DERNIÈRE PARTIE.

3.8K 253 45
                                    

(y a un petit mot à la fin!)

~

-NamJoon, j'aimerais quitter le gang. Dit YoonGi.
-Et moi aussi j'aimerais. Ajoutais-je à l'encontre de NamJoon et SeokJin.
-Quoi? Mais pourquoi? Demande le plus vieux.

YoonGi et moi nous lançons un regard. Un long échange et seul nous comprenions.

-On voudrait partir c'est tout. Répondis-je.
-Vous savez très bien que ce n'est pas possible, on quitte le gang uniquement par la mort. Soupire NamJoon.
-Sauf qu'on est pas les membres qui peuvent vous balancer, on est vos meilleurs amis. Tente YoonGi.

NamJoon et Jin se regardent. JiMin, TeHyung, Min, Jay et JungKook sont présent.

-Vous avez changé depuis vos fiançailles.. Ris Jin.
-Pourquoi vous voulez si soudainement partir? Insiste NamJoon.

Je regarde YoonGi et lui souris. Puis hoche la tête pour l'autoriser à dévoiler notre secret.

-C'est pas soudainement en réalité, ça fait un mois qu'on en discute. Commençais-je.
-En faite on a appris que.. On allait avoir.. Des jumeaux ? Sourit Suga.

Plusieurs soupirs de surprise éclatent dans la salle.

En faite, ça fait six mois que nous nous sommes occupé de Koneko, Yongguk et Mark. Environ un mois après, YoonGi m'a demandé en mariage. C'était assez étrange comme demande, puisque c'était sur le toit où on passait la plupart de notre temps. On a d'ailleurs appris que nous avions tous réussi nos examens.

Et puis il y a un mois et demi j'ai appris m'a grossesse. Ça fait quatre mois que je suis enceinte finalement.

Je pense que ça s'était remarqué avec mon ventre, mes hanches et ma poitrine qui se développaient.

YoonGi voulait absolument qu'on garde les jumeaux, et je le voulais également.

Du coup le mariage est prévu à Daegu, près de sa famille, avec nos amis.

-Félicitations.. Jin me prends instantanément dans les bras.

Puis ça finit en câlin général.

-Vous m'étouffez! Me plaignais-je.

Ils rient tandis que nous nous séparons. Au moins je pourrais compter sur Lisa, qui est bientôt à terme de sa grossesse. Elle attend une petite princesse !

Après ça nos leaders se sont changé en ex leader. Et uniquement amis.

Je crois que je ne regretterais jamais cette mission ordonné par SeokJin. J'ai adoré ma filature contre Suga, pour au final tomber littéralement et éperdument amoureuse de YoonGi.

~


Hey hey! Bon je voulais juste m'excuser pour cette fin. Je n'arrivais plus à trouver de l'inspiration alors... Voici the last chapiter!

J'espère que ça vous a tout de même plu et merci pour tout !

Je vous aime.

two sides • sugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant