- Mais s'il vous plaît, on voudrait juste savoir comment elle va? S'énerva Gina.
- Je suis désolé mademoiselle. Mais je ne peux rien faire pour vous. Il faut attendre que sa mère vienne vous chercher.
- Hey les jeunes, les interrompirent madame Fire.
Tout le monde se retourna vers elle.
- Comment va-t-elle?
- On peut la voir?
- C'est grave?
- Pas tout le monde en même temps s'il vous plaît. Vous pouvez y aller, elle vous attend. C'est la chambre 5.
- Comme par hasard, rirent-ils tous.
Rocky entra le premier, les autres attendaient dehors.
- Coucou ma chérie, dit-il doucement.
- Rock, comment tu vas?
- Ce serait plutôt à moi de te demander ça! Comment tu vas toi? Il s'installa à coté d'elle sur le lit.
- Un peu mal partout en fait.
Il la regarda bien et vit des ecchymoses sur les avant-bras et sur le cou. Elle avait aussi une bosse sur le front.
- Ma pauvre chérie.
- C'est si moche que ça? Elle regarda ses bras. Je viens à peine de me réveiller. Je n'ai encore pas vu ma tête.
- Tu es toujours aussi belle. Même avec cette bosse.
- Je sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai rien vu arriver.
- Tu as une petite idée de qui aurait pu faire ça?
- Je pense peut-être à quelqu'un mais....
- Dit moi tout Sammy.
- Je veux tout d'abord que tu ne t'énerves pas.
- Ce qui veut dire?
- Promets-moi!
- D'accord. Il se sentait nerveux.
- Il y a quelques jours, Jenny m'a suivie au boulot. Elle était très énervé, je ne sais ce qu'elle aurait fait si Mike et Jake n'étaient pas arrivés.
- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé, lui cria-t-il.
- Rocky tu m'as promis.
- Mais faut me comprendre. Pourquoi tu ne m'as rien dit? Lui dit-il sur un ton plus gentil.
- Justement pour ça. Parce que je voulais pas que tu t'énerves contre elle. Elle était triste je veux bien la comprendre. Je pensais y gérer toute seule.
- Tu aurais dû m'en parler.
- Je sais. Je l'aurai faits si elle était revenu mais je l'ai pas revu depuis ce matin-là.
- On réglera ça. Il faut que tu te reposes, je suppose.
- Je sais pas. Je n'ai vu personne pour l'instant. Maman m'a dit que vous étiez tous là? Elle lui souriait.
- Oui, ils sont justes dehors.
- D'accord. Fais-les donc rentrer les pauvres. Mais promet moi encore une chose.
- Tout ce que tu voudras ma chérie.
- Ne fais rien tant que je suis ici. On verra ça quand je rentrerais.
- Je sais pas.
- Rocky s'il te plaît.
- J'aime pas quand tu m'appelles comme ça.
- Je sais.
Elle l'attrapa par la main et l'attira à elle. Il s'allongea à coté d'elle et l'embrassa avec passion. Il avait vraiment eu peur de la perdre.
Au bout de quelques minutes, quelqu'un frappa à la porte.
- Ah oui c'est vrai, ils attendent. Ils riaient.
- Va vite leur ouvrir avant qu'ils ameutent tout l'hosto.
Il se leva rapidement après lui avoir fait un léger baiser sur les lèvres. Quand il arriva à la porte, elle lui dit:
- Rock s'est promis?
- Oui promis.
Et il ouvrit la porte, où tout le monde entra.
- Sam comment vas-tu?
- Mon dieu, tu as vu ta tête?
- On s'est fait beaucoup de soucis.
Ils parlaient tous en même temps ce qui fit rire la jeune fille. Elle eut très mal au dos à ce moment-là mais ne le montra pas.
- Alors je vais bien, un peu courbaturé, mais ça va. Ensuite non je n'ai pas eu le temps de me regarder dans une glace et pour fini merci de vous être inquiété mais tout vas bien.
Tout le monde rigolait. Rydel et Gina s'étaient installées de chaque côté du lit de leur amie et les garçons étaient resté tous les quatre côte à côte au pied du lit.
- Mais que s'est-il passé? Demanda Riker.
- Je ne sais pas trop. Une voiture a failli me renverser, c'est tout ce qu'on sait. Elle avait fixé Rocky en disant sa dernière phrase.
Ils continuèrent de parler un bon moment, jusqu'à ce que madame Fire entre dans la chambre.
- Le médecin m'a dit qu'il fallait que tu te reposes ma chérie. Désolé les jeunes mais il va falloir que vous la laissiez.
- D'accord, répondit Gina. On reviendra te voir, dit-elle à Sam.
Tout le monde embrassa la jeune fille avant de partir et Rocky lui murmura:
- Je t'appelle plus tard. Il faudra qu'on en reparle.
- Oui. Elle l'attira à elle pour l'embrasser.
- Vous savez quand elle pourra sortir, demanda Ross à la mère de Sam.
- Pas avant lundi je pense. Le temps de faire des examens je crois.
- D'accord. Alors à demain Sam.
- À demain tout le monde, et merci d'être venue.
- Dit pas n'importe quoi, c'est normal. Lui dit Rydel en la prenant dans ses bras.
Une fois ses amis partis, sa mère s'installa à coté d'elle.
- J'ai appelé ton père, il ne devrait pas tarder.
- D'accord. Tu sais maman je suis désolé pour tout ça.
- Dit pas de bêtises ma chérie, ce n'est pas de ta faute voyons.
- Je sais bien.
- Je vais aller l'attendre. Repose-toi un peu en attendant.
Elle déposa un bisou sur le front de sa fille et quitta la pièce.
Et voila la suite. Dites-moi tout. Pleins de bisous.
Bye bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
FanfictionSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...