Quarante-sept 🍋

3.8K 183 32
                                    

SCÈNES À CARACTÈRE SEXUEL. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Donc ne lisez pas si vous ne souhaitez pas lire de lemon!

~

-Tu vas ou Yon? Lance YoonGi tandis que j'avance vers mon hôtel. Je me tourne vers lui avec un léger sourire.
-Dans ma chambre d'hôtel.
-Je- eu.. Je peux venir? Bafouille-t-il.
Je hoche la tête et il me rejoint en souriant légèrement. Nous recommençons à marcher.

-Au faite, tu es magnifique dans cette robe.
-Merci YoonGi, toi de même dans ce costume.

Nous entrons dans le bâtiment de l'hôtel et montons jusqu'à ma chambre. J'entre et il entre également. Je dois avouer que c'est très silencieux. Je me déchausse, pose mon sac et retire mes bijoux, tandis que Suga retire ses chaussures, sa cravate et sa veste. Je m'approche du lit et m'assois dessus, puis le regarde faire de même.

Il s'allonge doucement, tandis que je viens déposer ma tête sur son torse. L'entourant de mes bras. Jamais nous n'avons été aussi proche. N'ayant échangé que quelques baisers de temps à autre.

Je me relève en m'appuyant sur mon coude et détaille son visage. Il me souris et s'approche afin de m'embrasser. Un échange doux et sensuel démarre tandis que ses longs doigts retirent ma robe délicatement. Il dépose mon vêtement au pied du lit et caresse mes cuisses en remontant vers mes hanches, embrassant mon cou et ma mâchoire.

Je déboutonne sa chemise et la lui retire sans difficultés pour qu'elle rejoigne ma robe. Tandis que ses baisers descendent vers ma poitrine, mon corps, déjà épris par la chaleur, frissonne. Il retire mon soutien-gorge et se met à suçoter mes boutons de chair, m'arrachant des soupirs d'aise.

Il remonte en traçant une ligne avec sa langue jusqu'à mon lobe d'oreille qu'il mordille. Mes mains tirent quelques mèches de cheveux ce qui lui fait émettre de légers grognements de plaisir. Je laisse sa chevelure brune pour déboutonner son pantalon et le lui retirer.

Il passe ses doigts le long de mes courbes comme si il se délectait de leur existence, tandis que je caresse son visage. Il sourit et vient m'embrasser, d'abord timidement, puis un peu plus sauvagement, montrant son désir du moment que nous partageons.

-Je peux? T'es d'accord pour.. Demande-t-il timidement en tirant l'élastique de mon dernier sous-vêtements. Je lui chuchote un 'oui', les joues rougies de cette nudité présente entre nos corps.

Il tire doucement sur ma culotte et me l'enlève, puis il fait de même avec son caleçon. Reprenant ensuite sa place au dessus de moi. Il m'embrasse puis me demande l'autorisation de nouveau pour la suite des événements. Ayant reçu mon acquiescement, il entre doucement en moi, évitant de me brusquer, puis il fit de léger mouvement de bassin pour m'habituer.

Mes mains s'agrippent à son dos lorsqu'il accélère les coups, me faisant sortir quelques gémissements qu'il accepte apparemment avec plaisir.
Il niche sa tête dans mon coup en se mouvant en moi, gémissant également doucement. Mes ongles griffent son dos légèrement, lui arrachant un petit cri de jouissance. Ses coups de reins se font plus rapide, augmentant l'intensité de l'échange mais aussi de nos bruits de plaisir, allant toujours plus vite et plus loin.

Nos corps mêlés, ainsi que nos gémissements et nos souffles sont les seuls éléments de la pièce que je perçois. Il lève la tête afin de m'embrasser, mordant ma lèvre pour avoir accès à ma langue, qui commencent à jouer ensemble.

Un tremblement parcours mon corps entier, et un monstre de feu explose, m'extirpant un dernier gémissements, bientôt rejoint par YoonGi qui s'écarte et se pose à côté de moi, posant de nouveau sa tête dans mon cou. Reprenant lentement nos souffles. J'attrape les couvertures afin de nous couvrir, faisant tomber les vêtement au sol par la même occasion.

Suga embrasse mon cou puis remonte jusqu'à mes lèvres. Il s'écarte, ses joues légèrement rouges et la sueur perlant sur son front me faisant sourire.

-Je suis heureux de te voir Yon, tu m'avais tant manqué.. Il m'embrasse de nouveau.
-Je suis heureuse aussi. Dis-je simplement.

Le simple fait de le savoir vivant me remplit de bonheur. J'ai juste besoin de lui je crois.

-Pourquoi tu me fixes en souriant? Fait-il.
-Je t'aime aussi.
Il fronce les sourcils.
-Quoi?
-Ce soir la je n'ai pas su te répondre, et lorsque je t'ai cru mort je l'ai regretté, parce que je voulais que tu le saches. Je voulais que tu saches que je t'aime.

Un énorme sourire étire ses fines lèvres et il attrape mon visage tendrement afin de m'embrasser une fois de plus.

~

NDA: HEY! Me jugez pas trop sur ce "lemon" c'est mon premier donc j'espère qu'il vous a quand même plu !
Bisous bisous ~

MNON ~

two sides • sugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant