Trente-neuf

3.2K 224 25
                                    

-H! J'suis repérée putain! Chuchotais-je paniqué.
-Sors d'ici! Tout de suite! Crit HoSeok depuis l'oreillette.
Je ne me fis pas prier et ouvrit la fenêtre du couloir pour l'instant vide. Les pas résonnaient, ceux de celui qui m'avait repéré. Sans plus attendre je sors, puis baisse la fenêtre pour ne pas me faire repérer. Je regarde en bas, je suis heureusement au deuxième étages, la chute ne devrait pas me blesser.

J'entrepris alors de sauter en me repoussant du mur, lâchant la gouttière. J'atteris au sol sur les pieds, c'est pas pire que ce que je pensais. Je me tourne ensuite et m'enfonce dans la forêt. Des cris sortant de la maison et des coups de feux parviennent à mes oreilles, me faisant redoubler d'allure.

-Je sais pas je suis. Merde, merde, merde! Dis-je en activant ma montre-GPS. Tout en courant évidemment, ce qui me vaut de tomber après avoir trébuché sur une branche. Je me relève, une douleur à la cheville.

-Putain! Je rage en avançant à cloche pied. Je remarque rapidement que ma connexion avec J-Hope n'est plus présente. J'avance donc, totalement seule, dans une forêt, avec une cheville foulé. Génial.

Je tente de me dépêcher, en entendant les bruits de personnes qui s'approchaient. Je marche comme je peux, durant de longues minutes. Ma respiration est irrégulière dû à mon redoublement d'effort.

~

Mon oreillettes grésille.
-Allô? KY tu me reçois? Fait HoSeok calmement. KY répond moi.
Je lui fait un bruit de chuchotements, il comprend immédiatement et ne parle pas. Du haut du chaîne sur lequel je suis perché et bien caché, je regarde les membres du gang passer pour rentrer.

Cela fait environ une heure que je suis caché, j'ai pris l'arbre avec le plus de feuillages, j'ai grimpé et je me suis reposé. Une quinzaine de minutes s'écoule, le silence reprenant le dessus.

-H, c'est bon je suis ..
-Tu vas bien?
-Ouais!
-Tu es ?
-Toujours dans la forêt.
-Tu y fou quoi encore?
-Je me suis planqué pardi! Ils me prenaient en chasse et je me suis foulée la cheville comme la grosse débile que je suis.
-Ok, je t'envoie quelqu'un, ne bouge pas.
-Je croyais que NamJoon ne voulait pas.
-La mission est fini, et tu es dans la forêt, donc y a pu de problèmes.
-D'accord.
-Envoie moi t'es coordonnées et ne bouge pas.
-Ok chef.
-Allez, à tout à l'heure.
-Ouais, bye.

two sides • sugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant