Le lendemain Rocky réfléchissait à tout ça. Devait-il tout lui dire?
Est-ce qu'il ressentait autre chose pour Sam que de l'amitié? Il la revit dans sa magnifique robe rouge, elle était tellement belle à cette soirée qu'il se mit à sourire rien quand y repensant. Rydel passa devant la porte grande ouverte à ce moment-là.
- Tu penses à une fille toi?
- Qu'est-ce qui te fait dire ça?
- Je te ferai remarquer que je vis qu'avec des mecs. C'est pas la première fois que je vois ce sourire ni ce regard. C'est à Jenny que tu pensais?
- Heu... Mais oui. À qui d'autre veux-tu que se sois?
- Je sais pas. Tu n'as pas très l'air sûr de toi.
- Si si.
- D'accord. Au fait, il s'est passé quelque chose de particulier vendredi soir avec Sam?
Il sentit qu'il commençait à rougir alors il se retourna comme ci de rien n'était vers la fenêtre.
- Non rien de spécial, pourquoi?
- Comme ça. Tu avais l'aire un peu bizarre ce week-end, enfin avant qu'elle arrive.
- Non ce n'était rien. J'étais pas vraiment remis de la soirée.
- D'accord. Elle repartit en direction de sa chambre.
Toute la soirée il avait parlé par message avec Sam, sans lui dire bien sûr ce qu'il avait sur le coeur.
Sam se réveilla quelques heures plus tard avec l'impression de ne pas avoir dormi. Quand elle partit à 6h30, après avoir fermé la porte d'entrée, elle entendit quelqu'un chuchoter son prénom. Elle regarda partout autour d'elle mais ne vit personne.
- Lève les yeux Sammy. Rocky était à sa fenêtre.
- Mais qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci?
- J'arrivais pas à dormir, quand j'ai entendu du bruit, je me suis douté que c'était toi.
- J'ai pas beaucoup dormi non plus tu sais, et c'est un peu de ta faute. Elle lui sourit.
- Attends-moi j'arrive. Quelques secondes après, il était près d'elle.
- Allons-y.
Il l'accompagna et avant qu'elle ne rentre dans le magasin, il lui fit un bisou sur le front.
- Maintenant je vais essayer d'aller dormir. Passes après le boulot.
- D'accord bonne nuit.
- Merci. Bonne journée à toi.
Après sa journée de travail, Sam alla donc chez ses amis. Elle passa par-derrière, c'était tout le temps ouvert quant ils étaient là.
- Salut vous.
- Salut toi. Répondirent Gina, Rydel et Ross.
- Rocky n'est pas là? Il m'avait dit de passer.
- Si, mais il dort. Je sais pas ce qu'il a fait ce matin, mais il est rentré un peu après 7 heures. Lui répondit Ross.
- C'est de ma faute, il m'a accompagné au boulot.
- Alors ça c'est la meilleure. S'exclama Rydel.
- Comme tu dis. Bon je vais aller voir si je peux le réveiller.
- Bonne chance. Lui dit Gina en rigolant.
Elle monta les escaliers et frappa doucement à la porte. Il ne répondit pas. Elle ouvrit doucement la porte, il était allongé sur son lit dos au plafond. Elle s'approcha sur la pointe des pieds.
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
FanfictionSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...