Trente-cinq

3.3K 226 27
                                    

Clap. Clap. Clap.

Les bruits de mes pas résonnent sur l'asphalte.

Clap. Clap. Clap.

Je ne sais pas où je vais. Je marche sans but.

Clap. Clap. Clap.

Les garçons m'harcèlent de messages et d'appel.

Clap. Clap. Clap.

Je suis fatiguée, ça fait au moins une heure que je marche.

Clap. Clap. Clap.

Je suis perdue. J'ai fini par éteindre mon téléphone.

Clap. Clap. Clap.

Pourquoi détestent ils les Army?
Pourquoi refusent ils qu'ils nous aident?

Clap.

Je m'arrête. Regardant les alentours. Je ne sais pas où je suis. J'attrape mon téléphone et l'allume. Je m'assois sur le trottoir, posant mes pieds sur la route. Je tape mon code.
0 9 0 3.
Je laisse mon téléphone vibrer sous les notifications des messages et appels manqués. Une fois qu'ils eûrent cesser, j'appuie sur l'icône d'appel, et met le numéro de JungKook. J'appelle.

Jk: Allô?
Y: Kook, c'est Yon. Tu peux venir me chercher?
Jk: Tu va bien?
Y: Oui, ne t'en fais pas. Je dois juste vous parler d'un truc. Ramène Tae.
Jk: D'accord, on arrive.
Y: Merci, je t'envoie ma position.

Je raccroche et cherche où je suis, puis envoie l'adresse à Kook. En l'attendant j'appelle HoSeok.

H: Yon. Tu es bordel?
Y: J'arrive bientôt. Je voulais juste dire que j'allais bien et que je ne vais pas tarder.
H: Tu vas bien?

C'est quoi cette question? J'ai l'air d'aller mal ou quoi pour que JungKook me pose aussi cette question?

Y: Oui. Je vais bien. Vous êtes rentré?
H: Ouais.
Y: D'accord. À tantôt.
H: Ok, fais attention à toi.
Y: Ne t'en fais pas.

Je raccroche et attend quelques minutes que JungKook et TaeHyung arrivent. Une fois que la voiture se gare devant moi, je rentre à l'intérieur.

-Salut, trouve un endroit discret, en entrant pas dans les zones Army s'il te plait. Dis-je directement.
Tae qui conduisait, hoche la tête et se met en quête d'un endroit tranquille. Il fini par se garer non loin de la où j'étais.

Je sors de la voiture, suivit par eux deux. Une fois dehors je les prends dans mes bras, les serrant le plus fort possible.

-Vous me manquez tellement mon dieu!

Je m'ecarte en souriant, voyant qu'ils avaient eux aussi un sourire collé au visage.

-Toi aussi tu nous manque. Répond JungKook en embrassant mon front.
-Moi pas, au moins c'est calme à la maison! Rit TaeHyung.
-Eh! Connard!

Il rit un peu plus, rejoint par Kook.
-Il ment, tu lui manque trop, il s'ennuie carrément, du coup c'est à moi qu'il fait les sales coups. C'est horrible ! Avoue le plus jeune, ce qui lui vaux un coup de coude dans les côtes, déclenchant mon rire.

-Perso je m'ennuie pas, JiMin m'en fait voir de toute les couleurs, Suga assiste à nos chamailleries tout le temps, ça l'épuise. Et J-Hope passe son temps à faire des blagues, et à faire des sales coups à JiMin.
Ils me sourient.
-Je suis sûr que dans un autre contexte, si nous ne faisions pas tous parti d'un gang, vous vous entendriez super bien !
-J'en suis sûr! Répond Kook.

Les choses sérieuses me reviennent en tête.
-Bon, trêve de bavardage, je dois vous parler.
Leurs sourires fanent en voyant mon air sérieux.

two sides • sugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant