-Putain KY arrête de bouger! Me lance le médecin pour la énième fois, tandis que je souffle.
-C'est bientôt fini? Demandais-je une fois de plus.
-Oui attend! Se plaint Kyungsoo.
Il fini de mettre le bandage et le gaffe.
-Bon, 2 semaines de pause. C'est juste une légère foulure. Tiens une crème à mettre tout le temps. Voilà.
-Deux semaine?! C'est une blague j'ai pas le temps...
-Tu as surtout pas le choix.Je souffle une fois de plus tandis qu'il se lève.
-Merci D.O.
-Pas de quoi Hope, par contre surveille la.
-T'inquiète!
-Arrêtez de parler de moi comme si j'étais pas la!
-Bon bonne soirée tout le monde.Kyungsoo sort de la pièce après avoir reçu des salutations de notre part. Je souffle en me levant mais me rassoit directement après en sentant la douleur. Je grommele, ce qui fait légèrement rire Jay. Il passe sa main dans mes cheveux et les défait.
-Arrête ça! Je suis blessé il paraît mais je peux toujours te mettre ta race si tu me touche. Lui dis-je.
-C'est une menace?
-Non, c'est une prévention.
-C'est pas comme ça qu'on parle à son Oppa dit donc.
-Y a pas de Oppa qui tienne.
-Oui, bien sûr. Sourit Jay.HoSeok me passe une assiette et des couverts, je m'empresse de manger, affamé.
-Il faudra qu'on aille voir NamJoon pour le compte rendu. Dit-il.
-Okey.
-Ça s'est bien passé?
-Oui, dans l'ensemble.
-C'est toi qui avait coupé la communication?
-Non, c'est sûrement quand je suis tombé.
-Ah, d'accord.Nous faisons attention à ce que nous disions. YoonGi regarda Jay.
-Tu as accompli ta mission non? Tu peux partir maintenant. Lui lance-t-il méchamment.
-YoonGi, cesse de me parler ainsi à longueur de temps.
-Ou sinon?
-Tu sais ce qui va arriver.
-Sors d'ici.Jay se lève, embrasse ma tempe, salut Hobi et Mini, puis envoie un sourire triomphant à YoonGi, avant d'enfin quitter l'appartement. La tension est palpable, je continue de manger silencieusement, accompagné par HoSeok qui n'avait pas manger puisque nous avions la mission. YoonGi regardait son téléphone, JiMin la télévision.
~
Je marche dans l'appartement, en rond. Cela fait une semaine que je suis "au repos" pour ma cheville, sauf qu'elle va déjà mieux. Alors je tourne, je marche, je fais tout ce qui est possible pour passer le temps. Je vais appeler NamJoon tiens! Je suis sûr qu'il va accepter de me faire reprendre. Je sélectionne son numéro et téléphone.
N: Allô?
Y: NamJoon, c'est KY.
N: Un problème?
Y: Je veux reprendre.
N: Ta cheville gamine.
Y: Elle va bien, j'ai pas de douleur et ça a dégonflé.
N: C'est certain?
Y: Ça fait deux heures que je marche dans l'appartement, oui je suis sûre.
N: Bien, alors prépare toi, demain, on met la mission en route.
Y: Monsters?
N: Celle-là même.
Y: Génial. À demain.
N: À demain.Je raccroche et envoie un message à JungKook. Puis je pose mon téléphone et vais m'habiller en vêtements de sport. J'attrape des affaires et sort pour aller jusqu'à la salle d'entraînement, à pied. Lorsque j'y entre, je me dirige directement vers les machines. Mais je reçois rapidement une tape derrière la tête, je me retourne pour voir YoonGi.
-Qu'est-ce que tu fais là? Demande-t-il sévèrement.
-NamJoon m'a autorisé à reprendre étant donné que je n'ai plus mal.
Il hausse un sourcil en regardant ma cheville. Puis il sourit.
-Bien.
Je souris à mon tours. Il attrape ma main et m'entraîne vers un sac de box.
-Fais attention à toi quand même, à plus tard. Ajoute-t-il en déposant un baiser sur ma joue, puis en s'éloignant.Je rougis tandis que mon coeur bat dans tout mon corps, tellement fort.
VOUS LISEZ
two sides • suga
Fiksi Penggemar𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 «7 milliards de personnes, 14 milliards de visages.» Cette phrase est bien réel, on a tous un deuxième visage. Ou dans mon cas, une deuxième identité. _____________________ publiée le 21/02/201...