Chapitre 2: Une explication débile!!!

61 7 0
                                    

La journée de boulot était enfin finie. Jamais Sam n'avait pu penser que s'était aussi fatigant de travailler, pas parce qu'elle ne l'avait jamais fait, mais parce qu'elle avait dû porter pleins de cartons et qu'elle avait mal partout. En arrivant devant chez elle, elle entendit quelqu'un jouer de la guitare de l'autre côté de la haie. Rien d'étonnant vu que les Lynch formaient un groupe de musique, mais la mélodie n'était pas aussi rythmée que d'habitude. Elle s'approcha de la palissade et regarda de l'autre côté pour voir qui jouait. C'était son meilleur ami. Au moment où elle allait l'appeler, elle vit qu'il n'était pas tout seul. Elle essaya de voir qui était la jeune fille qui était avec lui, mais elle ne l'a reconnu pas. Ce qui était bizarre car ils avaient à peu près les mêmes amis. Elle rentra donc chez elle et monta directement dans sa chambre. Elle posa ses affaires sur son lit et ouvrit la fenêtre. Elle donnait sur la maison voisine. Quand il jouait, elle n'aimait pas le déranger, même si c'était pour un autre fille. Elle attendrait donc qu'il termine et lui enverrait un message. Quelques minutes plus tard la musique s'arrêta, elle regarda dehors, il n'y avait plus personne. Elle en profita pour lui envoyer un texto.

- « Coucou mon Rock, comment tu vas? »

Dix minutes plus tard, toujours pas de réponse, C'était bizarre, d'habitude il répondait presque aussitôt.

- « Tu m'en veux pour quelque chose? »

Toujours rien.

« Bon il me répondra quand il aura envie. » Pensait la jeune femme.

Elle alla donc manger, se doucher et se coucher. La journée avait vraiment été très fatigante pour la jeune femme.

Vers deux heures du matin son téléphone vibra, ce qui la réveilla. Elle regarda qui ça pouvait bien être à cette heure-ci. C'était Rocky.

- « Coucou ma Sammy. Je suis vraiment désolé de pas t'avoir répondu avant. »

- « C'est pas grave. Mais qu'est-ce qui s'est passé pour que je n'ai pas de news avant? »

- « Mets toi à la fenêtre. »

Leur deux chambres donnaient l'une en face de l'autre. Elle sortit de son lit, ouvrit la fenêtre et se retrouva en face de lui.

- T'es sûre que tu m'en veux pas, lui demanda-t-il.

- Non mais pourquoi?

- J'ai une nouvelle copine.

- Et? C'est pas la première fois.

- Oui je sais. C'est pour ça que j'avais peur que tu m'en veuilles. Je suis sûr que tu vas l'apprécier.

Il avait le sourire aux lèvres.

- Tu as l'air d'être accro dit voir.

- Elle me plaît beaucoup en tout cas.

- C'est l'impression que tu donnes. Bon tu me la présentes quand?

- Je lui ai déjà un peu parlé de toi mais j'ai cru comprendre qu'elle était un peu jalouse. Alors je préfère prendre mon temps.

- Ah bon? Et tu crois qu'elle dira quoi quand elle nous verra ensemble? T'as pas peur toi, je compte pas changer pour elle. Je suis désolé Rock.

Elle lui sourit.

- S'il te plaît Sammy. Il lui fit une petite moue et ils éclatèrent de rire. De toute façon, on verra ça la semaine prochaine, elle est partie voir ses grands-parents et ne revient pas avant dimanche normalement.

- Je vais t'avoir pour moi toute la semaine alors!!! Lui dit-elle en faisant semblant d'être excité. Ils rigolèrent tous les deux.

- Oui c'est ça. Bon je vais aller me coucher. Bonne nuit ma Sammy.

- Bonne nuit mon Rock. À demain.

Ils refermèrent leurs fenêtres et allèrent ce coucher.


Coucou mes R5ers préféré. Je vous offre sur un plateau le nouveau chapitre. Dites-moi tout ce que vous en pensez. J'aimerai beaucoup s'avoir si vous êtes contentes d'avoir un nouveau tome... Voili. Bisous bisous.

Bye!!!

Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant