Trente minutes plus tard, tout le monde était dans la chambre de Sam, à l'attente. Ils parlaient tous à part Rocky qui était installé sur le lit, à repenser à sa relation avec Sam. Il ne regrettait absolument rien, à part tous ce qui lui était arrivé depuis qu'ils étaient ensemble. Elle était devenu tout pour lui, en espace de peu de temps. Pourtant elle était sa meilleure amie depuis tellement longtemps, qu'il ne pensait pas pouvoir s'attacher encore plus. Il se rendit compte, qu'il avait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose et voulait qu'elle soit simplement heureuse.
Quelques minutes plus tard, la jeune femme revenait dans sa chambre. Rocky fût le premier à la voir et sauta du lit.
- Sammy.
Tout le monde se retourna vers elle.
- Alors?
- Comment tu vas?
- Tu aimes cet hôpital toi!
Sam souriait à ses amis et sa famille.
- Ça fait plaisir de vous voir.
Rocky s'approcha d'elle et la prit dans ses bras afin de l'installer sur son lit.
- Tu as des nouvelles?
- Le médecin va arriver. Il m'a dit qu'il nous le dirait à tous quand je serais revenue.
- D'accord.
Son père s'approcha.
- Comment tu te sens ma chérie?
- Ça va pas trop mal.
Ils souriaient tous quand quelqu'un frappa et entra, c'était le médecin.
- Eh bien, il y a du monde ici.
- Ce sont mes amis.
- D'accord, bonjour tout le monde.
- Bonjour.
- Donc je vous apporte les résultats. Il n'y a pas à s'inquiéter, la paralysie ne durera pas. Elle n'est que passagère.
Sam et Rocky soupirèrent en même temps, aucun des deux n'avait remarqué qu'il avait arrêté de respirer. La mère de Sam s'approcha du médecin.
- Est-ce que vous savez pourquoi c'est arrivé?
- Si je me trompe pas, le premier accident avait faits un peu de débat. Et bien maintenant, les coups que votre fille a reçus, ont tassé sa moelle épinière.
- C'est grave alors? Demanda Sam.
- Pas si grave que vous pouvez l'imaginer. Lui répondit-il en s'approchant. Il va vous falloir une bonne rééducation, mais avant ça, beaucoup de repos.
- Je ne resterais pas paralysé alors?
- Non, enfin, si vous faite très attention à vous.
- On fera en sorte. S'exprima sa mère.
- Oh que oui. Répondit Rocky.
- Je vois que vous serez entre de très bonne main. On va vous garder encore un peu, mais nous ne pourrons rien faire de plus. Il faudra juste être patient et attendre que la moelle se remette en place.
- D'accord. Merci beaucoup.
- Mais je vous en prie madame. Je vais vous laisser. Mademoiselle, quand à nous, nous nous reverrons demain.
- Très bien, merci docteur.
- Bonne soirée à tous.
Il sortit sans attendre de réponse.
- Voilà une bonne chose de faite. Dit Sam.
- Oui, et tu as entendu, du calme et du repos.
- Oui maman.
- Bien. Les jeunes, on va laisser Sam se reposer un peu.
- D'accord. Répondirent-ils tous.
Chacun leurs tours, ils étaient venu faire un câlin à Sam et étaient sortis de la chambre. Rocky était le dernier.
- Je t'appelais plus tard, fait attention à toi et reposes-toi, s'il te plaît.
- Promis, merci Rock.
- Pourquoi?
- Pour être avec moi. Elle l'attira à elle et l'embrassa avec ferveur. Tu vas me manquer.
- Toi aussi Sammy.
- Aller Rocky, viens, on va la laisser tranquille. Lui dit la mère de sa petite amie, après avoir fait un câlin à celle-ci.
- À plus tard.
- À plus.
Elle leur fit signe avant que son père ne referme la porte. Mais se sentit terriblement triste après leur départ. Depuis qu'elle avait su qu'elle était paralysée, elle avait voulu faire la forte, mais éclata en pleures, une fois seule.
Coucou mes chouchous. Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui vient de commencer. J'espère que vous avez tous passé de très bonne fêtes.
(R5-family-fiction, chose promise chose dû. :-), d'ailleurs je te remercie pour ton aide..... ) Je vous poste enfin un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira. Pleins de bisous.
Bye bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
FanfictionSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...