Chapitre 20: Peut-être!!!

44 8 2
                                    

- Riker!

- Dans le salon.

Rocky rejoignit son frère.

- On peut discuter?

- Oui, qu'est-ce qui se passe?

- J'ai peur.

Rocky s'installa à côté de son frère.

- Tu as peur de quoi? Riker posa la manette qu'il avait dans les mains.

- Je sais pas trop. J'ai juste l'impression qu'il va arriver quelque chose.

- Tu as pas l'impression qu'on a vécue assez de drame pour l'instant?

- Je sais. C'est débile de penser à ça mais j'ai parlé avec Sam ce matin.

- Et?

- Elle a vu Jenny et Max ensemble ce matin. Et si c'est bien Jenny qui a foncé sur Sam en voiture, ça veut dire qu'ils sont deux contre elle.

- Tu penses vraiment qu'ils vont recommencer?

- Je sais pas. Mais imagine que ce n'est que le début et qu'ils n'arrêteront pas. On va faire quoi? Et la question est surtout, si ce n'est pas eux?

- Il faut leur tendre un piège. Comme ça fera d'une pierre deux coups.

- Pas faux. Je peux compter sur toi?

- Non, tu peux compter sur nous.

Les deux hommes se retournèrent et virent que tous les autres étaient à la porte de la véranda.

- Vous êtes tous extra. Leur dit Rocky

- On le sait. Répondit Rydel.

- Vous avez tout entendu alors?

Ils vinrent tous s'installer sur le canapé avec les deux hommes.

- Oui, mais dis voir, tu penses vraiment qu'il va se passer quelque chose?

- Je sais pas Gina, tout ce que je sais, c'est que deux psychopathes ensemble, ce n'est pas une bonne nouvelle.

- Pas faux. Lui répondit Ross.

- Mais les gars, pourquoi vous pensez qu'ils recommenceront? Premièrement, on n'est pas sur que ce soit eux. Deuxièmement, si Jenny a fait ça, c'est qu'elle était jalouse, maintenant elle a un copain. Certes, Max n'est pas le meilleur mec du monde mais s'ils sont ensemble, ils vont peut-être foutre la paix à Sam.

- Rydel, tu sais que parfois tu réfléchis pas trop mal. Rocky lui avec dit ça en rigolant.

- Hey.

Tout le monde éclata de rire.

Après cette discussion, Rocky appela Sam pour lui exposer les paroles de Rydel.

- Tu penses vraiment qu'elle me laissera tranquille?

- On peut l'espérer. Après ce qu'elle a dit n'est pas faux, maintenant qu'ils sont ensemble ils te foutront peut-être la paix.

- D'accord. On verra alors.

Ils discutèrent un peu avant de se quitter.


Coucou mes chouchous. J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et un bon Noël. Moi c'était pas mal du tout. 

Je vous poste un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira. Il est un peu court. Je sais pas trop quoi en penser moi. Et vous? Vous espérez quoi? Je suis toute ouïe, j'écoute toutes les propositions..... Lol. 

Vous pensez que Sam sera enfin tranquil? 

Dites-moi tout ce que vous voulez. Pleins de bisous. 

Bye bye!!!

Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant