Je suis actuellement en direction de Séoul, dans mon avion. Le mariage à lieu dans la journée, j'aurais tout juste le temps de déposer mes valises dans la chambre d'hôtel près du lieu des épousailles et de me préparer en vitesse.
J'ai retardé mon vol, refusant de venir jusqu'au dernier moment. Mais j'avais besoin de ça, besoin de voir la lumière au bout du tunnel. Besoin de voir que même dans les tristes moments on peut trouver le moyen d'être heureux.
Jay n'avait pas voulu changer la date pour cette raison justement, car malgré tous les amis qu'ils ont perdu ce jour là, malgré tout les pleurs, toutes mes peines, on peut trouver une part de bonheur.
~
Lorsque l'avion se pose, je m'empresse de sortir et de récupérer mes bagages, puis d'atteindre mon taxi. Une fois dans celui-ci j'indique l'adresse de l'hôtel, et mon transport m'emmène à destination. Durant ce temps je regarde les bâtiments de Séoul défiler devant mes yeux, retrouvant peu à peu ma ville natale. Mais recouvrant également les images de ce jour. J'avais, en vain, tenté de les oublier durant mon séjour en Amérique, mais ils me revenaient chaque soir, dans mes rêves.
Je passais mes journées à occuper mon esprit, nettoyant de fond en comble l'appartement de Suran, révisant avec elle ses cours, écoutant de la musique en particulier du rock, en regardant des films d'horreurs. Enfin tout ce qui ne comportait pas d'amour ou de déprime.Mais les cauchemars, c'était vraiment insupportable. Je le sauvais dans mes rêves, je me plaçais devant son corps pour le protéger de la balle. Je le prévenais à temps et il parvenait à se couvrir, je tuais Yongguk l'empêchant de tirer. De nombreux scénario.
Mais les fois où s'était le souvenir et non le désireux rêve de le sauver qui prenait place, ces fois étaient horrible. Je me mettais à crier, à pleurer, je me débattais, j'en perdais la respiration. Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas vraiment dormi, pour éviter à Suran de subir les relents de mes "traumatismes".Le chauffeur me déposé devant l'hôtel, c'est après l'avoir payé et avoir récupéré mes affaires que je vais prendre ma chambre. Une fois dans celle-ci je cherche la robe que j'ai récemment acheté spécialement pour le mariage au thème “pastel” où les “couleurs pâles doivent régner”.
J'ai donc choisi une longue robe rose pâle et très simple, mais pourtant très jolie. Je me coiffe en bouclant légèrement mes cheveux et me maquillant un peu. J'ajoute des chaussures à talon blanche ainsi que quelques bijoux pour finaliser le tout.
Le mariage ne saurait tarder, et mon appréhension augmente à l'idée de revoir les BTS. Où du moins, quelques membres du gang.
~
Je m'assois sur le banc, presque tout devant, mais pas de trop pour ne pas interférer avec les places familiales.
La cérémonie ne tarde pas à commencer, Lisa est vraiment une jolie jeune femme, avec un sourire radieux qui illumine mon cœur. On dirait presque qu'elle a le pouvoir de rendre heureux les personnes sur son passage rien qu'avec ce sourire. D'ailleurs, parallèle à celui qu'arbore Jay en ce moment. Ils sont vraiment beaux tout les deux.
Lors des échanges de vœux et de bagues j'entends des 'psst' tout en recevant des coups dans mon dossier. Mais ne voulant pas rater cette échange je ne me retourne pas dans l'immédiat. La personne n'insiste pas jusqu'à ce que les jeunes mariés s'embrassent et signent. C'est en me retournant pour sortir que je recommence à entendre les appels. Je dévie le regard vers la personne, apercevant d'abord JiMin, mais une couleur brune à remplacé le blond blanc d'auparavant. Il me sourit, sourire que je lui rend et qui se décompose lorsque je vois la personne à ses côtés.
Comment est-ce...? J'ai une hallucinations? YoonGi est réel? J'ai dû mal à respirer, ma vision se trouble alors je m'assois et ferme les yeux.
Mon dieu, et voilà que je deviens folle.
VOUS LISEZ
two sides • suga
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 «7 milliards de personnes, 14 milliards de visages.» Cette phrase est bien réel, on a tous un deuxième visage. Ou dans mon cas, une deuxième identité. _____________________ publiée le 21/02/201...