Trente-quatre

3.5K 220 0
                                    

Nous marchions dans la forêt, YoonGi avait son téléphone dans la main, nous indiquant la position que J-Hope lui avait envoyé.

-Mais non regarde c'est par ! Cri JiMin.
-Non je te dis c'est bas! Dis-je.
-Les ga-..
-Mais putain je te dis que c'est par ici.
-Ji-..
-JiMin arrête si je te le dis!
-Yo-..
-Mais tu m'soules la je te dis que c'est-..
-FERMEZ LA BORDEL! S'écrit YoonGi, en nous regardant tours à tours. Ah bah enfin, donc, vous avez tout les deux tords. Il lève un doigt dans ma direction, me faisant taire voyant que je m'apprêtais à le contre-dire. Tututut. Pas un mot. Vous me suivez en silence.
Il se mit à marcher dans la direction qu'il jugeait la bonne, JiMin et moi le suivant derrière. JiMin me mit un coup de coude de provocation. Alors je le pousse. Et la il me saute dessus pour me mettre à terre et nous roulons en nous bataillant.

Alerté par les bruits, YoonGi se retourne. Il nous regarde tandis que JiMin essaye de m'immobiliser en coinçant mes bras de part et d'autre de ma tête. Mais je lève mon corp et le fais tomber, ce qui me libère. Je me lève prête à l'attaquer quand tout à coups je suis lever du sol, maintenue par deux longs bras d'une couleur pâle.

-YoonGi lâche moiii!
-Non, ça suffit! Vous vous comportez comme des enfants.

JiMin me regarde me débattre du haut de ma petite taille, je ne touche même pas le sol... Je bat des pieds mais Suga ne lâche pas sa prise sur mon corps.

-Elle est méchante! Fait JiMin.
-Quoi? Tu rigole, c'est toi qui m'a donné un coup en premier. Et qui m'a fait tomber.

Il rit de plus belle. YoonGi riait aussi tandis que je me débattais. Seigneur aide moi...

JiMin se lève et essuie ses vêtements. YoonGi me pose une fois que j'ai cessé de bouger.

-Vous arrêtez pour de vrai! Ordonna YoonGi. Ok? Insiste-t-il.
-Ok.. Répondis-je en même temps que JiMin.

-Pire que des gosses, mon Dieu qu'ais-je fait pour mériter ça? Marmonne le brun en avançant, reprenant son téléphone et suivant la direction.

~

Le reste du trajet était silencieux, nous restions concentré sur le chemin.

-Psst.
Je tourne la tête en direction de ce bruit, apercevant une silhouette.
-Eh, y a quelqu'un la bas! Chuchotais-je aux garçons.
-C'est Hope j'crois. Fait YoonGi.
Nous avançons vers la silhouette.
-Faites pas de bruit! Chuchote la silhouette, qui est finalement bel et bien HoSeok. J'ai un truc à vous montrer.
Comme il l'eût ordonné, nous l'avons suivi silencieusement. Il s'arrêta au bout d'un moment, il s'accroupit derrière un buisson. Rapidement rejoins pas Suga, Chim et moi.

Il nous montre un endroit, on apercevait une maison, plutôt propre pour l'endroit où elle était. Mais c'était trop discret. Trop caché. Quelques bruits se faisaient entendre.

-C'est quoi ici? Dis-je en fronçant les sourcils.
-Le repère des Monsters. Répond calmement le faux roux ce qui provoque une réaction de colère en moi.
-J'vais- ..
-Tu ne vas rien du tout Yon, on a trouvé leur repère. Et mettre un plan en place.
-Tu rigoles? Pour que ça fasse comme l'autre coup et que le plan échoue à cause d'une taupe? Hors de question!
-Yon. Ça suffit. Tu crois qu'on est si con que ça ou quoi? NamJoon a déjà réuni les personnes de confiance. Il manque encore quelques personnes pour que ça soit équilibré. Il faut que nos troupes soient à égalité voir plus nombreuses que celle des Monsters. Explique-t-il. Et oui, tu pensais qu'on bossait pas dessus? Fit-il devant mon air étonné.

Je hoche rapidement la tête.

-Je pourrais demander aux Army? Ils accepteront à tout les coups! Surtout en sachant que c'est pour Jin.

Il hoche la tête.

-NamJoon n'acceptera jamais. Refuse-t-il.
-On s'en fou de NamJoon, c'est pas sa tête qui est en jeu.
-Non KY, on fait pas équipe avec les Army. On se déteste. Ajoute JiMin.
-Ouais. Pourtant j'suis la! Et on se déteste pas.
-Certes, mais tu es pas pareille qu'eux. Fait Suga.
-En quoi? Ah, je suis Army et BTS c'est ça?
-De toute façon NamJoon ne voudra pas, et si tu force il annulera l'opération et sera capable de livrer Jin si tu obéis pas.

Je lève un sourcil.

-Qu'il en soit ainsi. Dis-je simplement en me levant et en repartant, sans attendre de réponse. Ni même sans les attendre eux.

two sides • sugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant