POINT DE VUE EXTERNE.
-Jin, s'il te plaît.. Il faut la faire revenir. Demande TaeHyung.
-Non, elle a besoin d'oublier les derniers événements, de changer d'air.
-Mais-
-Pas de "mais" JungKook, c'est un ordre.
Les deux plus jeunes sortent de la pièce la tête baissé, déçu.Un mois que Yon à quitté le pays, séjournant avec Suran, son amie, en Amérique. La jeune coréenne tente de faire son deuil. Le lendemain même de l'affrontement entre les Monsters face aux Army et aux BTS, Yon était parti. Faisant sa valise le soir, lorsqu'elle était supposé se reposer. Elle avait appelé un taxi, puis était parti en laissant juste un mot d'au revoir.
J-Hope l'avait trouvé le lendemain, le mot, et avait appelé JiMin pour le mettre au courant. Puis JiMin avait contacté TaeHyung et JungKook, qui eux l'ont annoncé à SeokJin. Qui avait ordonné de la laisser partir. NamJoon avait également obéit à SeokJin.
D'ailleurs ces deux ci avaient commencé, où plutôt recommencé à se parler quelques jours après le règlement de comptes.
JiMin avait veillé YoonGi.Revenons à Yon. Elle n'avait pas assisté à l'enterrement de YoonGi, elle n'avait pas appelé ses amis, elle s'était contenté de fuir le plus loin possible de son pays natale.
Malgré tout, elle sait bien qu'elle doit rentrer. Les garçons lui manquent. En plus, Jay l'a invité à son mariage. En effet, le petit Jay Park qui l'avait "dragué" devant YoonGi était fiancé à sa compagne Lisa. Il souhaitait juste énerver Suga. Yon pensait qu'il s'agissait de Lisa, la cousine de NamJoon, mais en réalité il s'agissait d'une autre. Une brune, étrangère, française paraît-il. Elle ne fait pas parti d'un gang, mais elle sait que Jay en fait parti. Et elle l'a accepté ainsi. Le mariage à lieu dans quelques jours, et Yon tient à y être.
Un peu de lumière dans ce sombre chemin.
Bien que la panique l'envahit à l'idée de retourner à Séoul, cette pensé la fait sourire.
~
NDA: Suite aux commentaires du précédent chapitre, je continue Two Sides !
En espérant que ça vous plaise.
M~.
VOUS LISEZ
two sides • suga
Fanfic𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 «7 milliards de personnes, 14 milliards de visages.» Cette phrase est bien réel, on a tous un deuxième visage. Ou dans mon cas, une deuxième identité. _____________________ publiée le 21/02/201...