Sam ne le croyait plus vraiment après une semaine. Tous les matins, elle avait trouvé une lettre d'insultes dans sa boîte aux lettres. Le samedi après-midi en rentrant de son travail, elle avait encore l'impression d'être suivie, mais quand elle se retourna, une voiture lui arrivait rapidement dessus. Elle n'eut pas beaucoup de temps pour se diriger vers les arbres que la voiture la percuta pour la propulser contre un des arbres et ce fut le trou noir.
- Quelqu'un a eu des nouvelles de Sam aujourd'hui? Demanda Rocky au groupe autour de lui.
- Non, elle ne travaille pas aujourd'hui? Lui répondit Ross.
- Si, mais elle devait finir à 11 heures. Je lui ai pourtant écrit plusieurs messages parce qu'elle devait passer. Mais je ne l'ai pas vu et elle ne m'a pas répondu non plus.
- C'est vrai que c'est bizarre, vu que vous vous écrivez tout le temps... La taquina Rydel.
- Et alors, c'est pas drôle, lui répondit son frère. Mais son sourire trahissait le ton qu'il avait pris en disant ça.
- Hey, pourquoi il y a une voiture de police devant chez Sam? S'écria Gina en passant la porte d'entrée.
Tout le monde se précipita vers la fenêtre sauf Rocky qui traversa la pièce jusqu'à la porte et courut vers la maison voisine. Avant qu'il ne puisse frapper, la porte s'ouvrit sur deux policiers qui soutenaient la mère de Sam en pleure.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Où est Sam? Leur demanda le jeune homme.
- Excusez-moi monsieur, mais qui êtes-vous? Demanda un des officiers.
- Je suis le copain de Sam. La fille de cette dame.
- Oh! Attendez quelques minutes. Et les deux hommes accompagnèrent madame Fire jusqu'à la voiture avant que le policier revienne le voir. Avez-vous vu la jeune fille aujourd'hui ou avez-vous eu de ses nouvelles?
- Non j'en parlais justement avec mes frères et ma soeur. Est-ce que je pourrais savoir ce qui se passe? Rocky commençait à s'énerver.
- Calmez-vous monsieur.
- Rocky qu'est-ce qui se passe? Riker et Gina arrivaient vers lui.
- Je ne sais pas. Monsieur l'agent ne me dit rien. Il se retourna vers l'officier. S'il vous plaît dites-moi ce qui se passe?
- Tout d'abord qui êtes-vous jeunes gens?
- Je suis le frère de Rocky et voici ma copine. Sam est une très bonne amie à nous. Est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose?
- Voilà. Mademoiselle Fire a été retrouvé inconsciente dans un parc pas très loin d'ici. Des témoins ont dit avoir vu et entendu une voiture rouler très vite et partir encore plus vite. Le conducteur l'aurait percuté et ne se serait pas arrêté. Mais nous n'en sommes pas sûrs. Au cas où est ce que quelqu'un en aurait après cette jeune fille?
- Non, s'exclamèrent-ils en même temps.
- C'est quelqu'un d'adorable qui n'a jamais causé de problèmes, lui répondit Riker.
- Rocky, ça va? Demanda Gina.
Il était tout blanc et elle avait peur qu'il s'effondre.
- Comment va-t-elle? Où est-elle? Demanda-t-il.
- Elle a été emmené aux urgences de la ville.
- D'accord. Merci. On y va.
Ils partirent rejoindre les autres qui attendaient devant la porte d'entrée.
- Sam est à l'hôpital, qui vient?
- On est avec toi Rocky, lui répondit Elli.
Ils montèrent tous en voiture. Sur le chemin, Rocky conduisait plutôt vite pendant que Riker expliquait aux autres ce qui s'était passé tandis que Gina était sous le choc et n'avait plus rien dit.
Ils arrivèrent en même temps que les agents et la mère de Sam. Celle-ci avait repris un peu ses esprits et courut à l'intérieur de l'hôpital suivi d'un des agents. Celui qui avait parlé avec les jeunes les avait rejoint.
- N'y allez pas tout de suite.
- Mais pourquoi? Demanda Ross.
- Dans ce genre d'accident, personne, à par les parents, ne peut pas voir les victimes. C'est à eux de voir si d'autres personnes peuvent voir leurs enfants.
- On ne peut même pas avoir des nouvelles? S'impatienta Rocky.
- Ça ne devrait pas être long. Vous pouvez aller jusqu'à l'accueil pour voir si on vous dit quelque chose. Mais n'espérez pas trop.
- D'accord. Merci. Rocky partit à l'intérieur, suivi du groupe.
Sam se réveilla dans la confusion totale et avait mal partout. À croire qu'un bus lui était passé dessus. Il lui fallut quelques minutes pour se rappeler ce qui s'était passé. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit qu'elle était sur un lit d'hôpital et sa mère était là.
- Maman!
- Oh ma chérie. Comment tu te sens?
- Je sais pas vraiment. J'ai juste super mal partout.
- Je m'en doute. Est-ce que tu sais ce que tu sais ce qui s'est passé?
- Je me rappelle une voiture qui venait vers moi et après c'est le trou noir.
- Nous pensons que la voiture vous a percuté et le conducteur se serait sauvé.
Sam se tourna vers la porte et vit un agent de police.
- Mais qui aurait pu faire ça?
- Je ne sais pas. Nous espérions que vous auriez pu nous éclairer à ce sujet. Votre petit ami nous a dit qu'il ne voyait personne. Mais vous, est-ce que vous pensez que quelqu'un pourrait vous en vouloir?
- Rocky, murmura-t-elle. ROCKY!!! Elle c'était redressé très vite en ce faisant très mal. Il est ici? En se redressant.
- Oui à l'entrée ma chérie. Il est arrivé avec tout le monde.
- Ça fait si longtemps que ça que je suis ici?
- Non. Ils ont vu notre voiture devant chez votre mère quand nous sommes allé la chercher.
- Est-ce que je peux les voir? S'il te plaît maman.
- D'accord je vais aller les chercher.
Sam attrapa la main de sa mère afin de la rapprocher d'elle pour lui murmurer:
- Emmène le policier avec toi maman. Je veux pas rester seule avec lui.
- D'accord. Elle se retourna vers l'agent. On va laisser les jeunes ensemble.
- Bien madame. Il se retourna vers Sam. Si quelque chose vous reviens n'hésitez pas à m'appeler. Voici ma carte. Il posa la carte sur le plateau devant la jeune fille.
- D'accord. Merci. Au revoir.
- Au revoir mademoiselle.
Ils sortirent de la chambre.
Le chapitre était trop long, j'ai du le couper en deux. J'espère que vous aimerez. Pleins de bisous.
Bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
Fiksi PenggemarSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...