche la tête et attend la suite.
-Les BTS sont en train de préparer un sale coup je crois. J'ai recupéré des clichés des membres principaux en contact avec les Monsters. Il va falloir que tu suives l'une de ces personnes, l'un des membres principaux de BTS. Jour et nuit.
Je fronce les sourcils.
-Et comment je les trouve? Demandais-je.
-Voilà un dossier composé de trois des membres principaux. Excepté Namjoon.J'ouvre le dossier et une première photo apparaît. Un faux roux apparaît, un masque noir sur le visage.
«•Prénom: J-Hope
•Gang: BTS
•Rang: bras droit
•Fonction: hacker»Je tourne la page et une seconde photo apparaît. Cette fois c'est un faux blond, il porte également un masque.
«•Prénom: Jimin
•Gang: BTS
•Rang: Capitaine
•Fonction: Sans distinction»Et enfin, la dernière personne est brune, et porte aussi un masque comme les deux premiers.
«•Prénom: Suga
•Gang: BTS
•Rang: Capitaine
•Fonction: Bon en tout»-Comment suis-je censé les trouver? Ils portent tous un masque, deux d'entre eux ont un surnom, et il n'y a pas de nom de famille. Dis-je quelque peu exaspéré.
-Cela requiert de ton domaine Yon. Bon courage.Je sors de son bureau pour rejoindre ma pièce favorite: la Salle des machines. En fait c'est une pièce où l'on trouve tout les ordinateurs dernier modèle.
J'ai cherché plus d'informations que ce que j'avais mais il n'y en avait que très peu. J'ai donc décidé d'aller sur le terrain, il y a toujours des BTS qui traînent, toujours. Je prend les photos des trois membres, j'essaierai de les retrouver grâce à leurs yeux et la couleur de cheveux.
J'enfile un skinny noir et un sweat à capuche noir aussi. Je met mes basket et un manteau. Je prend une arme et installe une oreillette au cas où on m'appelle. J'ajoute également un masque noir sur mon visage. Mes longs cheveux sont attachés en queue pour me simplifier les choses.
Je sors du QG et empreinte une voiture du gang. Je roule jusqu'à Seoul en réfléchissant. Une fois que je suis dans la zone qui appartient au BTS, je gare la voiture dans un coin discret. Je monte ensuite sur un toit et parcourt la ville en traversant les toits.Alors que je me rapproche d'une fine ruelle en contrebas, j'entends des bruits de coup et des cris. Je m'approche du bord et aperçois plusieurs adolescent qui en tabassent deux autres. Je ne devrais pas intervenir étant donné que je suis en mission mais je ne peux pas résister. Je saute du toit sur lequel je suis et atterri derrière les agresseurs. Ils sont cinq.
-Stop. Dis-je calmement.
Ils se tournent vers moi.
-T'es qui? Fait l'un d'entre eux.
-Laissez les partir. Répondis-je simplement.
Il s'approche de moi et tente de me mettre un coup que j'esquive.
-Trop lent. Lui indiquais-je.
Je vois les deux adolescents qui se faisaient frappés se relever. Je leur fit signe de partir. Ils me remercient et partent en courant du mieux qu'ils peuvent. Trois de leurs agresseurs s'apprêtent à leur courir après mais celui qui avait tenté de me frapper les stoppa.
-On va s'occuper d'elle. Dit-il en souriant.
Je le regarde et penche ma tête.
-Bonne chance. Répondis-je.
À partir de ce moment ils se mirent à me mettre des coups sans réussir à me toucher. En revanche au bout de cinq minutes ils étaient tous KO. Et moi je n'avais aucune égratignure. De vrais débutant. Je relève la tête pour remonter sur le toi quand je vois une ombre qui y est déjà et qui s'apprête à s'enfuir. Je m'empresse de remonter sur le toit et de la poursuivre. Je saute sur la personne et la retourne. C'est un homme. Je le coince du mieux que je peux et regarde les trois photos.
Je crois que je viens de trouver Suga.
-Qui es-tu? Dis-je.
Il me pousse sur le côté et commence à repartir. Je charge mon téléphone de hacker le siens pendant que j'entame une course contre lui.Il saute d'un toit et je fais de même. Il s'arrête brusquement et cherche un moyen de s'enfuir. Les toits sont trop loin pour sauter, c'est dangereux. Il saute alors pour atteindre le sol en s'aidant de la gouttière. Je fais de même. Une fois au sol je cours après lui, il connaît ces rues mieux que moi puisque c'est son territoire. Nous arrivons dans une foule.
Merde.
Je l'ai perdu.Je regarde mon téléphone, j'ai obtenu ce que je souhaitais. Je l'ai geolocalisé. Je saurais comment le trouver à présent.
VOUS LISEZ
two sides • suga
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 «7 milliards de personnes, 14 milliards de visages.» Cette phrase est bien réel, on a tous un deuxième visage. Ou dans mon cas, une deuxième identité. _____________________ publiée le 21/02/201...