Deux

7.2K 327 27
                                    

Les cours venaient de s'achever. Les garçons et moi nous sommes précipités au QG afin de nous changer et d'aller au point de rendez-vous.

Jin nous donne les informations nécessaires pour cet échange et nous y allons. Le rendez-vous va s'effectuer près d'un vieil immeuble désinfecté, pas très loin du QG mais assez pour ne pas être repéré.

Je monte au volant, Jungkook à mes côtés et Taehyung à l'arrière accompagné de DaeHo, un membre du gang assez discret et calme.

Lorsque nous arrivons sur les lieux, on constate que les clients sont déjà présent. Les trois garçons descendent tandis que je reste au volant de la voiture.
Ils prennent la marchandise pour commencer l'échange.
Les clients ont l'air de coopérer correctement, cela est rapide puisque une dizaine de minutes après, les garçons rentrent dans la voiture avec une valise d'argent. Nous repartons directement, vérifiant que nous ne sommes pas suivi, afin de déposer à Jin le gain qui vient d'être récupéré.

Après avoir déposé la valise, nous allons manger puis chacun entre dans sa chambre. Je vais prendre une rapide douche et ensuite je me pose sur mon lit pour faire mes devoirs.
Une fois ceux-ci terminer je m'allonge afin de dormir.

Le dernier cours de la journée vient de débuter, c'est un cours de musique. Plusieurs groupes sont déjà formé, tandis que je suis seule. Le but de ce cours est de perfectionner nos capacités sur le ou les instruments que nous pratiquons.
Je suis devant le piano, attendant que le professeur vienne écouter la partition que j'ai apprise pour aujourd'hui.

-Yon, quelle est votre chanson cette semaine? Demande mon professeur.
-River Flows in You de Yiruma monsieur.
-Bien, dit-il en notant le titre dans son carnet, commencez.

Mes doigts caressent les touches délicatement, passant de notes en notes avec grâce. J'adore cette chanson et cet art.

Je sentais le regard de quelques élèves sur moi mais peu importe, je reste concentré. Les dernières notes retentissent, la chanson se termine.

-Excellent. Me dit simplement mon prof.
Il écrit ma note dans son petit carnet sans me la donner. Puis il se dirige vers Min Yoongi, un autre excellent pianiste. Yoongi est quelqu'un de très discret, il parle rarement mais lorsqu'il s'y met, il parle intelligemment.
Il attire quelques filles dans la classe étant donné qu'il est très beau. Mais il n'a pas l'air intéressé ce qui, d'après moi, lui donne encore plus de charme.
Il commence à jouer une chanson qui m'est inconnue. Il enchaîne les notes parfaitement, c'est un excellent travail.
Le professeur le félicite, YoonGi le remercie puis se tourne vers Jimin, son meilleur ami, en souriant. Un très joli sourire soit dit en passant. Jimin le lui rend.
Park Jimin est quelqu'un de très gentil. Il passe la plupart de son temps à sourire et à taquiner ses camarades. Contrairement à Yoongi il n'est pas vraiment discret. Il aime se faire remarquer, surtout par la gente féminine.

Je replace mes lunettes correctement et regarde Jungkook qui fait sa chanson à la guitare. Après avoir terminé, il relève le visage dans un grand sourire. Son regard croise le miens et son sourire s'accroît. Un sourire que je lui rend évidemment.
Le cours s'achève, je me lève donc et sors de l'établissement avec mon sac sur le dos. Taehyung est déjà en train de partir accompagné de Jungkook. Je me dépêche et marche vers notre point de rendez-vous habituel où ils me prennent en passant.

Étant donné que nous sommes en week-end, je dépose mon sac dans un coin de ma chambre et change mes vêtements. Je met mon uniforme à laver accompagné de celui des garçons.

two sides • sugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant