Quarante-deux

3.2K 183 61
                                    

-Je suis désolée mais on a besoin d'eux! Criais-je à YoonGi qui était en colère. Donc au lieu de me gueuler dessus comme depuis c'est 15 dernières minutes, aidons les!

Il souffle, passe sa main dans ses cheveux et part vers le gang des Monsters.
Je vais à mon tours aider les Army. Je commence par me diriger vers Tae qui se fait asséner de coups par trois gars, je tire alors dans le corps de l'un d'eux puis dans un second. TaeHyung fait tomber le troisième et le massacre à coups de poings. Il est en colère et ça se comprend. Je m'éloigne et me dirige un peu plus loin en voyant le fameux chef des Monsters. Je me mets à courir pour éviter ses chiens de la casse mais c'est sans compter sur Mark, ce bâtard de Mark, qui se jette sur moi et commence à me frapper de toutes ses forces. Je reçois quelques coups au visage tandis que j'essaie de me débattre.

-Alors ça fait quoi de se faire tabasser connasse ?! Crache-t-il énervé.
J'attrape mon arme et lui met un coup avec le manche ce qui l'assomme. Je me relève essoufflé et reprend mon chemin vers le leader. En me voyant il recule en souriant et s'isole vers un endroit vide. Je le suis, essuyant mon nez sanglant de ma manche.

-Allez ma petite KY, tu es si lente. Dit-il en riant diaboliquement. Et bien alors?

Je lève la tête et m'approche de l'escalier où il est monté, je grimpe plus rapidement, me dépêchant, le poursuivant. Et je le vois, debout au milieu de cette pièce délabré, vide, où les murs sont fissurés. Je tend mon arme vers lui, voyant qu'il me tenait déjà en joue.
-Ma petite KY, moi qui pensais que tu n'étais pas si bête pour te pointer seule devant moi. Quel erreur!

C'est alors que de part et d'autre de la pièce, des hommes sortent en braquant leur arme sur moi. Deux à droite, deux à gauche. Deux autres non armé s'approchent de moi.

-Pose ton arme poupée.
Je grimace face à ce surnom plus que dérangeant. Je jette un œil vers la sortie mais avant même que je puisse faire quoi que ce soit, les hommes qui s'approchaient de moi me frappe et me font tomber, éloignant mon flingue par la même occasion. Je me relève difficilement, tandis que l'autre bâtard s'approche et me plaque contre le mur.

-Alors Yon, je t'ai manqué?
Je lui crache au visage.
-Dégage Yongguk.
Il essuie son visage, les sourcils froncé et la mâchoire serrée. Il entoure ma gorge de son autre main.
-Bah alors poupée? C'est comme ça qu'on parle à son amoureux?
Je me mise à rire, un rire franc que je ne pu m'empêcher de contenir.
-Mon amoureux? Putain t'es encore plus dingue qu'avant ducon.
Il sert ma gorge fortement, et s'adresse à ses hommes.
-Sortez.
-Mais ch-
Il lance un regard remplit de colère à celui qui avait tenté de parler, ils sortirent aussitôt. Puis, tandis que j'essayais de respirer comme je le pouvais, il colla son corps au miens en desserant sa prise sur mon cou.
-À nous deux, poupée.
Je le pousse d'une force exemplaires et il recule de quelques pas. Je me jette alors sur lui ce qui le fait tomber et bloque ses bras.
-J'ai toujours aimé ton côté dominante, ça m'excite.
Je grimace et lui met un coup au visage.
-Ta gueule, taré.
Il retourne son visage vers moi en souriant. Ce sourire me faisait craquer au début de notre rencontre, mais je l'ai rapidement haïs. Et aujourd'hui il m'insupporte. Je lui remet un coup plus fort en criant:
-Arrête de sourire connard!
Il tourne son visage une fois de plus, avec ce même sourire scotché.
-Je vais commencer par te torturer tu sais, d'abord TaeHyung, ensuite JungKook, Min, et finalement SeokJin. Je vais t'asseoir à une chaise, te bloquer dessus, sans moyen de t'y échapper, et je vais les massacrer de différente s devant toi. Et après, je ferais de toi ma pute. Ce sera amusant bébé.

Prise d'une colère incontrôlable, je le frappe à répétition. Sans m'arrêter. Jusqu'à ce qu'il saigne. Qu'il arrête de sourire. Qu'il cesse de parler.
Je le frappe, lui criant dessus. Encore, encore et encore. Déchaînant toute ma puissance.

Il saigne, inconscient. Des bras m'enroule et m'éloigne de son corps. Nous asseyant au sol.
Me berçant en chuchotant des mots pour me calmer. Ce qui fonctionne. Je me tourne ensuite vers ce visage, ce doux visage.
-Ça va aller Yoonie? Sourit-il.
-Oui, merci TaeHyung.
Je lui souris en me levant. Tremblante.
-Descendons. Dis-je simplement.
Il hoche la tête, et nous sortons, laissant le corps de Yongguk giser au sol.

~

NDA: Voici Yongguk ! {Personnage conseillé par des amis, je ne le connais pas vraiment!}

NDA: Voici Yongguk ! {Personnage conseillé par des amis, je ne le connais pas vraiment!}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
two sides • sugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant