- Rocky, dépêches-toi!
- Oui, c'est bon, j'arrive.
Une heure plus tard, Rocky et Sam devaient partir pour l'hôpital.
- Le médecin lui a dit quelle heure? Demandait Gina.
- 17 heures. Il est quelle heure, là?
- 16h30 Rocky. Tu n'es vraiment jamais à l'heure toi!
Sam rigolait en arrivant. Elle avait décidé de rester dans son fauteuil pour l'instant, car elle avait peur de tomber et surtout parce qu'elle voulait faire une surprise à ses amis. Rocky était arrivé quelques minutes plus tôt car il voulait se changer.
- Salut ma belle. Lui avait dit son amie.
- Salut Gina. Tu es toute seule?
- Oui, Rydel est parti faire un tour avec Elli et les garçons faire des courses, je crois. Mais toi comment tu vas?
- Beaucoup mieux. Dit-elle avec un grand sourire en voyant son copain arriver.
Gina s'était baissé jusqu'à l'oreille de Sam et lui chuchota.
- Tu n'as rien à me dire?
- On en parlera plus tard.
- Sam lui avait répondu sur le même ton avec un grand sourire.
- Je vois.
Gina se releva en reprenant une voix normale en souriant aussi. Elle avait quelques doutes sur ce nouveau comportement. Quand Rocky était arrivé, il souriait tout seul et quand Gina lui avait posé des questions, il n'avait pas répondu, à part que Sam arrivait et qu'ils devaient aller à l'hôpital. Ensuite il était monté dans sa chambre en sifflant.
- Tu es prêt?
- Oui ma chérie, aller on y va.
Rocky prit les poignées du fauteuil et sortit en direction de sa voiture.
- Au fait, vous allez à l'hôpital pourquoi?
- Tu lui as pas dit?
- Non, je pensais le faire plus tard, quand on en saurait plus. Elle se retourna vers Gina. Ça sera une surprise mais promis vous saurez tout ce soir. Si vous avez rien à faire, attendez nous.
Elle se remise droite.
- Hey, dis m'en plus.
- Ce sera une surprise.
- Sam!
- Promis, une bonne nouvelle. Aller on y va. À tout à l'heure.
- Tu es pas cool. À toute.
Rocky reprit sa route et porta ensuite sa petite amie dans la voiture.
En arrivant dans le cabinet du médecin, Sam était toute excitée. Elle n'arrêtait pas de sourire depuis qu'elle était sortie de la voiture.
- Ça va vraiment pas, toi. Lui dit Rocky en rigolant.
- Arrêt donc de te moquer de moi, je suis trop contente.
Au même moment, le médecin arrivait.
- Bonjour.
- Bonjour docteur. Ils répondirent en même temps.
- Bien, je viens d'avoir les clichés de l'IRM. Ils sont très bons.
- Ça veut dire que tout vas bien? Je vais réussir à remarcher?
- C'est très bien parti.
Le médecin passa les clichés devant Sam.
- Vous voyez cette masse blanche ici?
Il lui montra une des image, où on voyait la colonne de Sam.
- Oui.
- Et bien c'est votre moelle épinière. Elle a repris une bonne consistance. Il n'y a plus de tassement.
- Mais c'est génial. S'exclamait Rocky.
- C'est une très bonne nouvelle, en effet. Je pense que vous allez pouvoir commencer la rééducation maintenant. En y allant doucement, bien entendu.
- Je vous le promets docteur. Je ferais très attention. Mais j'aimerai vous poser une question quand même.
- Bien sûr.
- Est-ce que ça peut revenir?
- Sam!
- Bah quoi? On ne sait jamais.
- Vous êtes pessimiste.
- Non, juste réaliste.
- D'accord. Donc pour répondre à votre question, normalement non. Ça ne devrait pas revenir. En espérant, bien sûr, que personne ne tente encore de faire de vous un punching ball.
- Ça devrait être bon maintenant. La jeune femme éclata de rire. Je pense avoir eu mon compte.
- Je le pense aussi. Avez-vous d'autres questions?
- Non, pour moi, c'est clair.
- Parfait. Le médecin regardait les clichés un pas un.
- Bon Rocky, on va y aller.
- Non, pas encore. L'arrêta le médecin.
- Pourquoi? Il y a un problème? Demandait Rocky.
- Non, mais je vais vous examiner mademoiselle. Répondit-il en souriant.
Les deux jeunes éclatèrent de rire.
- Oui, c'est peut-être une bonne idée. Répliquait Sam.
Dix minutes plus tard, les deux jeunes gens étaient ressorti du cabinet. Sam se sentait vraiment fatiguée. Le médecin n'avait pas arrêté de la faire forcée sur ses jambes. Il l'avait maintenue par le bras et lui avait demandé d'essayer de marcher. Ce qu'elle avait eu beaucoup de mal à faire. Il lui avait expliqué qu'elle pourrait s'aider de son fauteuil pour marcher, mais toujours avec douceur et lenteur.
Rocky l'avait raccompagné chez elle pour qu'elle puisse se reposer. Elle lui avait promis de revenir chez lui, le soir même, pour annoncer la nouvelle à tout le monde.
Coucou mes chouchous. J'espères que vous allez tous bien. Je suis désolé de poster mon chapitre que maintenant. J'espère en tout cas qu'il vous plaira. En tout cas bonne lecture. N'oubliez pas, j'attend tous vos commentaires. Bisous bisous.
Bye, bye.
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
FanfictionSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...