Sam arriva enfin à ouvrir les yeux. La première personne qu'elle vit, fût son père.
- Papa!
- Ma chérie. Il arriva rapidement vers elle. Comment vas-tu?
- Ça va. Elle prit la main de son père. Je me sens bien.
- D'accord. Alors ne bouge pas, je vais aller chercher les médecins.
- Je bouge pas, promis. Elle sourit à son père.
- Tu es incroyable. Je reviens vite.
Sam regarda son père qui souriait en partant. Elle s'étira et ne sentit aucune douleur. Ce qu'elle trouva bizarre mais elle n'eut pas le temps d'y penser car la porte s'ouvrit sur ses parents, un médecin et en dernier Rocky.
- Rock, je suis contente de te voir.
- Moi aussi ma chérie. Il passa de l'autre côté du lit, assis à côté d'elle et lui prit la main.
- Bonjour mademoiselle, je suis le docteur North. Je suis venu voir comment vous alliez.
- Pour l'instant ça va.
- Bien. Je dois vous faire passer quelques tests. Mais d'abord, on va faire sortir tout ce petit monde.
- Non, s'il vous plaît. J'aimerais qu'ils restent.
- Vous êtes sûr?
- Oui. Je serai plus à l'aise. Elle regarda ses parents à droite du lit et Rocky à gauche, avec un sourire qu'ils lui rendirent.
- Très bien. Ses tests sont très simples et très faciles. Tout d'abord, suivez mon doigt sans bouger la tête. Très bien. Maintenant prenez ma main et serrez là le plus fort possible. Parfait. Vous en avez la force. Dit-il en souriant.
- Merci.
Il se déplaça au bout du lit.
- Pour finir, je vais mettre mes mains sur la plante de vos pieds. Il faudra que vous poussiez super fort.
- D'accord.
- Allez-y.
- Bah mettez vos mains.
La jeune femme vit la tête que tout le monde faisait.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Vous ne sentez pas mes mains?
- Non.
- D'accord. Il se retourna vers les Fire. Nous allons lui faire des examens. Je ne veux être ni positif ni négatif pour l'instant, on va attendre les résultats.
- Qu'est-ce qui se passe? Demanda Sam.
- Il semblerait que vous ne puissiez rien sentir au niveau des membres inférieurs.
- De quoi? Non. Elle essaya de déplacer ses jambes mais aucun orteil ne bougea. Non, c'est pas possible. Mais pourquoi? Elle éclata en sanglots.
Rocky la prit dans ses bras pour la calmer mais il ne savait pas quoi lui dire. Il ne voulait pas parler de l'incident devant le père de la jeune femme. Mais lui dit doucement dans l'oreille.
- Je suis vraiment désolé.
- Non, ce n'est pas ta faute.
- Bon, je vais voir si nous pouvons avoir de la place pour passer un scanner et un IRM. Les prévint le médecin.
- D'accord. Répondit Madame Fire. Elle regarda les jeunes et proposa son mari de sortir.
- Pourquoi? Demanda-t-il.
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
FanfictionSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...