Une heure plus tard elle était prête et sonna à la porte de ses voisins.
La porte s'ouvra sur une belle brune.
- Gina, comme je suis contente de te voir.
- Moi aussi Sam. Ça faisait longtemps, d'habitude tu es tous les jours ici.
- C'est peut-être trop. Je suis désolée.
- Ne le sois pas, je ne te reproche rien. On t'aime tous ici tu le sais bien. Tu nous manquais en fait.
- Vous aussi tu sais. Comment tu vas sinon?
Gina referma la porte derrière son amie et elles se dirigèrent vers le salon.
- Ça va pas trop mal. Et toi?
- Pareil. Le boulot est un peu fatigant mais c'est sympa j'aime beaucoup ce que je fais.
- Je suis contente pour toi alors.
Elles étaient arrivé au salon.
- Hey, regardez qui est là.
- Wouah Sam!!! ( Ryland)
- Jolie couleur. ( Riker)
- Sympa ce rouge. ( Ross)
- J'adore. ( Ratliff)
- Hey pas tous en même temps les amis, leur dit la jeune fille en riant et leur faisant un bisou. Et merci. Elle regarda autour d'elle.
- Et Rocky n'est pas là?
- Si si je suis là. Il arriva de la cuisine.
- Tu es tout le temps en train de manger toi c'est pas possible, lui dit-elle en riant.
- Oui je sais.
Ils s'installèrent tous autour de la table.
- Bon maintenant que vous êtes tous là, commença Riker, on a quelque chose à vous dire.
- Qu'est-ce qui se passe? ( Ryland )
- On va avoir un bébé? ( Rydel )
- Où un mariage? ( Rocky )
- Non, leur répondit Gina. Je vais bientôt partir, fin de semaine prochaine en fait.
- QUOI!!!! Tout le monde avait crié.
- Riker! S'énervait Ross.
- Il n'a rien fait Ross, calme toi. Je dois juste retourner en France pour quelque temps.
- Qu'est-ce qu'il se passe Gina?
- Apparement, il y a des problèmes dans ma famille. Et tu sais bien Sam, que pour moi la famille c'est tout.
- Oui je sais.
Ils avaient discuté un peu et Ratliff avait proposé de faire un poker afin de changer les idées de la jeunes femme. Ils jouèrent une bonne partie de la soirée et la finale se jouait entre Sam et Gina. Rocky et Riker étaient derrière l'une et l'autre.
- Vas-y Sammy, tu y es presque.
- Je crois en toi ma chérie.
- Quand Sam remporta la partie, elle sauta dans tous les sens.
- C'est la première fois que je gagne contre toi Chou. Je suis trop contente. Elle la prit dans ses bras.
- Profites-en ça ne se reproduira pas de sitôt. Elle riait aussi.
- Bon pour fêté ça Sam, tu peux choisir le type de film qu'on va regarder, lui dit Ryland.
- Heu..., elle se retourna vers Rocky qui lui fit un clin d'oeil. Ça sera un film comique, j'ai envie de rire ce soir.
- Ça marche. Lui dit Ryland. En même temps ça ne m'étonne pas. Ça viens de toi Rocky!
- Même pas vrai.
Tous riaient, ils savaient très bien que Rocky et Sam adoraient les films comiques.
Ross alla chercher le film préféré de Rocky et ils s'installèrent tous sur le canapé.
- Et si on faisait une fête avant que tu partes Gina? Demanda Ryland.
- Pas besoin. Vous savez ce qu'il y a samedi? Leur dit-elle.
- Tara fait pas sa fête ce week-end?
- Bien joué Elli. Je lui avais demandé si elle la ferait avant que je parte, et elle m'a dit oui. Donc ce week on fêtera tous ça.
Tout le monde était d'accord, et les filles commencèrent à parler de ce qu'elles mettraient. Sauf Sam, qui elle, portait presque toujours la même chose. Jeans et T-shirts ou chemises. Les garçons commencèrent à s'impatienter. Elles s'arrêtèrent de parler et se retournèrent vers les garçons.
- Bah quoi? Demandait Rydel.
- Heu rien. On vous attend c'est tout. Répondit Ellington.
- D'accord, d'accord. On en reparlera dans la semaine les filles.
Tout le monde s'était mis face à la télé et regardait le film.
Hello. Je post beaucoup là car je l'ai déjà commencé. J'espère que ça vous plait, donnez vos impressions. Bisous bisous.
Bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
FanfictionSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...