Chapitre 22: Une nouvelle amie?!!!

33 8 0
                                    

Quelque temps plus tard, Sam et Jenny s'entendaient mieux. La blonde rejoignait souvent la brune à son travail et la raccompagnait jusque chez elle. Sam commençait à vraiment apprécier la jeune femme et s'inquiétait pour elle.

- Jenny, ça serait bien que tu laisses tomber ce mec.

- Je ne peux pas. Je l'aime tu sais.

Sam la comprenait, elle était amoureuse de Rocky, même si elle lui avait jamais vraiment dit.

- Je comprends. Mais il faut vraiment que tu fasses attention à toi. Si un jour, il s'en prend à toi, préviens-moi.

- D'accord. Elle lui sourit à la prit dans ses bras. C'est promis.

- Ce serait une preuve qu'il tient à toi aussi.

- Je verrais. Elle réfléchissait quelques minutes. Tu sais quoi, tu as raison. Je vais lui dire et dès que je le verrai.

- Parfait. Tu me diras comment ça s'est passé!

- Bien sûr.

- Alors à plus tard.

- Oui, à plus.

Sam fit un bisou à Jenny, qui lui rendit et elles se quittèrent bien avant d'arriver chez Sam.

Cinq minutes plus tard, alors que Sam allait arriver dans son quartier, elle reçut un appel.

- Allo?

- Sam, c'est Jenny.

Elle avait l'air paniqué au téléphone.

- Qu'est-ce qu'il se passe?

- C'est Max, il m'a suivi et il a vu que je te parlais. Il sait que je t'ai tout dit, il me poursuit, s'il te plaît viens m'aider.

- Je serai bientôt chez Rocky, je lui dirai tout et on viendra te retrouver.

- Non Sam, j'ai besoin de toi, tout de suite.

- Je ne peux pas, attend je vais me dépêcher. Mais où es-tu?

- Pas loin de toi, je pense. J'allais chez Max, je suis vers l'entrepôt.

- Attends, on va venir.

- Sam, j'ai... Non, laisse-moi.

- Allô, Jenny !!!

La communication était coupée.

La jeune femme ne savait pas quoi faire, Elle se demandait si elle devait y aller ou si elle avait le temps d'aller chercher Rocky. Elle n'avait pas réfléchi longtemps, qu'elle se mise à courir en direction de l'entrepôt. Elle appela quand même Rocky pour lui faire un résumé en y allant.

- Rocky, je pars vers l'entrepôt. Rejoignez-moi le plus vite possible.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi tu cours?

- Un problème avec Jenny.

- Mais c'est quoi cette histoire? Sam, qu'est-ce qui t'arrive?

- Pas le temps de t'expliquer, dépêchez-vous. Et elle raccrocha.


Hey hey hey. En voici un autre..... Pleins de bisous.

Bye bye!!!

Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant