« Ce que je peux en avoir marre ». Pensait Samantha en sortant de chez elle.
C'était une jeune fille de 19 ans avec de magnifiques yeux bleus et des cheveux mis-longs qui était normalement brun. Mais pour se rebeller contre ses parents, elle s'était fait une couleur rouge avec quelques mèches noirs. Sa famille et ses amis disaient qu'elle avait un caractère de « merde », mais ils l'aimaient aussi pour ça. Elle n'aimait pas qu'on s'en prenne à ceux qu'elle connaissait et avait une grande gueule.
- Salut Sam.
C'était Rydel, une belle blonde d'1m73 qui habitait dans la superbe maison qui était voisine de la sienne. Elle était aussi l'une de ses amies et surtout la soeur de son meilleur ami Rocky. Elle n'avait pas de problème de parents elle au moins, les siens n'habitaient pas avec eux. Et oui elle vivait avec ses frères, Riker, Rocky, Ross, Ryland et leur meilleur ami Ellington Ratliff.
- Salut ma belle, lui dit-elle en s'approchant.
- Hey ça n'a pas l'aire d'aller. Qu'est-ce qu'il se passe?
- M'en parle pas. Mes parents ont décidé de ne plus me donner d'argent de poche. Du coup j'ai dû me trouver un boulot pour en avoir.
- Qu'est-ce que tu as fait? Ça ne serait pas à cause de cette couleur par hasard? Lui dit son amie en l'a montrant du doigt.
- Non je l'ai faite après, un peu pour les embêter je dois avouer. Mais j'adore cette couleur.
- Moi aussi, ça te va super bien. Ça met ton teint en valeur.
- Merci. Elle lui sourit. Bon pour en revenir au sujet principal, je suis beaucoup trop sorti ces derniers temps et pas rentré de bonne heure. Ils en ont eutmarre et mon puni.
- Ah zut. Lui dit-elle en riant.
- Ne te moques pas Rydel, en plus c'est un peu à cause de vous, je suis tout le temps chez vous.
Elles éclatèrent de rire.
- Oui j'avoue.
- Bref, et toi que fais-tu de beau?
- Je dois rejoindre Sandra, on va au bowling cette après-midi.
- Cool, tu lui feras un bisou de ma part. Bon je dois y aller sinon je vais être en retard.
- Au boulot?
- Oui.
Elle lui avait répondu avec une petite voix triste.
- Courage ma belle. On se revoit bientôt?
- Bien sûre. Passe le bonjour à tout le monde de ma part.
- Ce sera fait quand je rentrerai. Bonne après midi.
- Merci toi aussi.
Elle était un peu moins énervée, ça lui avait changé les idées de parler avec Rydel. Elle était tellement gentille et agréable qu'on arrêtait de penser à ces problèmes juste quelques minutes. Son esprit dériva sur un autre membre de la famille Lynch. C'était Rocky. Elle n'avait pas eu de nouvelle de lui depuis quelques jours, ce qui n'était pas vraiment normal pour elle. Depuis qu'ils s'étaient rencontré, il y a plusieurs années maintenant, s'ils ne se voyaient pas, ils s'écrivaient.
« Je l'appellerai ce soir ».
Coucou mes chères loutes. J'ai des petits soucis pour mon imagination avec Rydel. Alors j'ai décidé de poster l'histoire de Rocky. J'espère que ça vous plaira. Dites moi ce que vous en pensez. Ca me ferai plaisir. Bisous bisous.
Bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
FanfictionSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...