Après avoir hacker le téléphone de ce Suga pour pouvoir le localiser à tout moment, je suis rentrée me reposer. J'ai cours demain mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller avec cette mission. Je prépare tout de même mon uniforme ainsi que mon sac. Je fais rapidement mes devoirs et range le tout.
Après cela je vais manger avec les autres comme d'habitude. Min regarde Jin tandis que celui-ci est trop concentré à manger. Je ne sais pas comment Jin ne remarque pas à quel point Min est amoureuse de lui. Il est gay je suis sûre.
Après le repas je vais me coucher, programmant mon réveil. Je regarde où se trouve ce Suga, il est dans une maison dans Séoul, dans la zone des BTS évidemment. Assez éloigné et discrète. Son habitat je suppose. Je branche mon téléphone pour qu'il charge et m'endors.♦
J'ai enfilé mon uniforme et ai mis mon sac. Je place mes lunettes sur mon nez et rejoint les garçons en voiture. Je regarde mon téléphone, Suga n'a pas encore bougé de chez lui. Je verrais bien une fois arrivé en cours si j'y vais ou non. Comme à notre habitude, Tae me dépose à l'endroit habituelle avant de continuer la route avec Kook.
C'est Jin qui a instauré cette règle. Les garçons sont assez connu par les autres gangs contrairement à moi. C'est pour cela que nous évitons de nous montrer ensemble. Jin dit que je dois a tout prix resté dans l'ombre car les autres gangs peuvent vouloir ma peau, étant donné que j'ai disséminé bon nombre d'entre eux.
J'arrive dans ma salle en avance tel l'intello que je suis ici. Lorsque je regarde sur l'écran de mon téléphone, je vois que Suga est ici. Il est donc à l'école. Je n'ai pas plus le temps de réfléchir que tout les élèves sont entré ainsi que le professeur. Nous entamons donc le cours. Cela ne m'intéresse pas trop car je sais déjà ce dont nous parlons. Je me mise donc à gribouiller sur mon cahier.
-Mademoiselle Yon? Appela ma professeur.
-Oui madame? Dis-je en levant la tête dans sa direction.
-Pouvez vous me dire quelles malédictions Aphrodite a-t-elle lancé et pourquoi ou étiez vous trop occupé à dessiner? Lance-t-elle sur un ton de défis.
-Aphrodite autrement nommé Venus à lancé une triple malédiction sur la descendance d'Hélios aussi nommé Dieu Soleil. Elle lança cette malédiction pour punir Hélios de l'avoir piégé avec Héphaïstos, le mari de celle-ci pendant qu'elle commettait un adultère avec Arès. Bien évidemment puisqu'elle est la déesse de l'amour, ses malédictions sont en rapport avec l'amour.Ma professeur me regardait d'un œil mauvais.
-Raconte nous la suite, toi qui est si bien parti. Dit-elle en plissant les yeux. Elle veut jouer la maligne.
-Le premier mal toucha Pasiphaé, fille d'Hélios. Elle s'éprit d'un taureau et eu pour enfant le Minotaure. Un monstre mi-humain mi-taureau qui fût enfermé dans un labyrinthe pour sa dangerosité. Ensuite ce fût le tour d'Ariane, première fille de Pasiphaé, qui tomba amoureuse de Thésée. Mais celui-ci était le mari de sa soeur, Phèdre. Néanmoins, Thésée eu une relation avec Ariane mais il l'abandonna sur une île ou elle mourut de chagrin. Et enfin, le dernier mal était pour Phèdre. La jeune femme s'éprit de son beau-fils, Hyppolite. Mais celui-ci était amoureux d'une autre femme, Aricie. Elle finit par se suicider. La mort régnait autour de ces malédiction. Aphrodite les punirent avec des amours interdits.
La professeur parut satisfaites tandis que tout les élèves me regardaient. Je suis un animal de foire où ça se passe comment?Je replace mes lunettes sur mon nez et fais mine d'être gêné en baissant la tête. Ne pas se faire remarquer. Ne pas se faire remarquer. Ne pas se-
-Merci Yon. Excellent travail.
Cimer Albert mais je le sais déjà.Le reste de la journée fût calmes. Je sortais de l'établissement en regardant le petit point rouge sur mon téléphone indiquant que Suga, si c'est bien lui, sortait de l'établissement. C'est sur maintenant, il est bien dans l'école, ne reste plus qu'à savoir qui il est.
VOUS LISEZ
two sides • suga
Fanfic𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 «7 milliards de personnes, 14 milliards de visages.» Cette phrase est bien réel, on a tous un deuxième visage. Ou dans mon cas, une deuxième identité. _____________________ publiée le 21/02/201...