Mes yeux papillonnent entre JiMin, NamJoon et YoonGi.
Oui j'ai bien dit YoonGi.
Tout les trois sont devant moi, nous sommes à l'écart du lieu de réception. Tandis que je les regarde en prenant de grandes goulées d'air afin de mieux respirer, eux me regardent inquiet.
-Ça va aller Yon? Demande JiMin, et je lui répond en hochant la tête positivement. Okey, on va vous laisser parler.
Suite à cette phrase, NamJoon et lui s'éloignent me laissant avec YoonGi.Je suis dans un rêve n'est-ce pas? Il est mort sous mes yeux. Ma vue se fait trouble, et profitant de ce rêve, je l'attrape et le sers le plus fort possible contre moi.
Il m'enlace également, son touché semble si réel qu'une larme roule sur ma joue. Je hume son odeur, appréciant avec délicatesse ce doux parfum qu'est le siens.
-Yon.. Yon princesse, tu me fais mal..
Sa voix, elle résonne dans mes oreilles me faisant perdre mes moyens. Je me décale en regardant son doux visage. Je le vois porter sa main à son bras, puis il me regarde, et essuie la larme ayant coulé sur ma joue.
-On doit parler Yon..
Il me tend sa main que je prends sans une once d'hésitation, et nous nous dirigeons vers un endroit un peu plus isolé encore, nous asseyant sur un banc. Je le regarde, sans me lasser de son visage. Il lève la tête vers moi en remarquant que je le fixais, puis il sourit.
-Tu me manques.. Chuchotais-je plus à moi-même qu'à lui.
-Tu me manques aussi Yonie..Je lève ma main vers lui et trace les contours sur son visage. Il attrape ma main pour en embrasser ma paume. Je frissonne à son contact.
-Yon, je suis vivant.
-Je vois ça.. Riais-je entre quelques larmes. Mais comment c'est possible? Je t'ai vu t'effondrer au sol et perdre ton sang.
Il me sourit tendrement.
-Yongguk m'a raté, il m'a juste tiré dans le bras. Il était mal en point faut dire, il s'est fait frapper à en être défiguré. Enfin bon, donc ça explique mon effondrement et la perte de sang. Quant au fait que je soit rester un long moment à terre, c'est parce que j'attendais qu'il soit désarmé pour pas prendre une deuxième balle.Je ris de nouveau en séchant mes larmes puis je le plaque violemment contre moi, oubliant sa fameuse douleur au bras.
Je l'entends gémir de douleur durant un instant, alors je m'excuse. Mais il finit par passer ses bras et me serrer également contre lui.Nous restons comme ça un instant, se délectant du toucher, de l'odeur, l'un de l'autre. Et pour ma part, écoutant les battements réguliers de son coeur.
Il est vivant. Je me remet à pleurer. Il est vivant bordel! Je le sens me serrer plus fort suite à mes sanglots, puis il me chuchote quelques mots pour me calmer. Ce n'est seulement que lorsque je me décale que je le vois m'offrir un tendre sourire. Il passe la main sur mon visage.
-On y retourne? Demande-t-il.
-Oui, mais je vais d'abord passer au toilette. Riais-je légèrement.Il me sourit et m'accompagne au toilette.
-Je serais près du bar, avec JiMin et NamJoon. Sourit-il.
J'acquiesce et il s'éloigne tandis que je vais au toilette pour me moucher, essuyer mon visage et me remaquiller.Une fois la disparition de mon visage larmoyant, je sors avec un grand sourire, et alors que je vais en direction du bar, je rencontre Jay.
-Hey Yonie, je suis content de te voir! Lance-t-il avec un sourire.
-Ça fait plaisir de te voir aussi, félicitations, le mariage est très réussi!
Il me prend rapidement dans ses bras et me remercie en s'éloignant vers la jeune marié.Je reprend mon chemin, un sourire aux lèvres, vers les trois hommes que je suis censée rejoindre. Ils sont dos à moi et mangent des petits four en parlant. Je les contourne en posant ma main sur JiMin qui est à l'extrémité.
-Hey~.
-Salut Yon. Me lance NamJoon en souriant légèrement. Que lui arrive-t-il?
-Comment allez vous? Demandais-je.
-Nous allons bien, mais Yon, on doit parler de la mission effectué avant ton départ. Je hoche la tête. Mais pas ici, je ne voudrais pas que quelqu'un entende.
Je répète mon mouvement de tête et il s'éloigne de nous avec un sourire, se dirigeant vers une personne, il passe la main dans le dos de cette personne qui se retourne pour lui sourire. Un sourire que je connais très bien. Un sourire que j'ai vu de nombreuses fois.Le sourire de SeokJin. Kim SeokJin. NamJoon lui dépose un baiser sur la joue et ils commencent à parler.
-Attendez? Nam et Jin ensemble? Demandais-je à YoonGi et JiMin, qui me font un grand sourire.
-Tu as loupé de nombreuses choses durant ton départ. Lance JiMin.J'ai hâte de savoir !
VOUS LISEZ
two sides • suga
Fanfic𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 «7 milliards de personnes, 14 milliards de visages.» Cette phrase est bien réel, on a tous un deuxième visage. Ou dans mon cas, une deuxième identité. _____________________ publiée le 21/02/201...