-Je dois y aller! Dis-je aux garçons.
-Ou ça?
-Jin m'a appelé. Il sait que les Monsters veulent sa tête. Qu'ils l'ont mise à prix. Il m'a donné rendez-vous!
J'enfilais des chaussures et une veste, attrape mon téléphone et m'enfuit sans leur laisser le temps de répondre. Sachant pertinemment qu'ils m'en empêcheraient étant donné les ordres de Namjoon.~
J'arrivais à la société. La société c'est un immeuble de financement tenu par les Army, qui gère l'argent du gang.
Les BTS en ont une également.
Je montais à son bureau après avoir passé la sécurité. J'appréhendais sa réaction quelque peu, il était vraiment énervé..Je toquais à la porte, puis ouvrit malgré l'absence de réponse. Ouvrant la porte lentement, je découvre la pièce ravagé. Le bureau était vide d'objet, le tout étant éparpillés sur le sol. Les chaises devaient avoir traversées la pièce, se retrouvant bien loin de la où était leur place. Debout, devant la baie vitrée, dos à moi, Jin était immobile. C'est à peine si il avait remarqué ma présence.
J'avançais pas à pas, laissant la porte se refermer seule derrière moi, passant au dessus des divers objets. J'arrivais devant le bureau, je ne voulais pas le contourner, au risque de subir la colère de mon aîné. Je ne l'ai pratiquement jamais vu s'énerver de cette manière, et je dois avouer qu'il fait assez flipper.
Mes yeux parcouraient à nouveau le désordre, puis ils cessèrent leur chemin sur la silhouette, toujours immobile, de SeokJin.
Je racla ma gorge.-Jin..
-Ferme la.
-SeokJin. Je suis pas la pour jouer. J'ai pas le temps d'en prendre plein la gueule. Je suis la, contre les ordres de NamJoon qui m'a interdit de venir. Donc maintenant, au lieu de faire l'enfant, regarde moi putain.Il se retourna lentement, me méprisant du regard, un sourcil levé, la mâchoire serrée. Mais toujours silencieux.
-Donc tu voulais des explications?
-Oui. Il est tellement froid que je vais geler sur place si il continue.
-Le chef des Monsters veut ta tête, sinon il balance des infos contre les BTS, et les Army.
-Et NamJoon a dit oui. Et tu vas l'aider, c'est ça ?!
-Oui et non.
-Comment ça ?! S'énerva-t-il d'un coup.
-NamJoon a dit oui au Monsters, mais lorsqu'ils sont parti, il a dit qu'il refusait de te tuer au risque de créer une guerre. Alors j'ai proposer mon aide, pour sauver ta maudite tête qui me regarde comme si j'étais une chienne.Il détendit ses traits, légèrement.
-Pourquoi tu ne m'as rien dit?!
-Il me l'a ordonné. Et j'étais d'accord, pour ne pas t'inquiéter.
-Vous êtes que des- .. Il se stoppa lui même, serrant le poing vers moi, de la colère dans les yeux. Tu aurais dû me le dire. Cela me concernait. Et peu importe le problème, c'est ma tête qu'on veut arracher.Je levais les yeux au ciel. Quel gamin.
-Ouais bah désolée d'obéir aux ordres comme on me l'a déjà ordonné, désolé de vouloir te laisser en dehors de ça sachant que tu as déjà des problèmes, blablabla. Je suis navrée je dois rentrer. J'ai toujours pas le droit d'être ici.
Il me fit un geste de la main, signifiant que je pouvais y aller. Puis il se tourna vers la baie vitrée de nouveau.
Vous êtes sur que c'est un leader, plus âgé que moi, responsable et mature? J'ai un doute.Je tourne les talons en lançant un "tchao" sans réponse évidemment, puis rentre à ma nouvelle maison.
J'entre dans la pièce où les garçons jouaient tranquillement à la play. Tout va bien donc.
-Alors comme ça on fuit chez son ex-patron? Me lança Suga. Tournant la tête du jeu pour ancrer ses yeux dans les miens, me souriant.
VOUS LISEZ
two sides • suga
Fanfic𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 «7 milliards de personnes, 14 milliards de visages.» Cette phrase est bien réel, on a tous un deuxième visage. Ou dans mon cas, une deuxième identité. _____________________ publiée le 21/02/201...