Nous nous étions précipité aux voitures et étions rentré.
-C'était quoi ce bordel? Cria Namjoon.
-J'en sais rien mais ça me plait pas du tout. Il prenait clairement Suga pour cible. Lança Jimin exaspéré.
-Je ne savais même pas qu'il était la. Ajouta YoonGi.
-Mais comment ça se fait qu'ils aient réussi à nous bloquer? Ils n'étaient pas censé savoir qu'on les attaquerait. Fit J-Hope.
-Ils ont peut-être des caméra de surveillance et ils nous ont vu arrivé? Proposa Jimin.Pendant qu'ils parlaient je réfléchissais.
-Non. Dis-je.
-De quoi non? Fit Namjoon.
-Il n'y avait pas de caméra. Le bâtiment était trop vieux, je n'en ai pas vu une seule, et ça se voyait qu'ils venaient de s'y installer depuis quelques jours. En plus ils attendaient notre arrivé, ils étaient préparé comme si ils savaient depuis un petit moment, pas depuis 5 minutes. Ils étaient prêts...Mon cerveau bouillonnait. Les hypothèses se mélangeaient.
-Et donc? Éclair nous! Faisait Jimin.
-Et donc je pense que quelqu'un les a prévenu. Vous avez une taupe.Hoseok me regardait en souriant. Comme fière, Jimin et Yoongi ouvrit la bouche, tandis que Namjoon fronçait les sourcils.
-Ça veut dire que je fais mal mon job de leader c'est ça? Que je fais pas attention à qui je fais entrer?!
-Oh calme toi s'il te plait! Je n'y faisait même pas allusion! Dis-je en me levant, me plaçant face à lui. Oh lieu de craquer comme un idiot ne pensant qu'à ce que MONSIEUR pense ne pas savoir faire, pense plutôt à comment cette taupe est entré ici non?
Il serra les dents et me fixa de ses iris froide. Je faisais de même. Nous avions beau faire 15 centimètres d'écart environ, je pense que lui même et les garçons également, savaient que je pouvais être menaçante.Hoseok écarta nos corps qui étaient presque collé pour se mettre au milieu.
-Les gars, calmez vous. Je pense que ce qu'il y a de mieux c'est de rechercher qui nous a vendu.
Namjoon s'éloigna de nous tandis que je le fixais toujours, la mâchoire serré.
-Fais tes recherches et prend l'autre conne avec toi. Puisqu'elle sait tout apparemment.
-Pardon? Fis-je en haussant un sourcil.
Il se retourna dans un sourire narquois.
-Quoi? T'as les oreilles bouché sale conne?
-Ne me traite plus de sale conne. Menaçais-je en découpant chacun de mes mots.
-Ou sinon quoi, sale conne?
Je traversais rapidement la pièce pour le plaquer au mur.
-Oubli pas qui t'empêche de lancer une guerre de gang, qui protège ton gang des Army, et qui fait en sorte que ta petite tête de connard est toujours accroché à ton petit corps de fragile. Compris?
Il leva un sourcil.
-N'oublie pas qui est ton leader.
-C'est Jin mon leader. Toi tu n'es mon "supérieur" que le temps que l'affaire avec les autres bâtards soit réglé. Après c'est fini.
-Oh tu crois? Tu as été marqué. Tu as mon tatouage. Tu m'appartient.
Je claquais son corps fort contre le mur.
-Sache que je n'appartiens à personne. Tu m'as bien entendu? À personne.
Il se mit à sourire en s'éloignant.
-Je vous avais dit que c'était elle qui nous fallait depuis le départ.
Puis il sortie en claquant la porte.-Et bien, c'était tendu. Lança J-Hope avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
two sides • suga
Hayran Kurgu𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 «7 milliards de personnes, 14 milliards de visages.» Cette phrase est bien réel, on a tous un deuxième visage. Ou dans mon cas, une deuxième identité. _____________________ publiée le 21/02/201...