{Cette partie n'est pas écrite par moi, un grand merci à BangtanFeather }
Au final je me suis bien rendormie, mais les garçons n’ont rien fait pour m’en empêcher. Ils ne m’ont réveillé qu’arrivés à l’entrepôt, vieux et désaffecté, où nous étions sensés retrouver les Swimbap. En sortant de la voiture, pour me réveiller, je me mis quelques claques peu fortes, juste de quoi reprendre mes esprits mais c’était sans compter sur YoonGi et ses pincements sur mes joues, mon nez, mes oreilles et mon cou.
-Eh ! Ca fait mal !
Il s’est juste mis à rire avant de se pencher vers moi.
-Faut savoir rester éveill-
Un couteau venait de nous séparer en coup de vent. Je ne l’avais absolument pas senti venir et au vu de l’expression de mon coéquipier, lui non plus.
-Si ce n’est pas les BTS …
Nous nous retournâmes comme un seul homme pour faire face à un jeune garçon de notre âge jouant avec un couteau du bout des doigts. Nous sortîmes alors avec plus ou moins d’habilité nos armes : un couteau pour ma part et pour celle de Jimin, un revolver pour Yoongi
-Je m’attendais bien à vous voir là, du coup j’ai emmené quelques amis avec moi voyez-vous.
Comme des fourmis, une petite dizaine de personnes charmant armées de poignard, fusil, revolver et autres vinrent formées un grand cercle autour de nous.
-Quel charmant accueil tu nous fais là.
-Yoongi, Yoongi, Yoongi n’essaye pas de te la jouer quand tu es en aussi mauvaise position.
Les deux hommes souriaient de façon indescriptiblement mauvaise, c’était fascinant. Mais ce qui fut encore plus fascinant fut la façon dont le sourire de l’homme perdit de son éclat en entendant un corps tomber au sol derrière lui.
-A force de trop parlé, tu as fini par en oublier que je n’étais pas seul mon petit.
Yoongi sourit encore plus, jetant un regard bref à Jimin qui était resté planqué derrière la voiture, ayant échangé mon couteau contre de plus petits qui ressemblaient plus à des aiguilles et qui devaient sûrement contenir du poison. Il m’impressionnait, je n’avais jamais vraiment pensé que quelqu’un utilisait ce genre d’arme chez eux …
Le sourire fané laissa rapidement place à un autre encore plus psychotique et un rire machiavélique vint prendre possession du corps malingre de l’ennemi.
-Crevez bande de chiens.
Ce fut le signal pour l’attaque ; les hommes encore debout commencèrent à nous sauter dessus, armes aux poings. Jimin se retrouva bientôt à cours d’aiguilles mais sortit rapidement mon couteau pour contre-attaquer face aux deux hommes qui avaient décidé de le prendre à part. Ça ne pourrait décidément pas le contenir, deux hommes c’était vraiment trop peu pour lui.
Je me re-concentrais rapidement car trois d’entre eux avaient décidés que je serai la souris et eux les chats. Evidement, ce qui me faisait sourire c’est qu’il ne s’attendait pas du tout au fait qu’ils étaient les souris dont je prenais un malin plaisir à manipuler. Quels petits êtres insignifiants… Cela me faisait sourire, leur pitié était effarante …
L’un des hommes m’assaillit sans crier garde, poing américain en avant. Je l’évitais de peu en me cambrant au maximum en arrière au même instant ou un autre avait décidé de m’assommer par derrière. Tous deux se frappèrent mutuellement, je crus même entendre leurs os doucereusement craqués quand leurs deux mains se rencontrèrent gentiment au dessus de mon buste. Un dernier coup de pied en me relevant finit par les assommer. De parfaits imbéciles.
Rapidement, je jetais un regard à YoonGi, jouant des jambes et de son revolver avec du menu fretin tandis que l’autre tordu regardait toute la scène d’un peu plus loin, droit et fier dans son costard crasseux.
Alors que j’allais le rejoindre je me fis plaquer au sol. Bordel.. J’l’avais oublié lui. Le troisième abruti. Il a de la force… Putain ! Le corps au-dessus du mien se pencha lentement pour venir jusqu’à mon oreille. Son souffle puant se répercutait sur mes lobes.
-Les filles comme toi, ça reste dans les bordels …
Il me donnait envie de vomir. J’essayais de me débattre mais rien à faire, c’était un stupide gros tas de muscles. Le canon froid d’un revolver vint bientôt embrasser ma peau.
-Mais tu sembles trop dangereuse pour un bordel, il serait préférable de te tuer.
Je souris. Enfin une erreur de sa part.
Mon coude, adroitement placé près de son entre-jambe n’avait besoin que d’une petite impulsion pour le paralyser et reprendre le pistolet. Tout se passa très vite mais l’homme se retrouva rapidement sous moi, le même canon placé entre ses deux yeux.
-Un bordel ?
Je souris en appuyant sur la gâchette.
-Encore trop pure pour moi ~.
Le coup était parti. Et l’âme de cet ennemi aussi. Je souris amèrement. Tuer n’était pas forcément ce que je préférai le plus au sein du gang. Je ne l'avais jamais réellement fait, par peur de perdre mon âme. Mais aujourd'hui tout change. Un brouahaha sans nom m’entourait pendant que je regardai son sang couler, j’étais si obnubilé que je n’entendis ni l’appel de Jimin ni celui de YoonGi. Je ne me rendis compte qu’on m’attaquait que lorsqu’une ombre vint se glisser devant moi.
-Hoseok?!
Le jeune homme se tenait droit sur ses pieds, un gars des Swimbap dans les mains : il s’en était servi comme bouclier avant de laisser tomber le corps sans vie à ses pieds. Deux vies en moins pour eux.
-Putain vous étiez où ?
- On nous a retenu de l’autre côté vois-tu mais c’est affaire réglée maintenant, la moitié est assommée, l’autre partie cherchée de l’aide.
Jimin soupira en se rapprochant de nous deux pour prendre la parole.
-Et Nam?
Hoseok sourit de manière indescriptible en se tournant vers YoonGi et en observant au loin les renforts des Swimbap arriver.
-Vous verrez bien. Prêts?
Jimin et moi soupirâmes en cœur avant de prendre en mains nos couteaux et de nous mettre en position pour tous les recevoir. J’étais prête.
Alors que je combattais une autre femme de la même constitution que moi, l’affrontement dériva vers celui de YoonGi et de cet homme au visage ironique. La jeune femme me mit un coup au visage me faisant trébucher sur mon partenaire et saigner mon nez d’un liquide âpre. Nous étions à terre. Ils nous surplombaient. Nous avions un revolver. Ils avaient un fusil à pompe et un autre revolver. Bordel … Je fermai les yeux.
J’attendais juste une petite détonation pour me dire que j’avais perdu mais elle ne vint pas. Ouvrant mes yeux un à un je remarquai immédiatement le couple à terre, effleurant à peine les chaussures d’un autre homme de dos à nous et qui les regardai de haut.
-C’est fini, on se casse.NamJoon.
VOUS LISEZ
two sides • suga
Fiksi Penggemar𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 «7 milliards de personnes, 14 milliards de visages.» Cette phrase est bien réel, on a tous un deuxième visage. Ou dans mon cas, une deuxième identité. _____________________ publiée le 21/02/201...