Trente-trois

3.6K 235 41
                                    

-Putain on a enfin passé tous les exam! Enfin! S'écrit YoonGi.
-Ça ma épuiser. J'ai besoin de me ressourcer. Fait JiMin.
-McDo? Leur proposais-je.
-J'aurais pas dit mieux! Répond JiMin en riant. Il attrapa mon bras gauche et le bras droit de YoonGi pour nous entrainer vers la voiture. Il entra côté conducteur et YoonGi passager. Je monte donc à l'arrière.

Nous avons passer notre semaine d'examens, nous avons donc terminé les cours! Les garçons ont bossé comme des dingues, NamJoon à pété les plombs de les voir plus concentré dans leurs révisons que pour les missions. Je les ai remplacé dans la plupart pour qu'ils puissent réviser tranquillement et notre cher leader n'y est pas allé de main morte, il m'a surcharger. Je suis dans un état d'épuisement total. Il essai sûrement d'évaluer ma force?

Quoi qu'il es soit, en rentrant je vais dormir. J'ai si peu dormi que j'ai le visage blafard et des cernes aussi énorme que (j'avoue que j'ai faillit mettre une blague du genre "la b*te de YoonGi" mais j'vais éviter ~ Oops trop tard!) l'océan Pacifique.

JiMin se gare devant le fast food. Nous sortons précipitamment, affamés. En entrant à l'intérieur je perçois une table ou je m'installe directement, après avoir annoncé ma commande aux garçons qui me la prendrons. Je me découvre un peu en regardant à l'extérieur. Mes yeux se ferment peu à peu, avec cette résistance qui m'empêche de dormir. Les garçons arrivent quelques minutes plus tard, ma commande en main. YoonGi me la tend et s'assoit à côté de moi. JiMin s'installe en face et commence à manger à peine ses fesses ont touchées le siège. Goinfre.

YoonGi attrape son burger et croque dedans, moi je commence avec mes frites, en essayant de ne pas m'endormir. Je suis épuisée, à l'aide.

~

J'entends des chuchotements lointain, mon corps être ballotté, une sensation fraiche frapper ma peau, je veux ouvrir mes yeux mais mes paupières sont lourdes. Trop lourdes. Je me contente d'écouter les chuchotements, quelqu'un cri sur quelqu'un d'autre.

-Mais fais attention tu vas la cogner partout!
-Ta gueule je sais ce que je fais, j'ai porté plus de fille que toi.
-Ouais mais la c'est pas n'importe quelle fille, et c'est pas un de tes coups. C'est Yon alors fais un peu plus attention!
-Bah dans ce cas porte la toi!
-Avec plaisir. Je suis plus prudent au moins.

Je sens des mouvements sous mon corps, et je change de bras. Quelqu'un d'autre me porte, je relève mes bras pour entourer le quelconque cou de la personne qui me porte. Les yeux toujours fermé.

-Elle s'est réveillée?
-Je ne pense pas, elle me tient juste.
-Elle est adorable quand elle dort, on dirait pas qu'elle est une perle de gang, convoité et recherché, et surtout dangereuse.

Un moment de silence ce fit avant que le corps qui me portait se mit à parler.
-C'est vrai. ~

-Arrêtez de parler de moi comme ça.. Chuchotais-je comme je l'ai pu, en articulant difficilement.

Deux doux rires se mirent à résonner dans la rue, ou je ne sais où d'ailleurs. Mais à en juger par ce même vent qui frappe ma peau, je dirais que l'on est à l'extérieur.

J'ouvre doucement les yeux, fronçant les sourcils au passage. Il fait sombre mais la lumière d'un lampadaire envahi mon champ de vision, ce qui me fait grimacer. Je regarde autour de moi. Je ne reconnais pas où nous sommes.

-Qu'est-ce qu'on fait la?
-HoSeok nous a demandé de le rejoindre dans la forêt, et de laisser la voiture plus loin pour pas être repéré. Explique JiMin.
-Pourquoi faire?
-Exercice de dernière minute je suppose, ou il a quelque chose à nous montrer. J'en sais rien, il n'a pas dis grand chose.. Fait YoonGi, tandis que je lève la tête vers lui, puisqu'il me porte.

Je lui souris.

-D'accord! ~ Tu peux me poser maintenant, je suis assez réveillée je crois.
-Oh, oui pardon! Rit-il.

Il pose mes jambes au sol et je lâche son cou une fois l'équilibre trouvé. Je commence à marcher vers JiMin qui reprenait la route, bientôt suivi par le brun derrière nous.

JiMin me taquine durant la route, il s'approche de moi afin de me chatouiller.

-JiMin non. JiMin... Non non fais pas ça ! Je me mise à courir. Pas les chatouilles! Pas les chatouilles! J'aime pas les guilis !

Il me suis en riant tandis que je fuis vers je ne sais où. Mais un cris me fit stopper ma course. Je me retourne et vois JiMin par terre, je le regarde et me mis à rire.

-Arrête de rire Yon! Grogna-t-il.
YoonGi qui s'était mis à  pour nous rejoindre ris également.
-Ça c'est bien con! Fit-il de plus belle.

JiMin se releva en essuyant ses vêtements.
-Bon on y va? Fit-il naturellement, comme si il ne venait pas de se ramasser comme un idiot, alors qu'il n'y avait rien pour le faire tomber.

-Oui oui! Répond YoonGi en soufflant du au manque d'air entre ses rires.
Je frotte mon visage des larmes qui s'étaient mise à couler en souriant toujours. JiMin passe devant moi, YoonGi le suit et je me mise à faire de même.

two sides • sugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant