Chapitre 16: La vérité pour un!!!

41 8 0
                                    

Une demi-heure plus tard, Rocky et le groupe arrivèrent à la maison. Ross avait remarqué que son frère était resté silencieux sur le chemin. Quand tout le monde était parti de leur côté et que Rocky était monté dans sa chambre, il avait suivi. Il rentra dans sa chambre et referma derrière lui.

- Il faut qu'on parle Rocky.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Sam est peut-être une bonne comédienne mais pas toi. Je te connais. Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Mais rien t'inquiète pas. Je suis juste sous le choc.

- Ne dis pas ça. J'ai bien vu que tu avais serré les dents quand Sam nous a dit que c'était juste un accident. Et son regard aussi je l'ai vu, dis-moi la vérité s'il te plaît.

Rocky regarda bien son frère avant de laisser tomber sa tête entre ses mains.

- J'ai peur Ross. J'ai peur que tout soit ma faute.

- Mais pourquoi ce serait ta faute? À croire que tu étais dans cette voiture.

- Non bien sûr. Mais je me demande si ça ne serait pas Jenny.

- Attends voir. Ross s'était levé et arpentait la chambre de long en large. Rocky le suivait des yeux. Tu veux dire que tu penses que ton ex aurait essayé d'écraser avec sa voiture ta nouvelle copine ?

- Je me le demande.

- Mais tu as pas de nouvelles d'elle depuis... Il réfléchissait... Plus d'un mois non ?

- C'est ça. Mais Sam m'a dit qu'il y avait quelques jours, elle l'avait suivi jusqu'à son boulot.

- Tu te moques de moi? Il s'était arrêté de marcher et regardait son frère.

- Non.

- OK. Il faut qu'on sache si c'est vraiment elle ou pas. J'en parlerai aux autres.

- Non, cria-t-il sans le vouloir. Sam m'a dit de ne pas en parler.

- Mais pourquoi? Il s'était rassis à côté de Rocky.

- Je pense qu'elle n'est pas sûre, imagine si ce n'est pas elle.

- Oui tu as raison. Tu comptes faire quoi?

- Je sais pas encore. Mais j'aurais peut-être besoin de ton aide.

- Tout ce que tu veux. Tu sais très bien que je serai toujours là.

- Je sais Ross, je sais.


Petit, très petit chapitre. Bisous bisous.

Bye bye!!!

Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant