Je freine rapidement en découvrant les silhouettes de mes amis. Je sors et cours les rejoindre. Kook à les yeux mi-clos tandis que Tae le tient dans ses bras et essaie de le tenir éveillé. Je localise rapidement sa blessure, qui n'est autre qu'une balle logé dans son torse, vers son épaule. Il a perdu beaucoup de sang.
-Tae as-tu appelé Min?
-Non. Il semble paniqué.
-Ok, tu appelles Min et je m'occupe de Jungkook. D'accord?
Il hoche la tête et attrape son téléphone. Pendant ce temps j'arrache le tee-shirt de Jungkook où se trouve sa blessure, la balle est tout près. Je rentre deux doigts dans la plaie et l'attrape. Jungkook est trop dans les vapes pour capter la douleur. Je sors la balle et appui ma main sur la blessure avec mon écharpe pour arrêter le saignement.
-Jungkook? Kookie tu m'entends?
-Uhm?
-Ouvre les yeux.
Il ouvre les yeux avec difficulté.
-Ça va aller petit chat, d'accord?
Il hoche la tête. Taehyung reprend sa place initiale et parle à Jungkook pendant que je continue à maintenir la plaie. Une dizaine de minutes après Min et DaeHo arrive. Ils emmène Jungkook dans la voiture, DaeHo conduit et Min s'occupe de Kook derrière. Quant à Tae, il monte avec moi dans ma voiture.
-Qu'est-ce qui s'est passé?
-Un gars nous a sauté dessus en disant qu'on allait payer pour ce que tu aurais fait.
-QUOI? J'ai fais quoi?
-Je sais pas, apparemment tu l'aurais empêché de faire un truc et il a promis que tu le payerais.
-C'était un Swimbap?
-Euh... Oui. Oui je crois.
C'est les gars qui ont frappé Jimin. Putain je vais les tabasser.
-Yon ralenti bordel!
Je n'avais pas remarqué mais sous le coup se l'énervement, j'ai serré le volant en accélérant. Je relâche la pression et nous arrivons au QG. Min opère Jungkook tandis que je range le matériel et met mes vêtements aux sales pour prendre une douche. Quant à Tae il est parti faire de même dans sa salle de bain. Je récupère la balle que j'ai retiré du corps de JungKook et la met dans un pot sur mon bureau. Après cela je vais me reposer. Il est tard.♦
Jungkook est au repos depuis quatre jours maintenant, Tae cherche qui est le bâtard qui leur a tiré dessus de son côté et je fais de même du miens. Je marchais dans toute les ruelles possibles et inimaginable sans résultats. Je contourne un bâtiment et vois quelqu'un. Je l'interpelle, lorsque cette personne se retourne je ne le reconnais pas.
-Eh mais t'es pas KY? Demande-t-il.
-T'es qui toi? Je ne suis pas d'humeur à être poli.
-J-Hope. Enchanté.
Ah le bras droit de Namjoon. Il ne porte pas son masque je perçois donc son large sourire.
-Ok excuse moi mais je suis occupé.
-Tu cherches qui?
-Comment tu sais que je cherche quelqu'un?
-Le talent petite. Le talent.
-Les Swimbap qui ont tabassé Jimin.
-Hein?
-C'est eux que je cherche.
-Pourquoi?
-Ça te regarde pas.Un bruit sec se fit entendre derrière moi. Jimin et Suga venaient de sauter du toit.
-Soit plus douce KY. J-Hope est quelqu'un de curieux. Fait gentiment Jimin.
-Ouais mais j'ai pas de temps pour la curiosité. T'as pas vu les connards qui t'ont tabassé?
-Non pourquoi?
-Et toi Suga?
-Non plus.
-Putain ils ont disparu ou quoi?! M'énervais-je.
Je tapote sur mon téléphone et appelle Tae.Th: Allô?
Y: Tu les as trouvé?
Th: Non et toi?
Y: Non plus.
Th: On reprendra demain.
Y: Non Tae, ça fait trois jours qu'on remet au lendemain. Je veux faire payer à ses connards ce qu'ils ont fait à Kook. Maintenant.
Th: Je sais et moi aussi mais on a encore cherché toute la journée et ça n'a rien donné.
Y: ... Je sais ! C'est ça le problème, on les cherche la journée, or ils sortent la nuit. (Je regarde ma montre.) Il nous reste quelques heures avant la tombée de la nuit. Va te reposer.
Th: Vas-y aussi.
Y: Non. J'ai pas envie.
Th: Ok, à tout à l'heure.
Y: Bye.Je raccroches, regarde ma montre une nouvelle fois, puis lève les yeux vers les trois BTS qui me regardent étrangement.
-Quoi?
-Pourquoi tu cherches les Swimbap? Demande Jimin.
-Pour leur faire payer ce qu'ils ont fait à un membre de ma famille.
-C'est ceux qui m'ont tabasser l'autre fois si j'ai bien compris?
-Ouais, ils ont voulu se venger du fait que je les ai interrompu ce fameux soir. Mais je crois qu'ils savent pas qu'on touche pas aux Army ni même à qui que ce soit que je peux apprécier. Du coup, ils vont goûter aux mêmes souffrances que Jungkook à subi.Ils me regardent tout trois surpris.
VOUS LISEZ
two sides • suga
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 «7 milliards de personnes, 14 milliards de visages.» Cette phrase est bien réel, on a tous un deuxième visage. Ou dans mon cas, une deuxième identité. _____________________ publiée le 21/02/201...