Quand ils arrivèrent à l'hôpital, Rydel et Gina les attendaient. Ellington les avait appelé sur la route. Gina courra dans les bras de Riker et Rydel dans ceux d'Elli, ensuite elles prirent chacune leur tour Rocky dans leurs bras. À ce moment-là, Ross vit la voiture des Fire arriver. Rocky s'approcha d'eux quand ils furent garés. Le père de sa petite amie, sortit rapidement de la voiture et demanda en gueulant à Rocky.
- Mais qu'est-ce qui s'est passé encore?
- Écoutez, j'en ai encore aucune idée. Répondit le jeune homme doucement en baissant la tête.
- On en reparlera.
Sa femme s'approcha de lui et lui dit.
- Viens chéri, il faut qu'on aille la voir.
Ils commencèrent à avancer quand la mère de Sam se retourna et dit doucement à Rocky:
- Ce n'est pas ta faute.
- Merci. Répondit-il sur le même ton.
- Allez viens. Lui dit son mari.
Une fois les parents de sa m'éloigner, tout le groupe s'approcha de Rocky et Riker lui dit.
- Ne t'inquiète pas bro. Ça va bien se passer.
Ils avancèrent tous en direction des portes pour aller aux nouvelles, quand ils virent une nouvelle ambulance arriver et une voiture de police. L'officier Fornther sortit de la voiture et s'approcha du groupe.
- Vous avez des nouvelles? Demanda-t-il.
- Non, on vient d'arriver. Répondit Rocky.
Les secouristes sortirent le brancard de l'ambulance et tous virent Jenny allongée dessus. Rocky voulu s'approcher mais l'agent l'en empêcha.
- Il faut qu'ils rentrent vite.
- Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? Demanda Ryland.
- Comme votre frère m'a dit qu'il pouvait y avoir une autre personne dans l'entrepôt, nous l'avons cherché. Elle était évanouie, pour l'instant on ne sait rien de plus. Les secouristes nous ont dit qu'ils devaient l'emmener pour faire des examens. Il se retourna vers Rocky et lui demanda. Je suis passé chez les parents de mademoiselle Fire mais n'ai trouvé personne. Vous n'auriez pas leurs numéros?
- Ils viennent d'arriver.
- Comment ça se fait?
- Je les ai appelés en route.
- Oh, d'accord. Je vais aller voir alors.
- Bien, on va y aller aussi.
Et tout le monde rentra aux urgences.
Sam était réveillé, enfin elle pensait. Elle n'arrivait pas à bouger ni à ouvrir les yeux, mais entendait tout ce qui se passait près d'elle. Elle entendit ses parents, sa mère pleurait et son père marmonnait des choses qu'elle ne comprenait pas. Elle sentit une main douce sur la sienne.
- Ma chérie, il faut que tu te réveilles.
- C'est de sa faute. Répliqua son père.
- À Sam?
- Non, au fils Lynch.
- Ne dis pas ça.
La main caressa doucement celle de Sam est disparu.
- Eh bien quoi. Depuis qu'elle sort avec lui, elle n'a que des problèmes. En l'espace de deux mois, on est venue deux fois aux urgences.
- Parle doucement. Elle pourrait entendre.
- Je sais, désolé. Mais j'ai peur, comprends-le.
- Je comprends, moi aussi.
À force d'essayer d'ouvrir les yeux, elle sentit la fatigue arrivée. Elle ne voulait pas s'endormir, elle voulait protéger Rocky.
« Ce n'est pas sa faute.» Pensa-t-elle.
Elle commençait à se sentir partir et tout à coup n'entendit plus rien. Elle dormait.
Madame Fire sortit de la salle d'examen et retourna dans la salle d'attente en direction du groupe de jeunes. L'officier Fornther l'arrêta dans sa course et lui parla quelques secondes. Une fois terminée, elle vit Rocky et alla directement vers lui.
- Rocky!
Il se retourna vers elle.
- Comment va Sam?
- Pas très fort, elle n'est toujours pas réveillée. Est-ce que tu sais ce qui s'est passé?
- J'en sais pas plus que vous, en fait. Sammy m'a appelée en me disant qu'il fallait qu'on la rejoigne à l'entrepôt. Quand on est arrivé, elle était allongée, inconsciente. Je suis vraiment désolé. Le jeune homme s'était mis à pleurer.
- Rocky, ce n'est pas ta faute. Elle le prit dans ses bras.
- Si, ça l'est peut-être.
Elle arrêta de lui caresser le dos mais le garda dans ses bras.
- Je sais pas si Sam vous a expliqué ce qui s'est passé la première fois pour qu'on vienne ici.
Elle recula légèrement sans lui lâcher les avant-bras.
- Non, je ne sais pas, elle t'a dit quelque chose?
- Il s'agissait de mon ex et de son copain.
- Je ne comprends pas.
- Avant d'être avec Sam, j'étais avec quelqu'un d'autres. Elle était jalouse et Sam à rembarré un mec, qui est maintenant le copain de Jenny.
- Ils ont fait ça par jalousie?
La mère de Sam avait mis les deux mains sur sa bouche, elle était choquée.
- Oui, donc c'est un peu ma faute.
- Non, Rocky. Elle lui prit les mains. Ce n'est pas ta faute si des mauvaises personnes s'en sont pris à ma fille. Est-ce que tu sais pourquoi elle était à l'entrepôt aujourd'hui?
- Elle était devenu amie avec Jenny.
- Quoi?
- Me demandez pas. Je ne sais pas pourquoi.
- Elle est bien trop gentille.
- J'arrête pas de lui dire.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite?
- Elle m'a appelé pour me dire que Jenny avait des ennuis à l'entrepôt et qu'on devait y aller.
- Je comprends mieux.
- Je suis désolé.
- Je veux que tu arrêtes de t'excuser, Rocky. Ce n'est pas ta faute.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais. Sam sait ce qu'elle fait, ce n'est pas à toi de faire attention à elle.
- Mais si. C'est ma Sammy, je suis censé veiller sur elle.
- Je sais que tu tiens beaucoup à elle mais tu la connais, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs.
Elle lui sourit à et il lui rendit.
- Oui, vous avez raison.
- Allez viens, allons voir si elle est réveillée.
Coucou mes ptits choux. Comment ça vas se matin? Je vous présente la nouvelle partie. J'espère qu'elle vous plaira. Pleins de bisous.
Bye bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
FanfictionSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...