Onze

4.5K 290 5
                                    

-Tu veux de l'aide? Demande Suga.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, vous semblez avoir déjà assez de problème avec eux.
Il hoche la tête en signe de compréhension.
-J'y vais, à bientôt.

Je les contourne et pars en courant. J'arrive une quinzaine de minutes plus tard près de ma voiture. Je rentre dans celle ci et allume mon ordinateur. Je fais marcher mon réseau et me connecte sur les caméras de la ville. Je sélectionne ensuite le dossier des Swimbap et rentre les photos dans la base de recherche. L'ordinateur se met donc à chercher les membres du gang sur les caméras de surveillance.

Au bout d'une heure j'ai enfin des résultats. J'appelle immédiatement Taehyung pour le prévenir, il me rejoint une quinzaine de minutes après et nous roulons jusqu'à l'endroit où les Swimbap ont été aperçu.
On sort pour aller dans la ruelle, ils vendent des drogues. Lorsqu'on s'approche, Taehyung me montre celui qui les a agressé. Ils sont actuellement quatre. Je met au tapis deux d'entre eux, tandis que Tae s'occupe du troisième et de l'agresseur de Kook. On le coince un peu plus loin, la ou personnes ne pourra nous voir. Ou même entendre.

Taehyung m'a demandé quelques minutes avec lui, et à ce que j'entends il le massacre. Je m'approche, et l'empêche de rajouter un coup en plus.
-Ça suffit, il en a eu assez.
-Non, il a faillit tuer Jungkook.
-Faillit, mais il va bien. Il est vivant. Ce qui ne sera bientôt plus le cas de ce mec si tu t'obstines à lui taper dessus.
-Je m'en fou.
-Non c'est faux. Retourne à la voiture, je m'occupe de lui.

Il recule et part. Quant au gars, j'attrape son téléphone et envoie un message à un mec de son répertoire, son dernier contact, lui demandant de l'aide. Je repose ensuite son téléphone dans sa main et je prends son pou qui est lent. Il a du mal à respirer avec tout ce sang qui coule de son nez. Et il ne doit plus rien voir vu comment ses yeux sont gonflés. Il est dans un sale état. J'entends une voiture se garer, je monte sur le toit pour me cacher. Des gens l'examinent et l'emmènent. Je regarde la scène se dérouler et je ne bouge pas du toit jusqu'à ce que la voiture reparte.

-Eh bien..
Je suis prise d'un sursaut et pointe mon arme vers la personne qui vient de parler. Il fait noir, je n'arrive pas à distinguer de qui il s'agit.
-Qui est-ce? Demandais-je.
-Suga.
Je range mon arme.
-Tu tiens vraiment à mourir pour me faire des frayeurs pareilles. C'est la deuxième fois.
-Désolé. Ça va devenir un rituel je crois.
Il se met devant moi.
-Tu viens de sauver la vie de ce type. Taehyung l'aurait tué.
-Oui..
-T'es quelqu'un de spécial KY. C'est agréable.
Je lui souris et me rappelle que Tae m'attend.
-J'y vais. À plus tard Suga.
-À bientôt jolie demoiselle.
Je rejoins Tae et nous conduis jusqu'au QG.

Je crois qu'il est 11h, peut-être 12h. Mais je n'ai aucune envie de me lever. Je m'enroule dans ma couette encore plus. Quelqu'un toque doucement et entrouvre ma porte.
-Je peux venir? Demande Jungkook.
Je hoche la tête et il me rejoins dans le lit.
-Tu pues. Rit-il.
Je lui montre mon majeure avant de lui tourner le dos. Il rit de plus belle et m'attrape pour coller mon dos à son torse. Il enfoui sa tête dans mon cou en cessant de rire.

C'est étonnant ce comportement. C'est rare qu'il se tienne ainsi.
-Que se passe-t-il?
-Jin hyung m'a dit que tu allais bientôt rejoindre les BTS.
-Oh..
-Quand comptais-tu me le dire?
-Je ne sais pas, je ne suis même pas sûre d'honorer cette mission.
-Et pour quelles raisons?
-J'ai peur de m'attacher et de devoir les trahir ensuite.

Je commence déjà à les apprécier, alors qu'est-ce que ce sera si j'entre dans leur gang?

two sides • sugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant