Rocky ne voulait pas partir de l'hôpital avant d'avoir eu des nouvelles de Jenny. Il savait que Sam voudrait en avoir. Il arriva au bureau accueil et vit une infirmière.
- Excusez-moi, bonjour, j'aurais aimé connaître le numéro de chambre de Jenny.
En disant son prénom, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas son nom de famille.
- Bonjour, Jenny comment?
- Je ne m'en souviens pas, désolé.
- C'est moi qui le suis, je ne connais pas le prénom de toutes nos patientes.
- Je m'en doute. Elle est arrivée aujourd'hui en ambulance avec la police.
- Nous vous en avons eu deux. Mademoiselle Fire et mademoiselle Night.
- C'est Jenny Night. C'est ça.
- Vous êtes de la famille?
- Non, un ami.
- C'est comment votre nom?
- Lynch, Rocky Lynch.
- Je vais voir ce que je peux faire pour vous.
- Merci.
L'infirmière prit le téléphone pour appeler la chambre de Jenny et parla avec quelqu'un.
- Oui, excusez-moi. Un jeune homme aimerait vous voir.
- ...
- Oui, il s'agit de Monsieur Lynch.
- ...
- Très bien. Elle raccrocha. C'est la chambre 4, au bout du couloir, à gauche.
- Merci.
Il partit seul dans la direction qu'on lui avait donné.
En arrivant devant la porte, il n'était plus vraiment sûr que c'était une bonne idée. Après tout, il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé dans l'entrepôt. Il décida quand même de frapper et quand quelqu'un répondit d'entrée, il ouvrit la porte et pénétra dans la chambre.
- Salut.
- Salut Rocky.
Le jeune homme regarda attentivement la jeune femme qui se trouvait sur le lit. Son visage était envahi de bleu et elle avait des pansements, un dessus de l'œil et un autre sous la lèvre.
- Maman, papa, voici Rocky, le petit ami de Sam.
Rocky n'en revenait pas. La dernière fois qu'il l'avait vu, la jeune femme lui avait craché des insultes et était très en colère. Aujourd'hui elle lui souriait et le présentait comme le petit ami d'une autre.
- Bonjour. Répondit la mère de Jenny en s'approchant de lui. Nous savons ce que Sam a fait pour notre fille et on voudrait la remercier.
- C'est normal mais vous l'avez su comment?
- C'est la police qui nous a dit que Sam avait fait.
- Elle n'a pas fait grand-chose, quand elle est arrivée là-bas, Max s'en est pris à elle.
- Quoi ! Jenny s'était redressée sur son lit.
- Comment va-t-elle? Demanda la mère de celle-ci.
- Ça pourrait aller mieux.
- Rocky, je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup, mais je n'ai jamais voulu tout ça.
- Je sais. Il s'approcha d'elle.
- Où est-elle? Demanda-t-elle.
- Dans cet hôpital.
- Oh mon Dieu, on peut aller la voir? Voulu savoir monsieur Night. On aimerait lui dire merci et voir comment elle va.
- Elle est au même étage, dans la chambre 25. Mais elle est un peu fatiguée.
- On ne restera pas longtemps.
Ils sortirent tous les deux en laissant les jeunes ensemble.
- Comment tu vas toi?
- Bien contusionnée, mais rien de grave. S'il te plaît, dis-moi pour Sam.
- Elle est paralysée.
Rocky vit des larmes apparaître dans les yeux de la jeune femme.
- Je suis désolé. Elle baissa la tête.
- Ne t'inquiètes pas, le médecin a dit qu'elle s'en remettrait.
- C'est vrai? Demanda-t-elle en relevant vite la tête.
- Oui. Apparemment ce n'est que passager.
- Comment ça?
- En fait, l'accident de voiture l'avait bien tassé et les coups qu'elle a reçus, non pas vraiment arranger les choses.
- Tout ça c'est de ma faute.
- Je ne suis pas là pour te je te la pierre Jenny. J'avoue que je n'ai pas été très correct avec toi et que je t'ai fait beaucoup de mal.
- Oui et non Rocky. Oui j'étais très en colère contre vous deux, mais jamais je n'aurais voulu ça. C'est pour ça que je me suis excusé auprès de Sam mais j'aurais aussi dû le faire avec toi.
- Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas rancunier.
La porte s'ouvrit, Rocky vit les parents de Jenny ainsi que Sam.
- Mais qu'est-ce que tu fais là?
- Je voulais venir voir Jenny. Hey, salut toi.
- Salut. Elle éclata en pleures.
- Jenny, non.
Rocky s'approcha de Sam et prit gentiment les poignées du fauteuil des mains de Monsieur Night. Il le rapprocha de Jenny et Sam prit la main de son amie.
- Ça va aller, ne t'inquiète pas.
- Tout est de ma faute.
- Jenny, arrête de t'en vouloir. Je sais parfaitement tout ce que j'ai à savoir. Je ne t'en veux pas du tout, mets-toi bien sur la tête.
- Merci Sam. Rocky m'a dit que ton état été que passager.
- Oui, il faut juste que je me repose et que je fasse très attention.
- Et tu vas y arriver? Demanda Jenny avec un sourire.
- Elle n'aura pas le choix. Répondit Rocky.
Tout le monde se mit à rire.
Coucou mes chouchous. J'espère que vous allez bien. je suis désolé j'ai mis un peu de temps à écrire. Je ne suis pas fan de ce chapitre. Dites-moi ce que vous en pensez. Je vous fais des bisous.
Bye bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
FanfictionSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...