Dix-neuf

4.2K 266 34
                                    

-À table! Crit Jimin.
Je sors de ma chambre et marche jusqu'à la table à manger. J'installe les assiettes pré-déposé à leur place tandis que Suga met les couverts. Quant à Hoseok, il est toujours dans sa chambre.

Les garçons s'installent et je vais chercher J-Hope, qui malgré trois appels, n'a pas bougé. Je toque mais aucune réponse ne parvient, j'ouvre tout de même la porte. Le bras droit des BTS est sur des ordinateurs. Je m'approche et touche son épaule. Il fait un grand sursaut et se retourne, retirant son casque de ses oreilles.
-Ça fait plusieurs fois qu'on t'appelle pour manger. Expliquais-je.
-Oh, j'arrive. Capitule-t-il.
Je repars en fermant sa porte et m'installe pour manger. Hoseok arrive quelque minutes après et nous nous servons, bien que Jimin l'eut déjà fait.

-Vous êtes prêts pour les exams qui approchent? Demandais-je.
-Yah ne parle pas de ces choses. Geint Jimin.
-C'est Satan. Ajoute Yoongi.
Je ris.
-Êtes vous sérieux? Dis-je. C'est si simple.
-Dit la surdouée. Accuse Jiminie.
-Ça ne signifie rien. Je suis sûre que vous faites semblant, vous êtes tout deux de bons élèves.
-Avec un million d'absences non-justifié et des notes catastrophiques selon les matières tel que littérature par exemple. Fait Suga.
Je capitule.
-Je vous aiderai et pour les absences, il suffit de les faire disparaître de votre dossier. Facile.
-C'est de la triche. Intervient Hoseok.
-Non, de l'aide. Si ils ont été autant absents c'est sûrement à cause du gang non? Il hoche la tête. Voilà, donc c'est leurs rendre un service.
Ils hochent de nouveau la tête, puis nous terminons le repas. Ensuite je débarrasse puis prend mon ordinateur jusqu'au salon. Je m'installe entre Jimin et Yoongi qui sont dans le canapé. Hoseok est retourné dans sa chambre.

Je me connecte sur le réseau et commence le hackage pour supprimer l'absence des garçons. En quelques minutes le bulletin de Jimin est vidé d'absences, et peu après, celui de Yoongi également. Une fois cela fait, j'entre dans la base de données afin d'effacer toute trace de piratages.
-Ça semble grave simple. Fait Yoongi.
-Ça l'est, il suffit de savoir s'y prendre. Répondis-je en souriant.
Après cela j'éteins mon ordinateur et retourne dans ma chambre pour préparer mes affaires de cours. Quelqu'un toque.

-Oui? Répondis-je sans me retourner.
-Yon? Demande une légère voix grave que je reconnaîtrai entre mille.
-Oui Yoongi?
-Hum.. Comment dire, est-ce que tu as quelques choses a faire ? Fit-il timidement.
-Non, pourquoi?
-Euh, est-ce que tu pourrais m'aider pour le devoir de littérature? S-sauf si tu ne veux pas il n'y a pas de problèmes! Tente-t-il.
-Bien sur que je peux! Souriais-je.
-Maintenant? Je hoche la tête. D'accord merci, je vais chercher mes affaires. Dit-il en partant rapidement.
Mon sourire s'agrandit. Je vais aider Min Yoongi, oh mon dieu.

Il revient rapidement, de nombreux cahiers dans les bras.
-Tu veux les faire ? Demandais-je.
-Oh je pensais qu'on les ferait dans ta chambre. Fronce-t-il les sourcils.
-C'est le cas, riais-je. Mais ? Sur le bureau, par terre, sur le lit?
-Peu importe.
Je m'installe donc au sol, adossé à mon lit. Il me rejoint aussitôt et dépose ses affaires au sol.
-Commençons. Dis-je avec un grand sourire.

Cela faisait une heure et demi que j'aidais le beau brun à faire son devoir, j'essayais tant bien que mal de m'expliquer de la meilleure manière, et heureusement, Yoongi comprenait vite. Ses yeux se fermaient mais il luttait pour finir son devoir.
-Yoongi, va dormir tu es épuisé. Ordonnais-je.
-Non, je dois le terminer, c'est à rendre pour demain matin. Gémit-il.
Je lui prend le stylo des mains et le pose au sol, j'attrape ensuite son bras pour nous lever.
-Yon! Je dois vraim-
-Min Yoongi! Je t'ai dis d'aller dormir, je m'occupe de ce devoir.
-Hors de question.
-On pari? Va dormir sinon je t'assome pour être tranquille.
Il baisse les épaules en soufflant.
-Pourquoi est-ce qu'on l'a ramené déjà? Chuchote-t-il.
-J'ai entendu.
Je le pousse et l'entraîne jusqu'à sa chambre, je l'allonge et il ferme les yeux.
-Merci KY.
-De rien Suga.
Je sors de sa chambre afin de retourner dans la mienne, où je termine le devoir au bout de dix minutes. Je le dépose sur le bureau du Beau au Bois Dormant ainsi que ses autres affaires et vais à mon tours me coucher.

Il est peut-être trop tôt pour le dire, mais je me sens à ma place pour l'instant.

two sides • sugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant