Plusieurs jours plus tard, les deux jeunes femmes étaient rentrés chez elles. Sam avait demandé à rester dans la même chambre que Jenny, à l'hôpital. Celle-ci avait fait très attention à ce que son amie, n'en passe pas trop. Depuis leurs sorties, Jenny venait régulièrement voir Sam pour l'aider quand Rocky ne pouvait pas, ou juste pour passer du temps avec elle.
- Tu sais, Jenny, tu n'es pas obligée de venir aussi souvent. Lui disait Sam.
- Je sais. Mais tu n'es pas vraiment en état de tout faire et tu es ma seule amie.
- Dis pas ça. Je suis sûr qu'il y a plein de personnes qui t'apprécient.
- Peut-être. Elle s'était mise face à Sam. En fait, je suis venu aussi pour te dire quelque chose d'important.
- Je t'écoute.
- Tu as eu des nouvelles de Fornther, dernièrement?
- Pas vraiment. Enfin, pas depuis qu'il est venu à l'hôpital. Pourquoi ?
- Il est passé ce matin.
- Chez toi?
Jenny avait hoché la tête.
- Pourquoi?
- Ils viennent d'arrêter Max.
Sam sursauta à ce nom. Après son arrivée à l'hôpital, personne n'avait revu cet homme. L'inspecteur Fornther avait prévenu les deux jeunes femmes, qu'elles seraient les premières avertis.
- Et? Il a dit quoi? Pourquoi il ne m'a rien dit encore?
- Je n'en ai aucune idée.
La sonnette retentissait à ce moment-là. Sam fit signe à son amie qu'elle pouvait y aller mais Jenny se leva rapidement et allait ouvrir.
- Re bonjour, mademoiselle.
- Re bonjour, inspecteur.
- Puis-je entré?
- Oui, allez-y. Répondit Sam qui était arrivé près de la porte.
L'inspecteur entra et suivit Sam jusqu'au salon et Jenny referma la porte derrière lui. Après qu'ils se soient installés sur le canapé, Fornther prit la parole.
- Bien, j'aimerais tout d'abord savoir comment vous allez.
- Pas trop mal. Je n'ai pas mal, le seul problème est que je ne peux plus vraiment aller dans ma chambre toute seule avec ce fauteuil.
- Oh. Et quand vous êtes seule, vous dormez où?
- Quand Rocky vient, il me porte dans mon lit mais sinon je reste sur le canapé.
- Est-ce qu'il y a du nouveau, au niveau de la paralysie?
- Je n'arrive toujours pas à bouger comme je veux.
Quelqu'un frappa et entra directement, c'était Rocky.
- Salut vous...
Il s'était arrêtés en voyant l'inspecteur de police.
- Oh, bonjour.
- Bonjour monsieur Lynch. Ne vous arrêtez pas pour moi. Répondit-il en souriant.
Rocky fit la bise à Jenny avant de se diriger vers Sam, pour lui faire un câlin et lui faire un léger baiser sur les lèvres.
- Salut Samy.
- Salut toi.
Il s'installe sur le canapé, au plus près de sa copine.
- Que nouveaux cette visite? Demanda-t-il.
- Je venais aux nouvelles. Et, je ne vais pas y aller par quatre chemins, nous venons de retrouver monsieur Lazar.
Les deux jeunes femmes restèrent de marbre, alors que Rocky s'exclamait:
- Ah bah c'est pas trop tôt. Tu entends ça Sam, ils l'ont enfin retrouvé.
- Oui je sais.
- Ça ne te fait rien?
- Si, c'est juste que je le savais déjà.
- Comment ça? Demandèrent les deux hommes en même temps.
- Inspecteur, vous êtes passé chez Jenny ce matin, il s'agit juste de faire le rapprochement.
- Oh oui. Désolé.
- Heu, moi je ne comprends pas.
- Ce matin, je suis allée voir mademoiselle Night, pour lui dire qu'on avait retrouvé monsieur Lazare.
- D'accord. Et vous l'avez trouvé où?
- Il s'était caché chez des amis mais son comportement lui a valu des amis rancuniers, qui ont préféré nous appeler.
- C'est parfait. Répondit le jeune homme.
- Comme tu dis.
- Et maintenant, qu'est-ce qu'on va faire?
- Nous l'avons inculpé pour agression au deuxième degré. Il devra passer devant un jury, afin d'être jugé. Vous devrez sûrement venir pour témoigner mademoiselle Fire et vous-même.
- Très bien. Nous serons là. Excusez-moi, mais je commence à être un peu fatigué.
- Je ne vais pas vous embêter plus longtemps.
- Et moi je dois rentrer.
- D'accord. Alors à plus ma belle. Et merci pour tout inspecteur.
- À plus.
- Au revoir mademoiselle. Je vous tiendrai au courant.
- Merci.
- De rien.
Rocky les raccompagna jusqu'à la porte et revint rapidement vers la jeune femme.
- Tes parents rentrent quand?
- Pas avant ce soir.
- Tu veux que je te monte dans ta chambre?
- Oui, s'il te plaît.
Rocky se baissa légèrement, passa un bras sous les jambes de la jeune femme et l'autre dans son dos. Il la porta doucement jusqu'au premier étage.
Hello mes chouchous. Je vous poste enfin mon chapitre. J'espère qu'il vous plaira. Bisous bisous.
Bye bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
FanfictionSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...