Chapitre 8: La nouvelle copine!!!

54 8 0
                                    

Le lundi matin, Sam sortit enfin de sa chambre. Ça tombait très bien qu'elle ne travaille pas avant l'après-midi. Il lui avait fallu deux jours pour se remettre de cette soirée. Elle ne se souvenait pas de comment elle était rentré chez elle. Elle reçut un message de Rocky.

- « Salut Sammy. J'espère que tu vas bien, j'ai pas eu de nouvelle de toi depuis vendredi. Il faudrait qu'on parle. Passe me voir. Kiss. »

Elle alla donc prendre une douche, essaya de manger quelque chose et sortit. Sam passait directement par-derrière, elle avait entendu Rocky parler. Elle marcha doucement pour pas qu'il l'entende et lui sauta dessus.

- Hey salut Rock!

- Heu salut toi.

Elle n'avait pas fait attention quand elle était arrivée, il n'était pas tout seul.

- Oh, je suis désolée, je n'avais pas vu qu'il était avec quelqu'un. Je m'appelle Sam. Ils s'étaient relevé.

- Salut. Elle la regarda de haut en bas. Moi je suis Jenny.

- Tu es sa copine c'est ça?

- Oui, enfin je pense. Et tu es qui toi exactement? Elle se rapprocha de Rocky et le tint par le bras.

- Jenny, c'est Sam, ma meilleure amie. Je t'en ai déjà parlé.

- Ah oui je me souviens. Elle regarda la nouvelle arrivante d'un mauvais oeil.

- Bien. Je ne faisais que passer. Elle regarda Rocky. Tu voulais me voir?

- Oui, juste pour savoir comment tu allais depuis vendredi. On n'a pas eu de nouvelles et tu n'étais pas vraiment dans un bel état.

- Oh ne t'inquiète pas. Juste un peu malade. Mais ce n'est pas grand-chose. Elle jeta vite fait un oeil à Jenny qui la regardait toujours d'un regard noir. Les filles sont là?

- Oui, elles sont rentrées tout à l'heure. Vas-y, tu connais la maison.

Elle rentra donc vite dans la maison et alla droit vers le salon où elle trouva personne.

- RYDEL, GINA!!! Criât-elle.

- EN HAUT!

Elle monta les marches et trouva Rydel qui l'attendait devant sa chambre.

- Salut ma belle. Alors ce week?

- Salut, m'en parle pas. Sam lui sourit.

Elles rentrèrent dans la chambre, Gina était assise sur le lit. Rydel ferma vite la porte derrière elles.

- Comment ça ce fait que vous êtes ici? Pourquoi pas dehors avec ce temps? Il y a Rocky avec sa copine en bas.

- Non mais tu l'as vue? Elle regardait mal Gina quand elle est arrivée, alors on est montées.

- Moi c'est pas vraiment mieux. J'ai pas trouvé le moyen de sauter sur Rocky quand je suis arrivée. Vous auriez dû voir sa tête.

- J'imagine très bien. Elle essayait de refaire la tête de Jenny. J'ai dû avoir la même, lui dit Gina et elles éclatèrent de rire toutes les trois.

- Rocky m'avait dit qu'elle était jalouse, mais là c'est abusé. Gina est quand même sa belle-soeur et toi sa meilleure amie. Heu d'ailleurs en parlant de ça. Il s'est passé quoi vendredi entre vous?

- Bah rien pourquoi? Elle était étonnée.

- Je sais pas trop. En rentrant vendredi, je l'ai entendu marmonner dans sa chambre et samedi il était super-bizarre. Il n'a pas arrêté de nous demander si on avait de tes nouvelles et regardait sans cesse son téléphone.

- Je ne vois vraiment pas. Mais je dois t'avouer que j'ai un trou noir sur le fait d'être rentré. Je ne sais plus comment c'est terminé la soirée. Mais c'est de votre faute ça aussi.

- Heu non, rigola Gina. Bon on a peut-être un peu abusé, c'est vrai. Mais tu t'es bien éclatée, non?

- Oh oui. Du moins ce que je me rappelle. Elles riaient de bon coeur.

C'est à ce moment-là que Rocky tapa à la porte et passa la tête:

- Je peux entrer?

- Tu y es déjà, lui répondit Sam en riant.

- C'est vrai, heu Sam je peux te parler?

- Bien sûr. Elle attendait.

- Tous les deux je veux dire.

- Oh ok, je reviens les filles.

Elle sortit et suivit Rocky jusqu'à sa chambre.

- Qu'est-ce qu'il y a? Si c'est pour tout à l'heure je suis désolé. Elle s'installa sur le lit de son ami.

- Non non t'inquiète pas pour ça. Elle l'aurait bien vu à un moment ou un autre. Et fallait bien faire les présentations. Même si j'avoue que ce n'était pas la meilleure façon de le faire. Il lui sourit.

- Oui c'est sûr. Alors qu'est ce qu'il y avait de si important?

- Je voulais savoir si ça allait vraiment après vendredi?

- Mais oui. Pourquoi tu me reposes la question?

- C'est surtout qu'avec ce qu'il s'est passé...

- T'inquiètes pas, Max est un gros nul.

- Ça je le sais. Mais je te parlais surtout de ce qu'il s'est passé après, quand je t'ai raccompagné.

- Oh non!! J'ai pas vomi quand même? Je ne me souviens de rien.

- Sérieux? De rien du tout?

- Non, rien. Qu'est-ce que j'ai fait?

Il réfléchit s'il devait ou pas lui dire. Ça pourrait tout gâcher et si elle ne s'en souvenait pas c'est que ça n'avait peut-être pas d'importance à ses yeux.

- Rien de spécial en fait, finit-il par lui dire. Tu es juste tombé devant les escaliers et j'avais peur que tu te sois fait mal. Mais apparemment non.

- Tu aurais pu le dire devant les filles ça tu sais. Elle baissa la tête légèrement de coté et lui sourit.

- Je voulais pas te gêner.

- Elles en ont vu d'autres, voire pire. Bon aller j'y retourne. Elle s'avança vers la porte et se retourna juste avant de la fermé. Au fait, Jenny est déjà partie?

- Oui elle m'a dit qu'il y avait trop de filles ici, j'ai pas tout compris.

- Elle est vraiment jalouse tu sais. Ça se voit.

- Oui je sais. Mais j'y peux rien moi. Elle se calmera peut-être.

- Ouais. Allez à toute.

Elle retourna vers les filles et referma vite la porte derrière elle.

- Il faut vraiment qu'on sache ce qui s'est passé vendredi soir, leur dit-elle tout bas.

- Pourquoi? Lui demandèrent ses amies sur le même ton.

- Parce que Rocky m'a sorti une histoire bidon sur le fait que je suis tombé et c'est pas vraiment le cas. Je n'ai aucune marque.

- Pourquoi il t'aurait menti? S'exclama Gina.

- Chut, doucement il est a côté. Et c'est bien ça le problème, il ne l'a jamais fait alors pourquoi aujourd'hui?

- Il a dû se passer quelque chose entre vous deux. Mon frère ne se comporterait jamais comme. Et surtout pas avec toi.

- Si seulement je pouvais me souvenir.

- Je vais essayer de le questionner sans qu'il s'en aperçoive. Je suis sa soeur quand même, il me dira peut-être quelque chose.

- Oui peut être. Bon je dois partir, on se tient au courant.

Elle leur fit un bisou et rentra chez elle.


Coucou. Je suis désolée, j'ai pas pu poster avant. J'espère que cette partie vous plaira, dite moi tout. Pleins de bisous.

Bye bye!!!

Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant