Trente-six

3.4K 233 145
                                    

Hier je suis rentrée après avoir parlé aux garçons. Les BTS n'ont rien dit. Pas un mot.

Je sors de la douche, enfilant un simple t-shirt trop grand de JungKook blanc, et un skinny noir. Je sors de la salle de bain après avoir brossé mes cheveux toujours humide. Je passe dans le salon et rentre dans ma chambre pour ranger mes affaires. Puis je retourne dans le salon, où sont les garçons.

-On doit faire quoi aujourd'hui?
-Déjà y a entrainement, parce qu'on les a laissé de côté pour les révisions. Et après on a aussi une mission rapide d'échange de drogue. Et sûrement une réunion ce soir pour le problème Monsters. Dit YoonGi, je hoche la tête et vais sur mon téléphone, allant sur les réseaux pour passer le temps.

-Tu étais hier? Fait HoSeok, scrutant mon visage.
-Je sais pas vraiment, je m'étais perdue en marchant. J'étais vers le café L'Antique.

(Fan de Tokyo Ghoul manifestez vous!)

Il me fixe quelques instants encore, puis hoche la tête. Il part ensuite dans sa chambre sans doute pour bosser.
Criez pas j'ai pas menti! C'est la vérité.
Je m'allonge sur le canapé, posant ma tête sur JiMin. Je verrouille mon téléphone et regarde la télé. Mon téléphone vibre, alors je le déverrouille et tape mon code.
0 9 0 3.
Je regarde ma notification, c'est un message de Kook.

«Hey, j'espère que tu vas bien! On voulait juste te dire que c'est ok, bisous beauté, tu nous manque.❤»

Je souris et répond.

«Salut salut, oui je vais bien, et vous?
Très bien, bisous mocheté, vous me manquez qu'un petit peu!😋❤»

Je lève la tête et m'assois, attendant sa réponse.

«Ça va aussi!
D'OÙ JE SUIS MOCHE BITCH?! J'VAIS LE DIRE À TAE!!
...
Ce pd a dit que tu avais raison, pff.. Tous des putes

Je me mise à rire.

«La vérité blesse petit coeur ! Allez va bosser au lieu de me parler, Jin va gueuler.
Je t'aime beauté, dis à Taetae que je l'aime aussi!❤❤❤❤»

Je hoche la tête. Quel idiot.

«Oui chef, on t'aime aussi ! Bisoooous❤❤❤»

Je verrouille mon tel et le pose sur la table. Puis je vais dans la chambre préparer un sac avec des vêtements dedans pour l'entraînement. Je m'apprête à entrer dans le salon avec mon sac à la main quand je vois JiMin et YoonGi, les yeux rivé sur mon écran de tel.

-Mais si je te le dis, regarde c'est ta date de naissance hyung! Chuchote JiMin fortement.
Il déverrouille mon téléphone et tape les quatre chiffres de mon code. 0903.
Lorsque l'écran d'accueil s'affiche, les yeux de YoonGi s'agrandissent. Putain! Il attrape mon téléphone, le verrouille, le déverrouille, et tape le code. Il recommence plusieurs fois, sûrement pour réaliser. J'entre dans la pièce en posant mon sac près de l'entrée. YoonGi s'empresse de verrouiller et poser mon téléphone sur la table. Je m'approche doucement, feignant n'avoir tien vu et attrape mon téléphone. Je le met dans ma poche et remarque que YoonGi est cramoisi, et que JiMin a un petit sourire.

Je mord ma lèvre.
-On y va ou pas à cet entraînement? Vous avez rien préparé la, trop occupé j'imagine? Dis-je en haussant un sourcils.

YoonGi s'empresse de se lever et de fuir dans sa chambre. JiMin quant à lui me regarde, souriant toujours.
-Vas faire ton sac au lieu de me regarder.
Il se lève et s'étire tel un félin.
-On sait ton mot de passe Yooniiie. ~
-Je sais, je vous ai vu faire. Souriais-je.
Il sourit encore plus et va dans sa chambre aussi.

Je les attend silencieusement, jusqu'à recevoir un appel de NamJoon. Oulah, attendez! NamJoon?

Y: Allô?
N: Yon, viens me voir à 20h00 ce soir, toute seule, il faut qu'on règle un truc à deux.
Y: Oui, d'accord.
N: Très bien, 20h au QG.
Y: À ce soir.

Il raccroche tandis que les garçons arrivent dans le salon. Je me lève et attrape mon sac après avoir mis des baskets et une veste.

Que me veux NamJoon? Est-il au courant pour mon rendez-vous secret avec les garçons?

two sides • sugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant