Quinze

4.1K 285 19
                                    

Alors que tous partaient se cacher, je restais près de J-Hope et Jimin.
-Kim Yon hein? Qui l'eût cru? Fait Jimin.
-Ne le dis pas pour l'instant s'il te plaît..
Il hoche la tête et J-Hope me permet de partir une fois les soixante secondes écoulées.

Je cours rapidement et regarde aux alentours. Je perçois un premier mouvement alors je cours silencieusement et attrape la personne en question qui va près des garçons. Je cherche ensuite entre les couloirs et caisses mais sans succès, de là, je monte sur le plus haut des caisses et aperçois deux autres BTS. Je saute et les attrape sans difficulté.
-Cinq minutes. Crit J-Hope.
Donc j'en ai eu trois en cinq minutes, plus que deux. Je slalom entre les objets quand d'un coup je suis projeté contre le sol. Je me retourne et trouve les deux autres membres au dessus de moi. Je me lève rapidement et les coup s'enchaînent.

Je ne saurais dire depuis combien de temps nous nous battons, je sais uniquement que j'ai mal partout et que l'un des BTS est out.
-STOP! Crit J-Hope.
Jimin et lui s'approche de la BTS et moi.
-C'est bon CL, tu peux y aller. Réveille Mark en même temps s'il te plaît. Fit le bras droit.
La dit CL retire son masque et s'approche du membre ko pour le réveiller. Après cela ils partent.
-T'es dans un sacré état. Dit Jimin.
-On l'emmène à l'appart, on va s'occuper d'elle. Charge toi de ses affaires. Ordonne J-Hope.
-D'accord Hoseok hyung.
Voilà son prénom finalement. J-Hope m'emmène avec lui, nous arrivons dans un bâtiment un peu plus loin du QG, et plutôt bien caché. Nous montons quelques marches avant d'arriver devant une porte. J'ai mal partout c'est horrible.

-Vas dans la salle de bain. Je vais t'amener des vêtements propres.
Je hoche la tête et entre dans la salle de bain qu'il m'a indiqué. Je me regarde dans le miroir, j'ai les lèvres gonflés et je saigne un peu de celle-ci. Mise à part cela, mon visage est épargné. Ce qui n'est sûrement pas le cas de mes côtes et de mon ventre.
Hoseok entre et me dépose des vêtements.
-J'ai pas trouvé de tee-shirt alors j'en ai pris un à Jimin ou Suga. Quant au short il appartient à ma soeur et pareil pour le sous-vêtement. Dit-il alors que je hoche la tête. Pour les produits de soins, regarde derrière l'armoire à glace, il y a tout ce qu'il faut.
-D'accord, merci.
Après cela, il sort de la salle de bain et la ferme.
Je me déshabille et entre dans la douche. L'eau nettoie le sang et la sueur. Je fini par sortir et attrape une serviette dans l'armoire pour essuyer mon corps. Ensuite je passe de la pommade sur mes futurs bleu et nettoie ma lèvre. Une fois tout cela fini je m'habille et sors.
-Hoseok, tu aurais une brosse?
-Oui dans le placard.
-D'accord merci.
Je retourne à la salle de bain et attrape la brosse pour me coiffer. Une fois ceci fini, j'éteins la lumière et sors. Le couloir est plongé dans le noir. Une porte claque et une ombre apparaît à mes côtés. Je fais un puissant sursaut jusqu'à en tomber.
-Oh désolé ! Crit la personne.
Attiré par ma chute, deux autres personnes arrivent.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Demande J-Hope.
-J'ai eu peur, c'est tout. Dis-je en me relevant rapidement.
Jimin éclate de rire.
-Putain Suga tu l'as fait flipper avec ta tête de moche. S'esclaffe-t-il.
Suga grogne tandis que Hoseok allume la lumière. Je plisse les yeux pour m'habituer à la lumière, et tourne la tête vers Suga. Oh mon dieu je rêve !
-Yoongi?
Ce dernier me regarde surpris.
-Yon!

two sides • sugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant