Vingt

4K 253 1
                                    

Jungkook et Taehyung ne m'ont pas lâché de la journée, j'ai dû leur expliquer pourquoi je suis partie alors que je le refusais, alors j'ai un peu mentis, j'avais reçu l'ordre de la part de Namjoon de ne rien dire à propos de la soirée sur le quai. J'ai inventé que Suga m'avait assez convaincu.

-Alors tu as vu sa tête à ce Suga? Fait Jungkook.
-Oui. Dis-je en me raclant la gorge.
-Alooooors? Fit-il en souriant. Il est comment? Ajoute-t-il malicieusement.
Je dois avouer que Yoongi est à la table juste à côté et qu'il entend tout depuis tout à l'heure. Je le vois même esquisser un sourire à présent.

-Hum bah euh... C'est à dire? Tentais-je pour cacher ma gêne.
-Je sais pas moi! Il est gentil?
-Oui.
Ça va encore comme question.
-Il est beau? Sourit-il de plus belle.
Le feu me monte aux joues.
-Roh.. Dis-je en levant les yeux au ciel.
-Et il te plaît? Intervient Taehyung.
Mes joues deviennent encore plus rouge, et mes yeux s'arrondissent.
-Mais quelles sont toutes ses questions voyons? Sifflais-je.
Les deux idiots se regardent en souriant tandis que je détourne le regard pour apercevoir que Yoongi à également rougit mais que son sourire s'est agrandi. Jimin à ses côtés semblent également avoir entendu car il me regarde et me fait un clin d'œil. Je détourne le regard et essais de retrouver une couleur normal.

-Je vous rappelle de bien réviser, il ne vous reste plus que deux semaines avant les examens. Deux semaines ça passe très vite. Vous pouvez y aller. Fait notre professeur tandis qu'un brouhaha débute.

J'enlace Taehyung et Jungkook, même si je ne devrais pas pour conserver mon "invisibilité". Mais de toute manière les seuls faisant parti d'un gang dans cette classe sont déjà au courant. Les garçons partent tandis que je rejoins Jimin et Yoongi dans la voiture.
Les deux garçons parlent tandis que je regarde le paysage de mon nouvel itinéraire défiler sous mes yeux.

-Yon? Interpelle Jimin ce qui m'extirpe de mes pensées.
-Oui?
-Ça te dis d'aller à McDo ce soir? C'est ce que nous faisons toujours habituellement..
-Bien sûr! Souriais-je.
-Namjoon a dit qu'il voulait te voir au combat ce week-end. Tester à quel point tu es doué dans tes domaines ou au contraire faible. Intervient Suga.
-D'accord. Dis-je simplement.
-Ça ne t'inquiète pas? Fait le plus jeune, étonné.
-Non, pourquoi?
-Ce genre de test fini toujours en sang, presque à mort..
-Pas cette fois, tu verras!
La voiture s'arrête et nous sortons pour rentrer dans l'appartement.

two sides • sugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant