Seize

4.1K 264 2
                                    

-Vous vous connaissez? Demande Hoseok.
-Oui, on est tout les trois dans la même classe depuis deux ans environ. Dit Jimin tandis que Yoongi aka Suga et moi-même ne parlons pas.
-Eh bien! Fit J-Hope.
Nous nous installons sur le canapé. Je me racle la gorge.
-Jimin, tu as mes affaires?
Il hoche la tête et me tend un sac. Je récupère mes bijoux et les enfile, ainsi que mon téléphone.
3 appels manqués.
Il y en avait un de Taehyung et deux de Jungkook.
-Excusez moi, je vais appeler les garçons. Dis-je.
-Non. C'est hors de question. Répondit Hoseok.
-Je vais juste leur assurer que je vais bien et que je rentrerai tard.
-Ok, mais tu ne rentreras pas. Tu dors ici ce soir et demain tu ne vas pas en cours, tu iras chercher tes affaires pour vivre ici.
-Quoi? Mais..
-Pas de mais. Ce sont les ordres. Yoongi t'accompagnera.
-D'accord.. Ronchonnais-je.
J'appelle ensuite Kookie en m'éloignant.

-Allô?
-Hey Kook.
-Tu vas bien? Pourquoi tu ne répondais pas?
-Oui oui je vais bien. J'avais quelque chose d'important à faire. Je t'explique demain si on se voit.
-Comment ça "si on se voit"?
-Je ne vais probablement pas rentrer avant un moment. Je.. Déménage? Si on peut dire..
-Oh.. Les BTS?
-En quelque sorte. Ne dis rien à Jin, je verrais cela avec lui demain. D'accord?
-D'accord.. Fais attention à toi Yonie.
-Promis Kook. Toi aussi fais attention à toi.
-Promis aussi.
-J'y vais, fais des bisous à Tae, passez une bonne nuit. À demain, je vous aime.
-On t'aime aussi.

Je raccroche et retourne m'asseoir sur le canapé.
-Tu n'as rien dis? Demande Jimin.
-Non. Dis-je simplement en posant mon téléphone sur mes genoux.
Je n'osais parler, je viens de découvrir que le gars avec qui je partage mes journées depuis plusieurs semaines n'est autre que le gars le plus discret de ma classe. C'est gênant de le voir ainsi sans lui parler.
-Bon alors, Yon? Commence Hoseok.
-Uhm?
-Raconte nous ta vie un peu.
-Euh... Pourquoi? Demandais-je hésitante.
-Pour en savoir un peu plus sur toi.
-Eh bien, je suis orpheline. J'ai vécu dans plusieurs familles toute mon enfance, et il y a deux ans et demi, j'ai intégré le gang grâce à Taehyung et Jungkook. Seokjin s'est occupé de moi comme de sa fille, ou sa petite soeur. Et Kook et Tae sont comme mes frères.
-Comment se fait-il que tu sois orpheline? Intervient Jimin.
-Officiellement, on m'a raconté que mes parents ont eu un accident de voiture.
-Mais....? Fait Hoseok.
-Mais d'après les dossiers que j'ai hacker du système judiciaire, ils ont été assassinés. Lançais-je.
Les trois garçons haussent leurs sourcils, visiblement surpris.

-Et pourquoi as-tu intégré les Army? Fait Yoongi, ce qui me surprend.
-J'ai été ballottés de famille en famille, sans jamais être à ma place. Jusqu'à ce que je rencontre les deux zigotos qui me servent de frères, et à partir de ce jour je me suis senti à ma place. De plus, c'était un bon moyen de mettre mes services à l'oeuvre et de venger mes parents.
-Et tu t'es vengé?
Un sourire m'échappe.
-Oh oui.
Trois paires d'yeux me fixent, attendant probablement la suite.
-Et? Me presse Jimin.
-Je lui ai fais goûter quelque douleur qu'il a fait subir à mes parents, d'après le rapport du légiste. Jusqu'à ce qu'il avoue son crime. Ensuite, les flics se sont chargés de lui. Et il en a jusqu'à perpétuité, étant donné qu'il avait fait d'autres victimes.
Hoseok fronce les sourcils.
-Et tu ne l'as pas tué? Tu aurais pu tué l'homme qui t'a retiré ta famille.
-Non. La mort est une solution bien trop douce parfois. Et si il arrivait qu'un jour je doive tuer, ce sera car il n'y a plus de solutions.
Jimin me sourit.
-Et bien, Kim Yon, tu es pleine de surprises.
Je souris à mon tours.
-Je ne suis pas la seule apparemment. Répondis-je en les regardant tour à tour, Yoongi et lui.

two sides • sugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant