Lorsque j'étais rentré, j'ai enfilé une tenue chaude tout de noir pour sortir suivre ce Suga.
Je suis sur un toit non loin de lui, il est en train de vendre de la marchandise à des clients accompagnés d'une autre personne. Tout deux portent un masque et une casquette, mais je reconnais Suga car ses cheveux sont noir, l'autre à les cheveux blanc gris, je pense que c'est Jimin. Il ressemble un peu à quelqu'un que je connais mais je ne saurais dire qui.L'échange fût bref, les deux BTS ont rejoint leur voiture pour partir. D'après ma localisation, ils se rendent à leur QG je suppose. J'ai couru de toit en toit jusqu'à ne plus pouvoir, après cela je suis descendu et me suis rendu dans les petites ruelles. Je passais discrètement, à mon allure je pouvais passer pour un homme étant donné qu'aucune de mes formes féminines ne se voyaient.
Je contournait une ruelle, marchant d'un pas rapide et discret. Dans ce genre d'endroit, mieux vaut rester dans l'ombre. Le silence qui régnait fût coupé par un bruit de verre brisé. Les échos s'estompaient et le silence revenait. Je tournais la tête pour regarder derrière moi mais j'étais seule. J'avance, reprenant un rythme rapide. Il faisait un peu froid, Séoul était plongé dans le noir, seul quelques lampadaires éclairait les rues principales.
Je tourne sur ma droite, mais je me retrouve plaquer contre le mur. La personne me retourne pour me faire face. Je reconnu le BTS de la dernière fois, Jimin si je me souviens bien.
-Qu'est-ce que tu fous ici? Dit-il comme s'il s'attendait à voir une autre personne. Qui es-tu? Ajoute-t-il.
-Salut toi, ravie de te revoir aussi. Comment vas-tu depuis l'autre fois? Répondis-je simplement.
-Tu viens d'où? Pourquoi t'es dans notre zone? Mais t'es qui bon sang! Demande-t-il à nouveau.Voyant que je ne lui répond pas il attrape mon bras gauche et baisse ma manche. Un petit tatouage en forme d'éclair y était incrustée. ⚡
-Une Army? Chuchote-t-il étonné. Comment tu t'appelles?
-KY. Et toi?
-KY? Depuis quand c'est un nom? Se moque-t-il.
-Vous avez bien une CL non? Pourquoi KY ça n'irait pas?
-Pas faux. Moi c'est Jimin.
-OK, enchantée. Les présentations sont fini? C'est pas tout mais je dois y aller.
-Avant de partir, qu'est-ce que tu fais ici? Demande-t-il une fois de plus en me fixant.
-C'est un secret. À bientôt Jimin. Répondis-je en partant.Jimin. Il ressemble fortement à Park Jimin dans ma classe. Ce sont forcement les mêmes. Une seule et même personne.
Alors que cette idée m'envahissait, j'avais la certitude d'avoir raison. Mais ce n'est donc plus Suga que je vais surveiller, mais Jimin.
VOUS LISEZ
two sides • suga
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 «7 milliards de personnes, 14 milliards de visages.» Cette phrase est bien réel, on a tous un deuxième visage. Ou dans mon cas, une deuxième identité. _____________________ publiée le 21/02/201...